| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Jay Kay | Reprise du message précédent :
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le 08-02-2019 à 14:51:21 ![]() ![]() |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Poly |
Je suis complètement d'accord avec toi sur l'intérêt d'un VAE pour s'affranchir du reste. J'avais écrit un long retex que les nazis du vélo sec peuvent aller consulter. Pour ce qui est des "moyens" : vraiment ? Si vraiment tu es fauchée au point de pas avoir la moindre épargne, un crédit conso de 2 k fera l'affaire. Le pas est franchissable en mettant ce crédit en rapport avec l'utilité du véhicule acheté. Il vaut mieux être à VAE et payer un crédit cher qu'être dépendant des TC en payant un peu moins. Message cité 3 fois Message édité par Poly le 08-02-2019 à 14:58:07 |
cd5 / g r e w t |
Jay Kay |
Là on atteint des sommets. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
cd5 / g r e w t |
macgawel |
+1
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Publicité | Posté le 08-02-2019 à 15:11:27 ![]() ![]() |
Message édité par Kalymereau le 08-02-2019 à 15:13:14 --------------- rm -rf internet/ |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
kurinzu |
bilbot |
|
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
cd5 / g r e w t |
kurinzu |
|
Jay Kay | C'est pas super bien formulé, mais on s'interroge tout les trois sur le type de montée qui l'a convaincu de réfléchir à un VAE. Dans un sens, on essaye de lui éviter l'irréparable Message cité 3 fois Message édité par Jay Kay le 08-02-2019 à 15:52:25 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Message édité par helton le bretonien le 08-02-2019 à 15:53:10 |
djoul |
|
|
SunnyD forceur vélocipédique | Pour apaiser ce vent de haine sur le topic, je rappelle que je solde des vélos, dont 2 VAE --------------- Roule Raoul ! |
kurinzu |
|
Mais c'est pas un VAE donc ça va Message cité 1 fois Message édité par helton le bretonien le 08-02-2019 à 15:57:44 |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Jay Kay |
|
rakame |
|
|
cd5 / g r e w t |
Jay Kay |
Amiral Fonzie Wow | Les mecs, vous faites un échauffement de prise de tête en prévision du week-end avec maman ou quoi ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !