| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
radioactif Mighty mighty man | Reprise du message précédent :
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 05-08-2012 à 11:46:19 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Winpoks |
|
niku viaggiando controvento |
|
Winpoks | Ouais enfin les trottinettes électriques j'attends de voir les problèmes que ça va amener. Ça va vite et ça roule sur les trottoirs comme des autistes. J'attends les prochains accidents en masses avec des piétons avec. Ça va être marrant à voir (surtout quand tu feintes de te pousser pour rester sur place). Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 05-08-2012 à 13:39:52 |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Si j'ai bien compris le principe des pédales automatiques, c'est que pendant qu'on pousse d'un pied, on peut tirer de l'autre ? Comme avec des cale-pieds ? --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
Poly |
La selle se règle au demi-centimètre près. Ça influe beaucoup sur la fatigue.
|
Publicité | Posté le 05-08-2012 à 18:04:39 ![]() ![]() |
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
Poly | Je ne sais pas, mais quand c'est trop bas ça me bousille les genoux, et quand c'est trop haut mes pieds décrochent des pédales, mais au moins mes genoux vont plutôt bien. |
panda_man This time is different |
--------------- Mon FlickR |
|
Winpoks |
|
philippe06 |
mam |
--------------- feed |
philippe06 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
mam | philippe06 je suis pas de Panam' --------------- feed |
Winpoks |
Là je veux bien. Mais la plupart (pour ne pas dire tous) sont sur les trottoirs. Message édité par Winpoks le 06-08-2012 à 13:27:29 |
niku viaggiando controvento | J'crois que mon choix est fait. |
Winpoks |
philippe06 |
Poly | Tu perds un peu de graisse et ça revient au même. Message cité 2 fois Message édité par Poly le 06-08-2012 à 14:17:36 |
|
|
philippe06 |
EDIT: 11.6 kgs en taille 57 (moins pour mon taille 54) Message cité 1 fois Message édité par philippe06 le 06-08-2012 à 16:07:08 --------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
Poly |
Les BMX ça compte pas. |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2012 à 19:09:08 ![]() quelqu'un connait un bon vélociste sur rennes pour un vélotaf ?
|
Winpoks |
|
philippe06 |
philippe06 | je dirais 7 /10. Valable pour usage vélotaf. Après les chambres à air sont fragiles, le guidon droit est désagréable pour les poignets, les poignets en caoutchouc se barrent du ceintre. La position du cycliste si elle confortable pour le dos n'est pas idéal pour le rendement. Si j'avais su, j'aurais pris un triban 5 ou quelque chose d'équivalent. Mais bon, 600€, pédales autos et ceintre route d'emblé, psychologiquement, ça faisait beaucoup d'un coup pour moi. Message cité 1 fois Message édité par philippe06 le 06-08-2012 à 22:43:58 --------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
Refgt |
|
philippe06 |
Winpoks |
|
philippe06 |
Ton vélo de course à x k€ ? Message édité par philippe06 le 07-08-2012 à 09:41:12 --------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !