| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-07-2012 à 15:53:33 ![]() ![]() |
Kromsson Low Frequency Version | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
philippe06 |
Message édité par philippe06 le 30-07-2012 à 16:19:36 --------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
Monsieur Dutiyeul J'avais compris M. Crémayelle |
Message édité par Monsieur Dutiyeul le 30-07-2012 à 16:26:40 --------------- SMB137 - RSX101 - RSX112 - CCE105 - NSY104 - VAP85 - BULATS 4 - RCP105 - NFP107 - RSX103 - NFP121 - RCP106 - GFN106 - RSX208 - TET102 - RSX102 - RSX207 - admission EICNAM - LG025 - ENG221 -ENG210. En cours : mémoire IRSM |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
Winpoks | Merci, vais regarder ça. |
azka | Bon bin voila je viens vers vous pour vous remercier de vos précieux conseils.
--------------- Topic A/V Hardware - Topic A/V Photo |
Poly | Fais beaucoup de photos, pas seulement pour nous, mais aussi pour toi, tu seras content de le revoir tout jeune d'ici deux-trois ans et plus. |
panda_man This time is different |
Publicité | Posté le 30-07-2012 à 21:56:46 ![]() ![]() |
azka | Ok c'est noté, j'en ferai pleins voir j'en ferai une par jour comme ça je le verrai grandir et vieillir.
--------------- Topic A/V Hardware - Topic A/V Photo |
lesamericains so unfair | bon j'ai explosé ma chambre à air ce matin sur une petite bordure passée un poil vite. à mi-parcours sinon c'est pas drole. Et la mousse anti-crevaison sur une chambre à air déchirée ça marche pas. j'ai du faire appel à la voiture balai. note pour moi meme : Message cité 3 fois Message édité par lesamericains le 31-07-2012 à 09:49:10 --------------- c'est nous lesamericains |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. |
--------------- Hergestellt in der Schweiz. |
lesamericains so unfair |
--------------- c'est nous lesamericains |
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2012 à 10:31:43 ![]() bonjour,
|
Jean Valjean |
|
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Justement, puisque vous en parlez, qu'emporter en partant en balade pour ne pas alourdir inutilement le vélo ?
Message cité 4 fois Message édité par 3615Buck le 31-07-2012 à 11:10:22 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
kaillou38 mouton à numéro |
si --------------- ras |
philippe06 |
Message cité 1 fois Message édité par philippe06 le 31-07-2012 à 11:28:30 --------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. |
Pour de la bonne grosse balade journalière et/ou vélotaf : - démontes pneus Message édité par Swiss_Knight le 31-07-2012 à 12:24:02 --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
Grinhu |
|
kaillou38 mouton à numéro | avec des marathon plus, je prend rien, ca creve pas Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 31-07-2012 à 13:40:13 --------------- ras |
Grinhu |
|
Refgt |
Message édité par Refgt le 31-07-2012 à 13:55:29 |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Deux pneus Marathon, camelback.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
niku viaggiando controvento | vous savez si le vélo de cette offre est bien?
|
niku viaggiando controvento | et une autre question
|
Refgt |
|
--------------- Mon FlickR |
Manyd Le hasard n'existe pas |
Cannondale Hooligan
--------------- Mon Feedback |
niku viaggiando controvento |
Poly | Je crois qu'on tient le recordman en terme d'utilisation d'une remorque. |
niku viaggiando controvento |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !