| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Kalymereau This is not a method | Reprise du message précédent :
--------------- rm -rf internet/ |
Publicité | Posté le 27-03-2019 à 14:08:57 ![]() ![]() |
SunnyD forceur vélocipédique |
Message cité 6 fois Message édité par SunnyD le 27-03-2019 à 14:18:15 --------------- Roule Raoul ! |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
mikamika |
|
Profil supprimé | Posté le 27-03-2019 à 14:23:42 ![]()
|
Kalymereau This is not a method |
Daphne kernel panic |
|
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Publicité | Posté le 27-03-2019 à 14:34:09 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2019 à 14:35:21 ![]() |
--------------- Roule Raoul ! |
Daphne kernel panic | Lyon c'est pas Metz, mec. Même avec un bon U, un beau vélo il tient pas deux heures dehors |
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
nasdak |
|
flyingchair |
|
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Raoul Guinness |
Message cité 1 fois Message édité par Raoul Guinness le 27-03-2019 à 16:15:54 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
kmara2 | Tu pourrais vendre des pièces à JayKay pour qu'il arrête de nous saouler --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
rakame |
|
KirkPitaineK |
Message cité 1 fois Message édité par KirkPitaineK le 27-03-2019 à 17:08:44 |
Mountain Dew Son of Washington. |
Merci, je te prépare ça. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Par contre un bon bouclard te prendra la pièce parfaitement compatible, alors qu'en achetant toi même tu peux facilement te tromper de standard, il gérera la garantie alors que toi t'as souvent peau de zob sans payer les frais de port etc etc. Edit : la ou ça pique en tarif c'est sur la transmission : dérailleurs / chaînes / cassettes / pédalier. En moyenne un petit bouclard sera 50 / 75% plus cher que les gros sites de vpc Message cité 1 fois Message édité par SunnyD le 27-03-2019 à 20:18:39 --------------- Roule Raoul ! |
the_warrior in soviet ... |
|
rab68 |
Mais il faut un pied. |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !