| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Gnomovtt | Reprise du message précédent :
--------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le 28-01-2019 à 09:51:11 ![]() ![]() |
freewind Soliste en MAJEUR | Alors heuuuu je ne capte pas le projet --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
zeratul Empêcheur de tourner carré |
C'est marqué que ça permet de faire naître de nouvelles sensations au cycliste. |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Vicporc | C'est synchro comment les deux roues ? edit : Message édité par Vicporc le 28-01-2019 à 10:13:48 |
Jay Kay | Ca a pas besoin d'être synchro, c'est le "moyeu" qui garanti que la distance sol-cadre est toujours la même (même principe que le spyrographe : y'avait toujours une config qui traçait une droite parallèle alors que t'avais deux ovales (de mémoire)) Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 28-01-2019 à 10:17:12 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Daphne kernel panic |
Message cité 2 fois Message édité par Daphne le 28-01-2019 à 10:19:02 |
Alkhar | Entre un pliant en 16" et un et un autre en 20" quelle est la différence de taille une fois replié ? D'autres différences sur la conduite entre les deux modèles ? |
Publicité | Posté le 28-01-2019 à 10:28:57 ![]() ![]() |
Vicporc |
Message édité par Vicporc le 28-01-2019 à 10:32:02 |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Vicporc | C'est un moyeu spécial ? (me manque des neurones aujourd'hui) |
Daphne kernel panic |
|
Gnomovtt |
Daphne kernel panic |
|
Gnomovtt |
Daphne kernel panic |
Gnomovtt |
Daphne kernel panic | J'irai d'abord à l'atelier, si ça se trouve y'a que les roues à changer, mais sinon oui, 100€ c'est ce à quoi je m'attends |
freewind Soliste en MAJEUR | le dernier Bilook c'est bilookette (qui bosse dans une boutique de vélo... ça s'invente pas --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Alkhar | Dahon qui présente un gravel pliant |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
kurinzu |
|
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
etocal bebew |
|
Kalymereau This is not a method | Haïssez:
--------------- rm -rf internet/ |
Alkhar |
|
Winpoks | Oui mais quand les personnes sont déjà tout à gauche sur le plat. |
blood_sam rien |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !