Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3601 connectés 

Grillez-vous des feux tricolores ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3108  3109  3110  ..  6647  6648  6649  6650  6651  6652
Auteur Sujet :

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

n°55719700
kmara2
Posté le 05-02-2019 à 19:45:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

Daphne a écrit :

putain le GB maison, même moi j'oserais pas

Merci je suis revenu sur la photo car pas vu  [:ric flair:4]

---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
mood
Publicité
Posté le 05-02-2019 à 19:45:59  profilanswer

n°55719727
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 05-02-2019 à 19:48:27  profilanswer

Daphne a écrit :

ça a un petit côté Mad Max, faudrait rajouter quelques pointes, mais sinon j'aime bien  :o

---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°55719757
Guigui
Posté le 05-02-2019 à 19:51:17  profilanswer

Daphne a écrit :

je croise régulièrement un vélo avec une bouteille d'Oasis coupée en deux dans le sens de la longueur en guise de GB avant, fixé à la fourche avec un collier plastique :jap:  [:thoulisse_bernard:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Guigui le 05-02-2019 à 19:51:40
n°55719762
SunnyD
forceur vélocipédique
Posté le 05-02-2019 à 19:51:57  profilanswer

Cela dit, vu la marque de "non" usure sur le top tube, je sens qu'il y avait un siège bébé fixe dessus, et le garde boue c'était pour éviter que le mioche mette ses pieds dedans.

Les garde boue avant enveloppant ça courre pas les rues.

---------------
Roule Raoul !
n°55719795
Daphne
kernel panic
Posté le 05-02-2019 à 19:56:26  profilanswer

Guigui a écrit :

je croise régulièrement un vélo avec une bouteille d'Oasis coupée en deux dans le sens de la longueur en guise de GB avant, fixé à la fourche avec un collier plastique :jap:  [:thoulisse_bernard:1]

Non mais ça, ok, débrouille de gitan à pas cher vite fait sans se faire chier la bite, mais là le mec il a découpé de la tôle, il a fait des soudures, il s'est donné du mal  [:daphne:4]

n°55719812
flyingchai​r
Posté le 05-02-2019 à 19:57:45  profilanswer

Fred Warrah a écrit :

Je découvre qu'un collègue vélotafe avec ça

https://reho.st/preview/self/36e576 [...] 27d7bb.jpg

[:profil horrible]

Bah là ça serait justifié de lui disquer le cadre...

n°55719822
Guigui
Posté le 05-02-2019 à 19:59:01  profilanswer

Daphne a écrit :

Non mais ça, ok, débrouille de gitan à pas cher vite fait sans se faire chier la bite, mais là le mec il a découpé de la tôle, il a fait des soudures, il s'est donné du mal  [:daphne:4]

il doit avoir un coté artistique développé, mais c'est de l'art moderne tu peux pas comprendre  [:rouliano34:1]

n°55719867
Ant1_
The game is rigged
Posté le 05-02-2019 à 20:05:23  profilanswer

SunnyD a écrit :

Cela dit, vu la marque de "non" usure sur le top tube, je sens qu'il y avait un siège bébé fixe dessus, et le garde boue c'était pour éviter que le mioche mette ses pieds dedans.

Les garde boue avant enveloppant ça courre pas les rues.

Ça expliquerai les cornes à l'envers pour que le môme apprenne à piloter  [:klemton]

---------------
But you can't lose if you don't play
n°55719884
manisque
Posté le 05-02-2019 à 20:08:37  profilanswer

Fred Warrah a écrit :

Son vélo n'est pas si mal :o.

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°55720035
kmara2
Posté le 05-02-2019 à 20:30:28  profilanswer

Fred Warrah a écrit :

Par contre le pédalier de celui juste derrière  [:biiij:1]

---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
mood
Publicité
Posté le 05-02-2019 à 20:30:28  profilanswer

n°55720103
Kalymereau
This is not a method
Posté le 05-02-2019 à 20:41:43  profilanswer

SunnyD a écrit :

C'est pourtant marqué dessus, c'est un vélo "superior". Tu peux pas test.

ah tiens moi j'avais lu "supertop" :D

---------------
rm -rf internet/
n°55720121
Jay Kay
Posté le 05-02-2019 à 20:44:34  profilanswer

Yann_421 a écrit :

Tiens JK, j'ai un challenge pour toi.
Parcours aller: 8km, 400m de D- dont une grosse descente sur chemin caillouteux (25%) au milieu du trajet. Le reste, route de campagne + ville.

Parcours retour, le même à l'envers avec 3 jours sur 5 un bonus de 3km "relativement" plat après les 400 de D+ pour récupérer les enfants à l'école/crèche. Possibilité de me taper les 400D+ jusqu'à l'école par une piste forestière un peu humide et pentue par endroits pour raccourcir le parcours mais clairement pas en cargo non motorisé...

J'hésite entre le cargo, le pliant pour faire du bimodal (bagnole-école/vélotaf dans la vallée), le gravel pour les jours où je suis seul, l'assistance elec pour pouvoir arriver à l'école non liquéfié...et avoir encore un peu d'énergie pour faire du VTT à coté :D

C'est tout vu  [:ddr555]  : https://www.instagram.com/p/BsKn7zjFgAm/

Te connaissant, le pliant ça sera pas vraiment ton délire je pense.

Après le gravel c'est tentant, mais vite chahuté dans la caillasse que tu décris :/

L'AE est obligatoire pour la pente chargée ?

Au final, faut déjà définir si tu veux un pur utilitaire, ou si tu veux prendre du plaisir en vélotaffant...

guigui : écrit XC, pas CX ^^'

Message cité 2 fois
Message édité par Jay Kay le 05-02-2019 à 20:48:56

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°55720604
Guigui
Posté le 05-02-2019 à 21:41:34  profilanswer

Jay Kay a écrit :

J'ai aussi un XC, je commute avec parfois et c'est très sympa aussi, mais au quotidien PB et GB c'est indispensable :jap: :o

---------------
Viendez faire du VTT en montagne
n°55720655
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2019 à 21:48:11  answer

n°55721003
airgee
Posté le 05-02-2019 à 22:43:13  profilanswer

Yann_421 a écrit :

Parcours aller: 8km, 400m de D- dont une grosse descente sur chemin caillouteux (25%) au milieu du trajet. Le reste, route de campagne + ville.

Parcours retour, le même à l'envers avec 3 jours sur 5 un bonus de 3km "relativement" plat après les 400 de D+ pour récupérer les enfants à l'école/crèche. Possibilité de me taper les 400D+ jusqu'à l'école par une piste forestière un peu humide et pentue par endroits pour raccourcir le parcours mais clairement pas en cargo non motorisé...

J'hésite entre le cargo, le pliant pour faire du bimodal (bagnole-école/vélotaf dans la vallée), le gravel pour les jours où je suis seul, l'assistance elec pour pouvoir arriver à l'école non liquéfié...et avoir encore un peu d'énergie pour faire du VTT à coté :D

Option 1 : tu rallonges ton trajet pour éviter le chemin caillouteux et la piste forestière et tu prends un cargo longtail AE ou à électrifier = ~4 k€.
Option 2 : un bi-porteur électrique tout suspendu, le Riese & Muller Load 75 = 6+ k€ :o

n°55721615
Jay Kay
Posté le 06-02-2019 à 07:08:41  profilanswer

Guigui a écrit :

J'ai aussi un XC, je commute avec parfois et c'est très sympa aussi, mais au quotidien PB et GB c'est indispensable :jap: :o

Un cx avec guidon droit et fourche suspendue ?

Y'a plus grand chose d'un CX...

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°55721651
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2019 à 07:25:36  answer

Elle n'y a vu que du feu (on est a Grenoble, j'avais l'impression d'être habillé en parisien)

n°55721754
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2019 à 08:01:37  answer

T'avais l'air très bien habillé ! On attends ton cr maintenant.  :D

n°55721886
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 06-02-2019 à 08:31:18  profilanswer

'j'ai croisé 19  cyclistes ou équivalent ce matin , j'ai l'impression que ça augmente.

---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse
n°55722008
Yann_421
Posté le 06-02-2019 à 08:50:16  profilanswer

Guigui a écrit :

Tu peux pas mettre un PV basique sur boule pour mettre un CX ou Gravel derrière la voiture et la laisser vers l'école ? Parceque le D+ à 25%, aucun pliant n'a le développement pour le faire. Sans parler du D- cassant :D

Sinon accepter de repasser par la maison avant l'école ? Faire l'A/R en cargo (3km c'est quedalle) et prendre le cx/gravel pour descendre.

Oui, la bagnole vers l’école ça peut le faire. C'est ce que je pense faire au début quand la petite ne sera pas encore assez grande pour faire du cargo.
Ensuite, passer par la maison pour changer de vélo peut-être une bonne alternative...même si ça fait un peu intégriste du vélo.  :lol:  

Guigui a écrit :

Ou prendre un cargo + cx et transporter les gosses + le cx dedans en le laissant à l'école  :pt1cable:  :o  

:D Je vais oublier soit le vélo soit un gamin un jour sur deux.

Jay Kay a écrit :

C'est tout vu  [:ddr555]  : https://www.instagram.com/p/BsKn7zjFgAm/

Te connaissant, le pliant ça sera pas vraiment ton délire je pense.

Après le gravel c'est tentant, mais vite chahuté dans la caillasse que tu décris :/

L'AE est obligatoire pour la pente chargée ?

Au final, faut déjà définir si tu veux un pur utilitaire, ou si tu veux prendre du plaisir en vélotaffant...

Le pliant c'était dans l'idée de faire l'école et le gros du dénivelé en bagnole jusqu'aux portes de la ville et de ne faire que l'urbain en vélo.

Le gravel doit passer, j'ai l'habitude de me faire secouer. La portion caillouteuse est relativement courte, le reste c'est plutôt de la terre sabloneuse et de l'herbe en pente (pas de pneus lisses!). Au pire, j'ai la variante full single qui ne rallonge pas trop mais qui a tendance à déchirer les bras et mollets quand les ronces poussent. Je ne me vois pas arriver au boulot en sang tous les matins.
Le plaisir, je le prendrai grace à la vue et l'ambiance, pas grâce à la descente, sauf les jours ou je pourrai descendre en VTT.  :D  
L'idée de ton lien est pas mal, un longtail avec des pneus en 3" serait parfait et je connais un cadreur qui aimerait ce challenge si j'arrive à le convaincre de faire un système compatible AE... Il est encore plus contre l'AE que moi (oui oui, ça existe) mais pour de l'utilitaire pur, il cèdera peut-être )

airgee a écrit :

Option 1 : tu rallonges ton trajet pour éviter le chemin caillouteux et la piste forestière et tu prends un cargo longtail AE ou à électrifier = ~4 k€.
Option 2 : un bi-porteur électrique tout suspendu, le Riese & Muller Load 75 = 6+ k€ :o

Le cargo électrifié me tente pas mal à vrai dire. En trouvant un modèle qui accepte des pneus un peu gros et cramponnés pour passer par la piste forestière (elle est un peu raide par endroits mais globalement assez lisse. Faire tout par la route rallonge pas mal à moins de prendre un col qui circule beaucoup (trop).
Je ne connaissais pas le Riese & Muller, mais il ne passera pas les virages en épingle.  :ouch:  

---------------
Flick r
n°55722259
Jay Kay
Posté le 06-02-2019 à 09:22:54  profilanswer

Après cargo + épingle, c'est franchement pas gagné d'avance ^^'

---------------
n°55722304
Yann_421
Posté le 06-02-2019 à 09:28:23  profilanswer

Jay Kay a écrit :

C'était une boutade, les épingles sont taillées pour les grumiers, ça devrait passer même avec un vélo long.  :D

---------------
Flick r
n°55722320
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 06-02-2019 à 09:30:07  profilanswer

Fred Warrah a écrit :

[:rofl]

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°55722336
Jay Kay
Posté le 06-02-2019 à 09:31:36  profilanswer

Yann_421 a écrit :

C'était une boutade, les épingles sont taillées pour les grumiers, ça devrait passer même avec un vélo long.  :D

Et le biporteur AE ? Ca te parle pas ?

C'est sur c'est pas simple d'enquiller les nose-turn avec, mais cela dit, avec un longtail bien chargé, c'est pas plus facile ^^'

ps : Si tu veux un aperçu de l'offre cargo AE qui existe, je t'invite à checker sur le topic idoine ;) (y'a pas encore tout, mais on y travaille)

Message cité 1 fois
Message édité par Jay Kay le 06-02-2019 à 09:32:25

---------------
n°55722356
Guigui
Posté le 06-02-2019 à 09:34:03  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Un cx avec guidon droit et fourche suspendue ?

Y'a plus grand chose d'un CX...

Ben pour moi CX c'est guidon droit déjà, sinon c'est un gravel justement, enfin bon  [:bidem]

Pour la fourche oui ça se discute. La différence entre mon XC et mon CX (hors équipement vélotaff de ce dernier) c'est essentiellement la géométrie, la taille des pneus, et des disques. Mais en changeant deux trois trucs le CX ferai un XC correct je pense :jap: La frontière est un peu artificielle  [:mike hoksbiger]

Jay Kay a écrit :

Le nose turn en long-tail c'est chaud quand même je pense :o

---------------
n°55722387
Yann_421
Posté le 06-02-2019 à 09:36:37  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Et le biporteur AE ? Ca te parle pas ?

C'est sur c'est pas simple d'enquiller les nose-turn avec, mais cela dit, avec un longtail bien chargé, c'est pas plus facile ^^'

ps : Si tu veux un aperçu de l'offre cargo AE qui existe, je t'invite à checker sur le topic idoine ;) (y'a pas encore tout, mais on y travaille)

Ça me parait démesurément long et peu adapté au "tout terrain" même si ça va rester soft. Surtout que je vais quand même faire le plus gros du trajet à vide. Un longtail me plairait plus.
Et quid d'une remorque si je peux la laisser vers l'école? Les enfants sont à l'abri des intempéries et je n'ai pas besoin de transporter le surplus de poids inutilement. (uniquement du bitume avec eux)

Message cité 2 fois
Message édité par Yann_421 le 06-02-2019 à 09:40:57

---------------
Flick r
n°55722395
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 06-02-2019 à 09:37:22  profilanswer

Dites, j'ai de la place perdue dans mon séjour (c'est en coin et ya juste des gros poufs qui servent à rien :o ) et je me disais que je pourrais fixer un truc au mur pour mettre des crochets à vélo ... Je n'arrive pas à trouver autre chose que des crochets simples (genre https://www.probikeshop.fr/bbb-croc [...] PD_BwE:G:s ). Ce que je voudrais c'est avoir une sorte de rampe avec 4 crochets, je pourrais trouver ça où?

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°55722491
Jay Kay
Posté le 06-02-2019 à 09:46:21  profilanswer

Guigui a écrit :

Ben pour moi CX c'est guidon droit déjà, sinon c'est un gravel justement, enfin bon  [:bidem]

Pour la fourche oui ça se discute. La différence entre mon XC et mon CX (hors équipement vélotaff de ce dernier) c'est essentiellement la géométrie, la taille des pneus, et des disques. Mais en changeant deux trois trucs le CX ferai un XC correct je pense :jap: La frontière est un peu artificielle  [:mike hoksbiger]

Selon moi, pas du tout,

XC = cross-country = base vtt = cintre droit et SR

CX = cyclocross = base vdr = cintre route et TR

Guigui a écrit :

Le nose turn en long-tail c'est chaud quand même je pense :o

Non chargé, ça doit passer :o

Sinon faut prévoir un gros PB bien chargé à l'avant  :D

Yann_421 a écrit :

Ça me parait démesurément long et peu adapté au "tout terrain" même si ça va rester soft. Surtout que je vais quand même faire le plus gros du trajet à vide. Un longtail me plairait plus.
Et quid d'une remorque si je peux la laisser vers l'école? Les enfants sont à l'abri des intempéries et je n'ai pas besoin de transporter le surplus de poids inutilement. (uniquement du bitume avec eux)

Remorque ça peut le faire, mais à l'usage, c'est pénible je trouve (je mise tout sur le biporteur, qui me semble bien plus simple a gérer car la charge est devant, et il n'y a pas de modif du volume lors des girations).

Et pour de l'offroad un peu musclé, je pense que ça reste chaud comême.

Message cité 1 fois
Message édité par Jay Kay le 06-02-2019 à 09:47:55

---------------
n°55723475
Raoul Guin​ness
Posté le 06-02-2019 à 11:13:09  profilanswer

freewind a écrit :

Dites, j'ai de la place perdue dans mon séjour (c'est en coin et ya juste des gros poufs qui servent à rien :o ) et je me disais que je pourrais fixer un truc au mur pour mettre des crochets à vélo ... Je n'arrive pas à trouver autre chose que des crochets simples (genre https://www.probikeshop.fr/bbb-croc [...] PD_BwE:G:s ). Ce que je voudrais c'est avoir une sorte de rampe avec 4 crochets, je pourrais trouver ça où?

Tu as Clug
https://www.youtube.com/watch?v=RWXgvhVg30E

Ou encore Steadyrack
https://youtu.be/mDWmEnHZ6Jk

Après, y'a des trucs plus ou moins communs
https://www.lecyclo.com/velo/confor [...] agere.html
https://www.lecyclo.com/velo/confor [...] point.html

---------------
Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!!
n°55723647
Guigui
Posté le 06-02-2019 à 11:24:43  profilanswer

Yann_421 a écrit :

Entre maison et école c'est tout terrain ou bitume ?

Si c'est bitume, en effet la remorque qui reste à l'école c'est très bien (mais du coup ça oblige à passer par la maison le soir avant l'école si elle n'y a pas été déposée le matin)

Après, dès qu'ils sont trop grands pour la remorque normalement ils sont en âge de faire 3km à vélo :jap:

Jay Kay a écrit :

Selon moi, pas du tout,

XC = cross-country = base vtt = cintre droit et SR

CX = cyclocross = base vdr = cintre route et TR

Et du coup gravel ? :crazy:

Et donc les XC TS  n'existent pas ?  [:gratgrat]

Enfin les drosophiles prennent cher là :o

---------------
n°55723679
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 06-02-2019 à 11:26:42  profilanswer

Guigui a écrit :

Entre maison et école c'est tout terrain ou bitume ?  

Si c'est bitume, en effet la remorque qui reste à l'école c'est très bien (mais du coup ça oblige à passer par la maison le soir avant l'école si elle n'y a pas été déposée le matin)  

Après, dès qu'ils sont trop grands pour la remorque normalement ils sont en âge de faire 3km à vélo :jap:

Guigui a écrit :

Et du coup gravel ? :crazy:  

Et donc les XC TS  n'existent pas ?  [:gratgrat]  

Enfin les drosophiles prennent cher là :o

Gravel = CX en plus "tout public"  :o  

---------------
n°55723727
ZeMrHyde
té !
Posté le 06-02-2019 à 11:29:51  profilanswer

freewind a écrit :

Gravel = CX en plus "tout public"  :o  

Gravel = CX avec géométrie endurance / + confort, et un peu plus de clearance pour les pneu :o

n°55723796
Jay Kay
Posté le 06-02-2019 à 11:35:41  profilanswer

Voilà, le gravel, c'est le CX du particulier, sans l'aspect compèt', et donc plus accessible, plus axé aventure/loisir.

---------------
n°55724269
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 06-02-2019 à 12:17:31  profilanswer

ZeMrHyde a écrit :

Gravel = CX avec géométrie endurance / + confort, et un peu plus de clearance pour les pneu :o

ouais c'est qu'est-ce que je voulais dire [:prodigy]

---------------
n°55725391
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 06-02-2019 à 14:10:39  profilanswer

Il y a aussi https://parkis.eu/ mais c'est un peu plus cher que le Clug :o

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°55725884
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 06-02-2019 à 14:46:21  profilanswer

j'ai retrouvé un truc comme ça au fond d'un tiroir, c'est efficace? eau chaude plus liquide vaisselle ça le fait?
https://reho.st/self/441aa2502230835397633020c6af30caa04dc9d8.jpg

---------------
n°55726279
meuniere
Posté le 06-02-2019 à 15:17:46  profilanswer

Oui c'est pas mal du tout, surtout pour les procrastinateurs crasseux comme moi.  :whistle:  
Ca utilise pas mal de produit en quantité, donc c'est pas très intéressant pour ceux qui nettoient régulièrement leur chaîne ;)

n°55727564
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 06-02-2019 à 17:01:33  profilanswer

Bon, retour sur la paraffine... [:prodigy]

Le côté "chaîne nickel + zéro entretien pendant un mois" est intéressant, mais la protection contre l'eau est très insuffisante, surtout avec la météo actuelle bien pluvieuse. :o

Si le trajet n'est pas toujours sous la pluie, un vélo attaché dehors va inévitablement prendre sa saucée quotidienne, et la chaîne finira par rouiller à certains endroits, ça ne loupe jamais. J'avais pris 3 chaînes pour faire la rotation, j'en ai jeté deux à cause de points de rouille qui ont commencé à apparaître sur les plaques ou les rouleaux. :/

Peut-être qu'avec des chaînes de meilleure qualité, on peut éviter ce souci, mais j'ai pas envie de poser 90€ sur la table pour une tripette de chaînes qui finiront peut-être par rouiller comme les autres. :/

n°55729028
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 06-02-2019 à 20:15:00  profilanswer

Jeter une chaîne parce qu'elle a un peu de rouille ? :ouch:  
Tu passes un coup de brosse de fer dessus et la rouille est éliminée.
Et c'est quoi ta paraffine ? C'est un truc spécial vélo ou c'est le truc pour les bocaux de confiture ?

n°55729165
SunnyD
forceur vélocipédique
Posté le 06-02-2019 à 20:29:30  profilanswer

Une chaîne rouillée, tu mets de l'huile dessus et tu roules. Ça suffit amplement pour la "dérouiller", les pignons et plateaux vont la nettoyer.

L'huile de paraffine c'est pas mal. Perso je tourne à l'huile de vaseline, c'est moins fin mais plus hydrophobe (l'huile de vaseline est le composant de base à 95% des lubrifiants miracles qui lubrifient mieux que le voisin)

Edit : aujourd'hui je me suis fait tirer de l'argent dans le tiroir caisse. Les mecs tellement doués qu'ils passent en hiver, le matin, pour me voler 3 billets.

Message cité 2 fois
Message édité par SunnyD le 06-02-2019 à 20:31:04

---------------
Roule Raoul !
n°55729186
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 06-02-2019 à 20:31:28  profilanswer

Il y a vraiment des gens qui utilisent autre chose que du Squirt pour lubrifier leur chaîne ?  [:dks] Ou alors ils ne connaissent pas... :O

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3108  3109  3110  ..  6647  6648  6649  6650  6651  6652

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ?les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic]
Faire briller son vélo !?Topic officiel [ Jamaican Musik ]
Topic Piercing (photo si vous pouvez)[Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ???
Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !)Le Topic des disputes dans votre foyer
Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ?Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co]
Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)