| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-04-2019 à 20:07:20 ![]() ![]() |
fabone276 Bisous les nounours |
|
al0 |
--------------- Feed-back |
gunsman La bonne affaire... |
mlon la frite c'est la fete | perso je traverse roubaix, ben en cas d'insulte je fais mon faible et fais semblant d'avoir rien entendu Mais tous les soirs je rentre chez moi intact. --------------- ^_^ |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
ZeMrHyde té ! | il faut se balader avec des oeufs à portée de mains |
SunnyD forceur vélocipédique | Bon j'ai validé ma sacoche vaude. Un fût de beer tender et 2 bouteilles de crémant sans sourciller (et pareil dans la sacoche) . Tiptop Message cité 1 fois Message édité par SunnyD le 02-04-2019 à 20:50:58 --------------- Roule Raoul ! |
kmara2 |
Message édité par kmara2 le 02-04-2019 à 20:53:28 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
brew_ |
Arrêter de bosser aussi |
Publicité | Posté le 02-04-2019 à 20:59:34 ![]() ![]() |
flyingchair |
|
flyingchair |
|
SunnyD forceur vélocipédique | Je croise beaucoup plus de gros cons sur les trajets habituels aux heures de bureau que les "oisifs kro" qu'on peut voir le week-end. C'est vraiment le boulot et la circulation qui rend les gens débiles. --------------- Roule Raoul ! |
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
SunnyD forceur vélocipédique |
Nan ? Parce qu'ils cumulent un paquet de millions de single vendus. Et quelqu'un qui s'intéresse pas au vélo va pas connaître les monuments et les classiques --------------- Roule Raoul ! |
mikamika |
|
Konovalov Amiral |
GnomoVTT |
Par contre c'est normal que tu roulais sur le passage piéton? --------------- Mon 500px & flick R |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2019 à 22:10:11 ![]()
|
rab68 |
|
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
--------------- Roule Raoul ! |
Konovalov Amiral |
rab68 |
|
DDT Few understand |
poutrella Contributeur net | https://www.lecyclo.com/velo/confor [...] -vent.html trop large finalement,j'aime pas trop, je vais renvoyer Message cité 1 fois Message édité par poutrella le 02-04-2019 à 22:59:45 |
Oui c'est à peu de chose près la même chose. Vaude par contre c'est made in germany, sans pvc, greenshape. Perso je m'en fout, c'est juste un argument de vente --------------- Roule Raoul ! |
krojules primesautier | C'est marqué Made in Germany sur ma back roller urban --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
the_warrior in soviet ... |
|
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
flyingchair |
|
flyingchair | Mais sinon il est niqué comment le cowboy, le cadre est touché ? |
GnomoVTT |
Le fait que les crochets puissent rester ouvert tout seul est plus pratique pour mettre en place la saccoche quand elle est pleine Message édité par GnomoVTT le 03-04-2019 à 08:27:47 --------------- Mon 500px & flick R |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !