| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
the_warrior in soviet ... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-04-2019 à 22:01:15 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic |
|
the_warrior in soviet ... |
|
|
meuniere | ah ok.
|
|
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
gunsman La bonne affaire... | Lui il fait pas de vélo à mon avis.
|
Publicité | Posté le 05-04-2019 à 07:07:57 ![]() ![]() |
gunsman La bonne affaire... | Tant qu'en France on ne coupera pas une main aux voleurs, ça continuera
|
mikamika |
|
|
meuniere |
|
|
Profil supprimé | Posté le 05-04-2019 à 09:07:59 ![]() |
Daphne kernel panic | J'ai un peu serré les fesses sur ma passerelle, elle était bien givrée |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
cd5 / g r e w t | Ici on a les deux : local vélo fermé dans certains bâtiments, et points d'accroche à l'extérieur, mais pas visibles depuis la rue. Les points d'accroche extérieurs sont quasiment tout le temps remplis ! --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
macgawel |
Du coup la selle ne glisse pas ?
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2019 à 10:21:41 ![]()
|
meuniere | Dans ma résidence, quand y'a un truc suspect, les gens interviennent ou appellent les flics. Plusieurs voisins ont déjà évité des vols de vélo ou de pièces de bagnole comme ça. |
Kalymereau This is not a method | ah moi non plus je savais pas...
--------------- rm -rf internet/ |
SunnyD forceur vélocipédique |
meuniere | Les lacets, j'ai eu ça avec un lacet élastique il n'y a pas si longtemps. Sympa à retirer... |
|
Daphne kernel panic |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2019 à 11:26:15 ![]() Carter de chaîne intégral + parre 'jupe' maintenant : je fous des sacs avec les lanières qui pendouillent a l'arrache |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !