| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
flyingchair | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-02-2019 à 12:08:29 ![]() ![]() |
Fred Warrah Chairman of the bored | Intéressantes les sacoches Bakkie. On en a parlé sur le topic? --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
basketor63 Sarkozy en prison |
Tu le dévoles
où les non histoires Un pote à oublié son tel dans un taxi. Google Maps donnait un périmètre de 20 mètres au moins, c'est bien trop, si c'est pas une maison, et c'est mort si c'est un immeuble. Pour un vélo il faut se mettre en planque, et espérer que quelqu'un sorte avec
Avec le Kryptonite New York Mini je pense que leur technique ne marcherait pas. Ils doivent le faire au pied de biche, et c'est difficile de le faire passer dans un petit U, et en plus l'arceau fait 1,8mm d'épaisseur. Ça t'aurais coûté moins cher en cadenas et en vélo d'en prendre un dès le début Il est baisable à la disqueuse par contre, mais il faut bien presque 2 minutes, avec des étincelles partout et un boucan du diable Message édité par basketor63 le 23-02-2019 à 14:41:18 |
flyingchair |
|
Profil supprimé | Posté le 23-02-2019 à 15:42:02 ![]()
|
basketor63 Sarkozy en prison | Le siège avant est attaché sur le cadre ou sur la direction ?
|
Profil supprimé | Posté le 23-02-2019 à 16:00:41 ![]() Sur la direction. |
|
Publicité | Posté le 23-02-2019 à 16:03:13 ![]() ![]() |
the_warrior in soviet ... |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2019 à 17:07:35 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-02-2019 à 17:09:40 |
flyingchair |
|
|
stardrawer Jaronaute | un vélo en alu --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Jokeur Bouffeur de clowns | Mince, on ne peut plus uploader de photos sur redface ? --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
mikamika | perso ça ne fonctionne pas sous Android pour uploader directement sur redface par contre manuellement ça fonctionne |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2019 à 19:26:25 ![]()
C'était après un rendez vous galant terminé a 0h30. (Donc départ dans des conditions physiologiques pied terribles... Alcool... Et peu mangé) Ce que j'avais pas prévu c'est qu'autant la veloroute 63 entre chez moi Grenoble c'est un billard tout plat. Mais évidemment le côté Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-02-2019 à 19:28:06 |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Jokeur Bouffeur de clowns |
airgee |
Message édité par airgee le 23-02-2019 à 21:13:48 |
bilbot |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Gnomovtt | Une pensée pour le topic et notamment Raoul en tombant sur ça --------------- Mon 500px & flick R |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2019 à 09:06:15 ![]() Ahah comme ça va chambrer |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
SunnyD forceur vélocipédique |
|
LardonCru Mâle Lambda |
|
qwetchee ex lesaintk |
--------------- FIN. |
the_warrior in soviet ... | C'est peut être un réglage si les freins sont pas assez puissant.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !