| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-02-2019 à 11:25:33 ![]() ![]() |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2019 à 13:12:33 ![]()
|
stardrawer Jaronaute |
Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 18-02-2019 à 13:25:20 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
gunsman La bonne affaire... |
|
|
helmuth | TEE shirt commandé Message édité par helmuth le 18-02-2019 à 14:05:06 |
djoul | edite la photo non ? |
g-catch |
Publicité | Posté le 18-02-2019 à 14:00:14 ![]() ![]() |
DP59 |
il peut le mettre aussi pour du vélotaf |
helmuth |
|
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
DP59 |
C'est toi le modèle photo ? |
helmuth |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
jetoo | 18km A/R, et je trouve ça suffisant. |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2019 à 15:26:54 ![]() |
rakame |
|
Profil supprimé | Posté le 18-02-2019 à 17:32:43 ![]() Oui je connais, ça fait un bail, bah disons que moi je viens de me séparer donc c'est pas près de m'arriver dans les mêmes circonstances |
jetoo | Je ne sais pas pédaler lentement. Surtout quand je vois quelqu'un devant moi, j'ai tendance à vouloir le dépasser, même si au feu on se retrouve cote à cote.. |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2019 à 18:55:26 ![]() C'est une piste pour BMX uniquement |
gunsman La bonne affaire... | Aller mon petit trajet du jour !
|
Guillaume1958 |
|
NicoE |
|
|
ZeMrHyde té ! |
|
|
kurinzu |
|
Alkhar | Il existe une restriction sur l’achat de pièces détachés depuis ebay.fr ?
|
the_warrior in soviet ... |
|
flyingchair |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !