| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
macgawel | Reprise du message précédent :
Un coup de perceuse dans la charnière.
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Publicité | Posté le 02-04-2019 à 09:56:13 ![]() ![]() |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Daphne kernel panic |
|
KirkPitaineK |
|
cd5 / g r e w t |
2mn de disqueuse et le truc saute. EDIT : 1mn d'après l'article du monde cité au dessus Message cité 1 fois Message édité par cd5 le 02-04-2019 à 10:12:37 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
enikka |
Message édité par enikka le 02-04-2019 à 11:28:53 --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
cd5 / g r e w t | Oui ça fait peur. Faut juste se garer à côté d'un vélo plus beau et moins bien attaché --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Publicité | Posté le 02-04-2019 à 11:32:10 ![]() ![]() |
nasdak | Heu c'est quoi le coup de l'œuf ? Des mecs qui balancent sciemment des oeufs sur les cyclistes ???? |
the_warrior in soviet ... |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Kalymereau This is not a method |
Alkhar |
|
manitoba | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2019 à 16:02:29 ![]() Fallait demander un certificat hfr et on aurait fait une collecte |
DP59 |
au lieu de l'avoir sous le pied, c'est ballot |
cd5 / g r e w t | Faut prendre une deuxième paire de roues --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
cd5 / g r e w t | Paire de roues basiques pour le vélotaff --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
djoul | Je dirais constat pour te couvrir si pépin physique qui apparaitrait un peu plus tard, surtout si c'est un accident sur le trajet du travail, mais par contre pour les torts ça risque d'être partagés (sous entendu je doute que tu obtiennes réparation de ton vélo le cas échéant). Edit : ceci dit loi badinter toussa, possible que ça passe dans ce cas là. Message cité 1 fois Message édité par djoul le 02-04-2019 à 17:37:42 |
fabone276 Bisous les nounours |
|
rab68 |
|
fabone276 Bisous les nounours |
|
djoul | Jusqu'au jour où le mec te sors une matraque/un couteau/whatever. Menacer d'une arme, ça peut être à double tranchant. Message cité 1 fois Message édité par djoul le 02-04-2019 à 17:43:22 |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2019 à 18:14:50 ![]()
|
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
enikka | ok merci, j'appellerais demain, c'est fermé là --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
calimeropierro a.k.a kalixar | Je voudrais changer mes axes de roue en qr9 par des axes en 10 pour un meilleur serrage et sécurité contre le vol accessoirement. --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Guigui |
Message cité 1 fois Message édité par Guigui le 03-04-2019 à 14:54:16 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !