Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2132 connectés 

Grillez-vous des feux tricolores ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3190  3191  3192  ..  6757  6758  6759  6760  6761  6762
Auteur Sujet :

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

n°56143286
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 27-03-2019 à 07:18:50  profilanswer

Reprise du message précédent :
Il y est, je dois avoir 1000 pages non lues :whistle:
Cela dit je commence à faire des sorties régulièrement, mais sur du plat finalement, je me suis rendu compte que j'aime pas quand ça monte.

---------------
J'aurais voulu être un businessman
mood
Publicité
Posté le 27-03-2019 à 07:18:50  profilanswer

n°56143628
Daphne
kernel panic
Posté le 27-03-2019 à 08:47:01  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Il y est, je dois avoir 1000 pages non lues :whistle:
Cela dit je commence à faire des sorties régulièrement, mais sur du plat finalement, je me suis rendu compte que j'aime pas quand ça monte.

Faudrait que je te présente mon keum alors !

n°56143675
enikka
Posté le 27-03-2019 à 08:52:22  profilanswer

Salut les vélotaffeurs

Je suis en train de regarder pour changer mon casque, qui est actuellement un casque bol un peu vieux dont le polystyrène se décolle de la coque :o

Je regardais les casque de VTT XC pour avoir un truc léger et surtout mieux aéré que celui que j'ai actuellement.
Le MIPS, même en ville c'est bien, on est d'accord?
J'hésite à me prendre le Bell Catalyst, à ~50€ sur MerlinCycles
Une idée de la différence avec le Bell Traverse par exemple, lui aussi en MIPS

Vous en pensez quoi? Je passe pas à côté de quelque chose à éviter absolument en vélo taff?

Message cité 1 fois
Message édité par enikka le 27-03-2019 à 08:52:56

---------------
I wonder if heaven got a ghetto
n°56143690
Daphne
kernel panic
Posté le 27-03-2019 à 08:53:55  profilanswer

Acheter un casque sans l'essayer, perso c'est niet. C'est tout ce que je peux te dire.

n°56143757
Jay Kay
Posté le 27-03-2019 à 09:02:48  profilanswer

enikka a écrit :

Salut les vélotaffeurs

Je suis en train de regarder pour changer mon casque, qui est actuellement un casque bol un peu vieux dont le polystyrène se décolle de la coque :o

Je regardais les casque de VTT XC pour avoir un truc léger et surtout mieux aéré que celui que j'ai actuellement.
Le MIPS, même en ville c'est bien, on est d'accord?
J'hésite à me prendre le Bell Catalyst, à ~50€ sur MerlinCycles
Une idée de la différence avec le Bell Traverse par exemple, lui aussi en MIPS

Vous en pensez quoi? Je passe pas à côté de quelque chose à éviter absolument en vélo taff?

Globalement, c'est de la branlette. Prend en un qui te plait niveau look, et qui colle dans ton budget.

Tout le reste, c'est du marketing :o

Perso je préfère le Catalyst, un peu plus souag.

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment
n°56145115
tinkywinky
Posté le 27-03-2019 à 11:08:13  profilanswer

nasdak a écrit :

Si quelqu'un a un bon plan pour un velo de rando acier pour femme 1m75 sur lyon je lui serai éternellement reconnaissant (je suis pret a claquer 900e dans un vsf t100 lourd comme un ane mort)

j'ai un T100 à vendre mais à Strasbourg.  

n°56145217
KirkPitain​eK
Posté le 27-03-2019 à 11:17:30  profilanswer

basketor63 a écrit :

Ce midi j'arrive à un feu rouge et il y avait un motard qui attendait le feu vert ... dans le sas à vélo, et qui serrait en plus trop à droite, laissant peu de place pour passer.
Comme il y a le petit panneau avec la fleche jaune qui autorise à passer au rouge à vélo, bah je trace, en frollant le motard.

J'arrive au feu rouge suivant, et la le motard arrive à mon niveau et commence à me parler.
Il me dit que c'est dangereux de doublet à droite, qu'un cycliste l'a foutu en vrac comme ça déjà.

Je dis qu'il n'avait pas à être dans le sas vélo, et que la fleche jaune m'autorise à passer.

Il répond qu'il y a pas de piste cyclable dans cette rue depuis qu'il la remonte.

- [:sovxx] , je parle du sas vélo, au feu rouge, c'est pour les vélos, vous n'avez pas le droit d'y être
- mais moi je vous dit que vous devez pas doubler par la droite
- j'ai le droit de passer, il y a le triangle avec la flèche jaune

Ca tourne en boucle et il finit par sortir:
- je suis flic, vous connaissez pas le code de la route
-  [:sovxx] mais c'est encore plus grave alors, vous êtes dans le sas vélo, c'est une infraction, c'est 150€ d'amende :lol:
- mais vous comprenez rien, il y a pas de piste cyclable, et vous doublez par la droite, apprenez le code de la route
- je vous dis qu'il y a la fleche jaune et que vous étiez dans le sas

Ensuite le feu est vert et il démarre et en profite pour balancer
- vous connaissez pas le code de la route, vous êtes cons
- [:sovxx] ouais salut ducon

En fait il savait pas ce que c'est un sas vélo, c'est con pour un flic qui te dit que tu connais pas le code de la route  [:retarded_tsonga]

Ces motards qui se sentent agressés dès que tu pénètres dans leur safe zone de 50m autour d'eux. [:massys]

Message cité 1 fois
Message édité par KirkPitaineK le 27-03-2019 à 11:18:20
n°56145276
ZeMrHyde
té !
Posté le 27-03-2019 à 11:21:32  profilanswer

c'est pas parceque le motard est dans le sas velo et que le panneau avec la fleche t'autorise à passer que tu peux prendre le droit de doubler par la droite :o  

n°56145309
Jay Kay
Posté le 27-03-2019 à 11:24:48  profilanswer

ZeMrHyde a écrit :

c'est pas parceque le motard est dans le sas velo et que le panneau avec la fleche t'autorise à passer que tu peux prendre le droit de doubler par la droite :o  

FYP.

C'est un motard putzin :o

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment
n°56145408
Hansaplast
Hello.
Posté le 27-03-2019 à 11:32:31  profilanswer

SunnyD a écrit :

D'ailleurs j'ai appris un truc avec ces boitiers...
Je croyais que les boitiers avec cuvettes plastiques étaient bas de gamme et cuvette acier plus haut de gamme, et en fait pas du tout !

Les cuvettes plastiques sont faites pour remplacer un boitier, classique : on démonte l'ancien et on remonte le nouveau
Les cuvettes acier servent à forcer sur un cadre pour refaire le filetage, notamment pour passer d'un filetage français ou italien vers un BSA.

C'était la minute culture :o

Sur mon Giant de mes 15 piges (1995) que je retape pour futur vélotaf c'était pas un boitier mais 2 roulements de part et d'autres du tube qui tiennent un axe carré.
Je savais pas que ca existait.  :o

mood
Publicité
Posté le 27-03-2019 à 11:32:31  profilanswer

n°56145482
Jay Kay
Posté le 27-03-2019 à 11:37:32  profilanswer

250 balles le pédalier Gates

[:sigmund frog]

---------------
n°56145488
GnomoVTT
Posté le 27-03-2019 à 11:37:56  profilanswer

ZeMrHyde a écrit :

D'un il est dans le sas, donc sauf à s'arreter au orange tout juste, il n'y a pas de raison d'être dans le sas.
De deux, s'il a respecté la piste cyclable qu'il y a avant, il devrait pas être collé à droite, et donc tu devrais avoir de la place :/

après, pour les motard qui mange le sas en serrant à droite, je fais vicieux :o
Je les passes par la gauche en me rabattant vers la droite, je me retrouve souvent en / devant eux :D
Et je prend mon temps pour partir au vert, genre mamy de 90 ans en vélo qui roule pas droit.
En général ils aiment pas :o

---------------
Mon 500px & flick R

n°56145585
rakame
Posté le 27-03-2019 à 11:46:17  profilanswer

basketor63 a écrit :

En fait il savait pas ce que c'est un sas vélo, c'est con pour un flic qui te dit que tu connais pas le code de la route  [:retarded_tsonga]

Normal. Le code de la route chez nous ne s'applique que pour les autres usagers. C'est une nouvelle forme de législation relativiste assez difficile à mettre en pratique mais notre pays est un des pionniers en la matière. Des recherches sont aussi en cours sur un code de la route quantique ou tu peux passer un feu alors qu'il est au vert et au rouge en même temps. C'est suite à l'observation d'une collision ou d'une non-collision que la couleur du feu peut être déterminée. Un grand accélérateur de chauffards sur le modèle du périph est en construction et permettra d'observer l'apparition de nouvelles particule de connerie au moment de ces collisions.  :o

n°56145667
Raoul Guin​ness
Posté le 27-03-2019 à 11:52:39  profilanswer

:hello:  
J'ai besoin d'un petit conseil.

Lorsque je suis sur la plateau du milieu et sur les vitesses 5,6 et 7 à l'arrière, ça part souvent en cacahuete.
En gros, si j'appuie fort sur les pédales ça fait "cranck", "plonk", "aie". Bref, ça saute de partout.
Je n'ai pas ce soucis sur les autres plateaux. Bien évidemment, les vitesses qui posent problème sont les vitesses que j'utilise le plus.
En revanche, aucun soucis de passage de vitesse. Ca passe sans problème.

Je n'ai aucune idée du kilométrage de la chaine et de la cassette. Je vais demander à Baodai38 vu que c'est son ancien vélo.

A votre avis, je dois changer la chaine, la chaine + cassette ou j'achète un Canyon COMMUTER SPORT 5.0 à courroie  :D ?

---------------
Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!!
n°56145678
gysmo_15
Posté le 27-03-2019 à 11:53:51  profilanswer

rakame a écrit :

Normal. Le code de la route chez nous ne s'applique que pour les autres usagers. C'est une nouvelle forme de législation relativiste assez difficile à mettre en pratique mais notre pays est un des pionniers en la matière. Des recherches sont aussi en cours sur un code de la route quantique ou tu peux passer un feu alors qu'il est au vert et au rouge en même temps. C'est suite à l'observation d'une collision ou d'une non-collision que la couleur du feu peut être déterminée. Un grand accélérateur de chauffards sur le modèle du périph est en construction et permettra d'observer l'apparition de nouvelles particule de connerie au moment de ces collisions.  :o

Joli, bien trouvé  :lol:  

n°56145834
Kalymereau
This is not a method
Posté le 27-03-2019 à 12:09:35  profilanswer

rakame a écrit :

[:ddr555]

---------------
rm -rf internet/
n°56145867
Kalymereau
This is not a method
Posté le 27-03-2019 à 12:12:57  profilanswer

Raoul Guinness a écrit :

Lorsque je suis sur la plateau du milieu et sur les vitesses 5,6 et 7 à l'arrière, ça part souvent en cacahuete.
En gros, si j'appuie fort sur les pédales ça fait "cranck", "plonk", "aie". Bref, ça saute de partout.
Je n'ai pas ce soucis sur les autres plateaux. Bien évidemment, les vitesses qui posent problème sont les vitesses que j'utilise le plus.

Je n'ai aucune idée du kilométrage de la chaine et de la cassette. Je vais demander à Baodai38 vu que c'est son ancien vélo.

A votre avis, je dois changer la chaine, la chaine + cassette ou j'achète un Canyon COMMUTER SPORT 5.0 à courroie  :D ?

Tu as essayé de jouer avec la tension des câbles ?

- si le câble n'est pas assez tendu, tu as du mal à descendre les vitesses
- si le câble est trop tendu, tu as du mal à monter les vitesses

Entre les deux il y a une certaine tolérance de réglage, i.e. une certaine plage de tension dans laquelle toutes les vitesses passent, mais avec des "bruits" différents

---------------
rm -rf internet/
n°56145955
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 27-03-2019 à 12:21:20  profilanswer

basketor63 a écrit :

Se faire passer pour un agent de police quand on ne l'est pas ça doit valoir une belle amende aussi, voir peut être même de la prison :D

n°56145967
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2019 à 12:22:51  answer

brew_ a écrit :

Y'a un temps pour faire du vélo ? :O

Il fait trop chaud déjà :/

n°56145978
enikka
Posté le 27-03-2019 à 12:23:44  profilanswer

Daphne a écrit :

Acheter un casque sans l'essayer, perso c'est niet. C'est tout ce que je peux te dire.

VPC, tu renvoies ce qui ne te va pas :o

Jay Kay a écrit :

Globalement, c'est de la branlette. Prend en un qui te plait niveau look, et qui colle dans ton budget.

Tout le reste, c'est du marketing :o

Perso je préfère le Catalyst, un peu plus souag.

ok c'est ce qui me semblait aussi,
faut pas que j'en prenne un trop beau non plus parce qu'en général je glisse les sangles dans mon antivol et je le laisse sur le vélo

---------------
I wonder if heaven got a ghetto
n°56146010
krojules
primesautier
Posté le 27-03-2019 à 12:26:41  profilanswer

enikka a écrit :

ok c'est ce qui me semblait aussi,
faut pas que j'en prenne un trop beau non plus parce qu'en général je glisse les sangles dans mon antivol et je le laisse sur le vélo

Brompton  :jap:  

---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
n°56146016
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 27-03-2019 à 12:27:18  profilanswer

GnomoVTT a écrit :

D'un il est dans le sas, donc sauf à s'arreter au orange tout juste, il n'y a pas de raison d'être dans le sas.
De deux, s'il a respecté la piste cyclable qu'il y a avant, il devrait pas être collé à droite, et donc tu devrais avoir de la place :/

Je les passes par la gauche en me rabattant vers la droite, je me retrouve souvent en / devant eux :D
Et je prend mon temps pour partir au vert, genre mamy de 90 ans en vélo qui roule pas droit.

Correction  :)

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°56146078
KirkPitain​eK
Posté le 27-03-2019 à 12:33:19  profilanswer

the_warrior a écrit :

Se faire passer pour un agent de police quand on ne l'est pas ça doit valoir une belle amende aussi, voir peut être même de la prison :D

Un motard qui se considère flic n'est pas incohérent vu qu'ils aiment faire leur loi.  :o

n°56146217
Kalymereau
This is not a method
Posté le 27-03-2019 à 12:50:51  profilanswer

y a pas quelqu'un qui a acheté un Sonder Camino récemment ? je trouve plus

---------------
rm -rf internet/
n°56146295
DP59
Posté le 27-03-2019 à 12:59:56  profilanswer

the_warrior a écrit :

faudrait déjà savoir si il a noté le numéro d'immatriculation. :O

n°56146359
kalimeroo
Posté le 27-03-2019 à 13:08:23  profilanswer

basketor63 a écrit :

Ce midi j'arrive à un feu rouge et il y avait un motard qui attendait le feu vert ... dans le sas à vélo, et qui serrait en plus trop à droite, laissant peu de place pour passer.
Comme il y a le petit panneau avec la fleche jaune qui autorise à passer au rouge à vélo, bah je trace, en frollant le motard.

J'arrive au feu rouge suivant, et la le motard arrive à mon niveau et commence à me parler.
Il me dit que c'est dangereux de doublet à droite, qu'un cycliste l'a foutu en vrac comme ça déjà.

Je dis qu'il n'avait pas à être dans le sas vélo, et que la fleche jaune m'autorise à passer.

Il répond qu'il y a pas de piste cyclable dans cette rue depuis qu'il la remonte.

- [:sovxx] , je parle du sas vélo, au feu rouge, c'est pour les vélos, vous n'avez pas le droit d'y être
- mais moi je vous dit que vous devez pas doubler par la droite
- j'ai le droit de passer, il y a le triangle avec la flèche jaune

Ca tourne en boucle et il finit par sortir:
-  [:sovxx] mais c'est encore plus grave alors, vous êtes dans le sas vélo, c'est une infraction, c'est 150€ d'amende :lol:
- mais vous comprenez rien, il y a pas de piste cyclable, et vous doublez par la droite, apprenez le code de la route
- je vous dis qu'il y a la fleche jaune et que vous étiez dans le sas

Ensuite le feu est vert et il démarre et en profite pour balancer
- vous connaissez pas le code de la route, vous êtes cons
- [:sovxx] ouais salut ducon

Le coup du "je suis flic" ça sent fort le  [:perlouze de mistral] mais par contre, il me semble que tu n'es effectivement pas censé remonter les files de voitures par la droite en l'absence de bande cyclable menant au sas (ça m'arrive de le faire hein :o). C'est justement l'utilité des mini bandes cyclables qu'on peut parfois voir avant les feux.

n°56146377
ZeMrHyde
té !
Posté le 27-03-2019 à 13:10:59  profilanswer

GnomoVTT a écrit :

certes;
j'avais pourtant bien mis un redface  [:fafa_monteco:5]  

sinon pour le reste en gras, fais gaffe quand meme si tu vas en suisse  :  

Citation :

Les cyclistes peuvent devancer une file de véhicules automobiles par la droite lorsqu'ils disposent d'un espace libre suffisant; il leur est interdit de la devancer en se faufilant entre les véhicules. Ils n'empêcheront pas la file de progresser et s'abstiendront notamment de se placer devant les véhicules arrêtés.

https://www.admin.ch/opc/fr/classif [...] x.html#a42

n°56146452
Winpoks
Posté le 27-03-2019 à 13:18:59  profilanswer

ZeMrHyde a écrit :

certes;

Citation :

Les cyclistes peuvent devancer une file de véhicules automobiles par la droite lorsqu'ils disposent d'un espace libre suffisant; il leur est interdit de la devancer en se faufilant entre les véhicules. Ils n'empêcheront pas la file de progresser et s'abstiendront notamment de se placer devant les véhicules arrêtés.

C'est devenu un forum Suisse ?  [:deratisateur]

n°56146594
manisque
Posté le 27-03-2019 à 13:31:26  profilanswer

Winpoks a écrit :

C'est devenu un forum Suisse ?  [:deratisateur]

La pratique du vélotaf et du véloloisir y est quand même bien plus développée et plus civilisée qu'en France :o.

Message édité par manisque le 27-03-2019 à 13:47:00

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°56146597
Raoul Guin​ness
Posté le 27-03-2019 à 13:31:31  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Tu as essayé de jouer avec la tension des câbles ?

- si le câble n'est pas assez tendu, tu as du mal à descendre les vitesses
- si le câble est trop tendu, tu as du mal à monter les vitesses

Entre les deux il y a une certaine tolérance de réglage, i.e. une certaine plage de tension dans laquelle toutes les vitesses passent, mais avec des "bruits" différents

Les vitesses passent sans problème, c'est juste que, en 6° vitesse par exemple, si j'appuie fort sur les pédales, la chaine saute et passe en 7, alors que mon commodo est toujours en 6.

---------------
Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!!
n°56146741
Kalymereau
This is not a method
Posté le 27-03-2019 à 13:43:05  profilanswer

Raoul Guinness a écrit :

Les vitesses passent sans problème, c'est juste que, en 6° vitesse par exemple, si j'appuie fort sur les pédales, la chaine saute et passe en 7, alors que mon commodo est toujours en 6.

pas assez tendu je pense

---------------
rm -rf internet/
n°56146762
rappa
noob fever
Posté le 27-03-2019 à 13:44:39  profilanswer

Raoul Guinness a écrit :

0 supens : ta chaîne est morte.  
Si ça saute toujours avec une chaîne neuve ça signifiera que ta cassette est trop usée pour prendre la nouvelle chaîne, il te faudra la changer aussi.

---------------
https://www.instagram.com/tanguypoulout/
n°56146835
SunnyD
forceur vélocipédique
Posté le 27-03-2019 à 13:49:35  profilanswer

Hier je me suis fait payer en couteau :o

J'ai quand même des clients géniaux. J'ai dépanné un bricoleur de quelques pièces (des rayons / des têtes de rayon / des maillons de chaine)  
Le mec m'a fabriqué un couteau personnalisé avec mes initiales,  noyer, inserts métalliques et guillochage fait main en cadeau :

https://nsa40.casimages.com/img/2019/03/27/190327014324545570.jpg

Message cité 3 fois
Message édité par SunnyD le 27-03-2019 à 13:50:15

---------------
Roule Raoul !
n°56146867
kmara2
Posté le 27-03-2019 à 13:51:20  profilanswer

Ca va les affaires au fait ?

---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°56146877
manisque
Posté le 27-03-2019 à 13:52:01  profilanswer

Raoul Guinness a écrit :

Chaîne et cassette sales ou usées et dérailleur probablement mal réglé. Tu peux aussi regarder si le dérailleur sont bien droits et si la roue est bien montée droite.

C'est typique que la chaîne engrène bien sur les pignons sans aucun efforts, et dès que tu forces (ou que la chaîne est croisée), elle va se tendre et bien plus dépendre de l'état des dents et de l'alignement cassette/dérailleur/chaîne, et quelques mm font la différence.

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°56146923
GnomoVTT
Posté le 27-03-2019 à 13:56:04  profilanswer

Raoul Guinness a écrit :

fais-toi rembourser :o

ZeMrHyde a écrit :

certes;

Citation :

en suisse, je suis tout gentil, les autres le sont aussi :jap:
Sauf à genève, mais c'est pas la suisse :o :D

Raoul Guinness a écrit :

ca doit être la vitesse la plus usée.
Change chaine et cassette :jap:

---------------
Mon 500px & flick R

n°56146937
Jay Kay
Posté le 27-03-2019 à 13:57:03  profilanswer

SunnyD a écrit :

J'ai quand même des clients géniaux. J'ai dépanné un bricoleur de quelques pièces (des rayons / des têtes de rayon / des maillons de chaine)  
Le mec m'a fabriqué un couteau personnalisé avec mes initiales,  noyer, inserts métalliques et guillochage fait main en cadeau :

https://nsa40.casimages.com/img/201 [...] 545570.jpg

Ouai ouai, il a juste mis un coup de pyrogravure sur un couteau acheté à qqun d'autre ouai  [:casediscute]

---------------
n°56147017
rakame
Posté le 27-03-2019 à 14:01:29  profilanswer

Raoul Guinness a écrit :

Quelque chose qui peut se tenter avant de changer des trucs, c'est de démonter la chaîne de la laisser tremper quelques heures dans du dégrippant, puis laisser sécher et re-graisser. Tu as peut-être juste un point dur sur un ou plusieurs maillons qui ne pose problème que dans certaines conditions de tension et flexion de la chaine.

Message cité 1 fois
Message édité par rakame le 27-03-2019 à 14:02:17
n°56147032
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 27-03-2019 à 14:02:57  profilanswer

SunnyD a écrit :

https://nsa40.casimages.com/img/201 [...] 545570.jpg

A tout hasard, tu ne connais pas un bouclard honnête sur Orléans... parce que le dernier m'a fait les rayons (basique) à 2€ pièce....  [:freewind:1]  

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°56147040
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 27-03-2019 à 14:03:28  profilanswer

Kalymereau a écrit :

y a pas quelqu'un qui a acheté un Sonder Camino récemment ? je trouve plus

Santiago :o

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°56147114
Kalymereau
This is not a method
Posté le 27-03-2019 à 14:08:57  profilanswer

t'as acheté un Santiago ?

---------------
rm -rf internet/
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3190  3191  3192  ..  6757  6758  6759  6760  6761  6762

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ?les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic]
Faire briller son vélo !?Topic officiel [ Jamaican Musik ]
Topic Piercing (photo si vous pouvez)[Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ???
Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !)Le Topic des disputes dans votre foyer
Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ?Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co]
Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)