| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-04-2019 à 18:59:37 ![]() ![]() |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
ZeMrHyde té ! |
|
Winpoks |
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
kmara2 |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2019 à 19:59:01 ![]() Il a un petit côté Brompton en vert + selle cuir |
Publicité | Posté le 01-04-2019 à 20:07:56 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2019 à 20:08:20 ![]() Si c'est au prix Brompton...
|
Profil supprimé | Posté le 01-04-2019 à 20:10:02 ![]() Je veux bien que le casque soit utile.
|
ZeMrHyde té ! | le casque a bien fait son office ici en prenant l'oeuf |
Winpoks |
|
Oberon |
|
rab68 |
|
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
SunnyD forceur vélocipédique |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Gâcher de la nourriture, putain --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
ZeMrHyde té ! |
|
ZeMrHyde té ! |
|
ZeMrHyde té ! |
|
Kalymereau This is not a method | Ce matin.
Message cité 3 fois Message édité par Kalymereau le 02-04-2019 à 08:42:00 --------------- rm -rf internet/ |
manitoba | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Konovalov Amiral |
Pourquoi "Poulidor" ? --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2019 à 09:24:17 ![]() Parce qu'il est passé devant. |
kurinzu |
Konovalov Amiral | Ah. Okay.
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
macgawel |
En proportion, ça représente quoi ? Plus ou moins d'accidents ?
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2019 à 09:35:48 ![]() Ah mais c'était à un automobiliste que t'as dis ça Je pensais a un chambrage entre velotaffeurs. |
macgawel |
C'est pour quel genre d'utilisation ? Intérieur, extérieur, rue passante, coin craignos, ... ? Et quel type de vélo ?
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
rab68 |
|
enikka |
Message cité 3 fois Message édité par enikka le 02-04-2019 à 09:50:34 --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
rab68 |
|
brew_ |
Il y a eu une étude qui dit le contraire. Visiblement les gonzs s'étaient mal exprimés, d'après ce que j'ai compris. |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
macgawel |
Un coup de perceuse dans la charnière.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !