| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
helton le bretonien Diptérosexuel | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-02-2019 à 14:50:18 ![]() ![]() |
gemini briquet Tout plein de prévalence | C'est souvent compliqué de faire passer des sacoches avec les "jambes" des sièges.
|
Jay Kay | Muth à réussi.
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
helton le bretonien Diptérosexuel |
Message cité 1 fois Message édité par helton le bretonien le 05-02-2019 à 14:55:28 |
kurinzu |
|
lordankou |
--------------- |
Message cité 3 fois Message édité par helton le bretonien le 05-02-2019 à 15:18:03 |
g-catch |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le 05-02-2019 à 15:22:00 ![]() ![]() |
|
Yann_421 |
--------------- Flick r |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
|
cd5 / g r e w t | Aucune idée --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2019 à 15:42:40 ![]()
|
rorosk |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
helton le bretonien Diptérosexuel | Déjà, pi c'est du mono plateau, pi y'en a pas à Nantes |
krojules primesautier | Il y a le London Road en SRAM Rival et freins SRAM hydraulique pour environ 1100€, mais le cadre est en alu. --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
cd5 / g r e w t |
cd5 / g r e w t |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
|
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Fred Warrah Chairman of the bored |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2019 à 19:39:44 ![]() Les cornes à l'envers.. |
Guigui |
400m D+ tous les jours en vélo à cuisse, tu va avoir une caisse de folie dans les coups de culs en VTT après Fais gaffe, tu va vite devenir dépendant : sur un profil similaire (raidard à 25% un peu secouant et urbain après) mais avec seulement 200D+ je suis en manque quand je le fais pas 2 jours de suite maintenant Mais je n'ai pas tes contraintes d'enfants : chez moi le grand vélolycée et la petite pédicollège
Sinon accepter de repasser par la maison avant l'école ? Faire l'A/R en cargo (3km c'est quedalle) et prendre le cx/gravel pour descendre. Ou prendre un cargo + cx et transporter les gosses + le cx dedans en le laissant à l'école Message cité 1 fois Message édité par Guigui le 05-02-2019 à 19:45:42 |
Daphne kernel panic |
SunnyD forceur vélocipédique |
C'est pourtant marqué dessus, c'est un vélo "superior". Tu peux pas test. --------------- Roule Raoul ! |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !