| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
gemini briquet Tout plein de prévalence | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-02-2019 à 20:31:28 ![]() ![]() |
LardonCru Mâle Lambda |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Ils ont fait comment pour te tirer la thune ? --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
DP59 |
Aïe. |
Alkhar |
|
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
Winpoks | Un peu de vidéosurveillance ça ne fait pas de mal dans ce cas là. |
DP59 |
Ça craint, mais c'est plutôt une technique connue. La prochaine fois oui, il faudra fermer la caisse. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
flyingchair |
|
Publicité | Posté le 06-02-2019 à 21:38:31 ![]() ![]() |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
flyingchair |
|
Profil supprimé | Posté le 07-02-2019 à 00:12:38 ![]() Si, c’est d’ailleurs la femme de Niku et l’enfant de Wirispe. |
Guigui |
OK, donc je renonce à nommer mon vélotaff, qui n'est ni un ville, ni un vtc, ni un VTT, ni un route, ni une randonneuse, et donc ni un CX ni un gravel non plus Trop de catégories tue la catégorisation elle même
Ici, squirt sur tous les vélos, mais c'est vrai que la tenue à la pluie n'est pas extraordinaire non plus. Si le vélotaff restait dehors en journée et la nuit au lieu d'être abrité je passerai mon temps à en remettre je pense Par contre, en effet jetter une chaîne parce qu'il y a un peu de rouille dessus... --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
freewind Soliste en MAJEUR |
Message cité 1 fois Message édité par freewind le 07-02-2019 à 07:34:59 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
grinhu | Question pour les connaisseurs: C'est praticable la N20 depuis Paris jusqu'à la croix de berny le matin à 8h ou il vaut mieux trouver un itinéraire parallèle? |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
SunnyD forceur vélocipédique | les dents du grand plateau qui frottaient sur la fourchette du dérailleur ? --------------- Roule Raoul ! |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Doubi23 |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2019 à 12:35:07 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2019 à 12:35:50 ![]() Impossible de remettre la main sur un article de blog bien fait sur le chargement d'un vélo (de préférence à l'avant) ; ça parle à quelqu'un ? |
ZeMrHyde té ! |
|
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
kurinzu |
|
FRACTAL |
|
Profil supprimé | Posté le 07-02-2019 à 13:37:55 ![]() Faudrait un sifflet à la place de la sonnette. |
Kalymereau This is not a method |
kurinzu |
|
rakame |
|
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
--------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !