| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
helmuth | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-02-2019 à 10:48:05 ![]() ![]() |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Jay Kay | Tiens en parlant vitesse, ceux qui velotaff en "pneu de 25" et cintre route, comment évoluent vos perfs/temps sur l'année ? Perso, je tourne entre 25 et 30km/h en été, et en hiver, plutôt entre 20 et 25. Est-ce que je bombe volontairement moins ? Est-ce que le froid paralyse ? Est-ce que les vêtements d'hiver handicapent ? ET vous ? Message cité 4 fois Message édité par Jay Kay le 08-02-2019 à 10:59:50 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Winpoks |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
Amha cela vient du fait que lorsqu'il fait froid ton métabolisme basal augmente, et tu as donc un peu moins d'énergie à mettre dans ton métabolisme de l'exercice. Mais ce n'est qu'une hypothèse J'ai aussi remarqué que ma vitesse moyenne dépend de la température (au dessus de ~30°C ça baisse aussi, peut-être pour éviter la surchauffe Message édité par gemini briquet le 08-02-2019 à 11:11:23 |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Publicité | Posté le 08-02-2019 à 11:13:10 ![]() ![]() |
Jay Kay |
Jay Kay |
the_warrior in soviet ... |
|
Jay Kay |
Cherche pas, c'est le froid Message édité par gemini briquet le 08-02-2019 à 11:23:39 |
ZeMrHyde té ! |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
KirkPitaineK |
Message édité par KirkPitaineK le 08-02-2019 à 11:32:37 |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Quelqu’un serait intéressé par un Giant Defy (2013?) en taille S ?
|
Hansaplast Hello. |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
Jay Kay |
|
ParadoX | Un VAE, ca ne me dérangerait pas --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Hansaplast Hello. |
Message cité 1 fois Message édité par Hansaplast le 08-02-2019 à 11:47:45 |
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
SunnyD forceur vélocipédique | Mais mais mais... Vous êtes vraiment barrés --------------- Roule Raoul ! |
cd5 / g r e w t | Perso je m'en tape de comment les autres se déplacent, tant qu'ils m'emmerdent pas. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Jay Kay |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Daphne kernel panic |
Message cité 2 fois Message édité par Daphne le 08-02-2019 à 12:13:15 |
mikamika | Daphne qui pose les bases du topic |
Konovalov Machine de route | Tu arrives ici en te disant que ce serait sympa d’utiliser un VAE à la place de ta voiture (hybride Message cité 2 fois Message édité par Konovalov le 08-02-2019 à 12:23:04 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
Hansaplast Hello. |
|
Daphne kernel panic | Si j'avais les moyens, je prendrais un VAE. Ouais les batteries c'est dégueulasse, mais j'en ai marre de finir en PLS au bout de 4km sur du plat, à devoir m'arrêter pour que le cœur redescende sous 180 et éviter la crise d'asthme. Malgré des mois de pratique quotidienne, 7,5km le matin et autant le soir, seulement pour le boulot, je ne progresse pas. Message cité 4 fois Message édité par Daphne le 08-02-2019 à 12:25:56 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !