| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
stardrawer Jaronaute | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 04-02-2019 à 23:44:33 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Publicité | Posté le 04-02-2019 à 23:43:30 ![]() ![]() |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
helmuth |
|
manisque |
Et bien sûr, ça se prononce comme ça s'écrit --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
freewind Soliste en MAJEUR | Je me pose une question.... Est-ce une meilleure idée d'opter pour le Triban RC 500 (650€, équipé en Sora et freins mécaniques) plutôt que le Triban RC 520 (850€, équipé en 105 et freins hydro-mecaniques)....Je me demande car le 500 a une cassette 9 vitesses (chaine qui me semble plus solide qu'une 11) et le poids des deux est similaire à 200g près .... et je me dis que des freins mécas sont certes un peu moins efficaces mais plus simples à entretenir Le Sora ça tient pas mal dans le tps non? c'est fiable? Message cité 1 fois Message édité par freewind le 05-02-2019 à 10:16:08 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Publicité | Posté le 05-02-2019 à 10:24:51 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2019 à 10:33:23 ![]() Quand t'es bien habillé, tenue de ville, pro toussa... Et que t'as plus que tes gants decath pas encore sec ni propre de la sortie neige... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-02-2019 à 10:33:50 |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
tinkywinky |
Ca peut me tenter. A suivre
|
flyingchair | Putain, monde de merde...
|
Jay Kay | Elle avait qu'à acheter un vintage à 50 balles à l'atelier participatif du coin au lieu d'exposer un VAE à Trouze milles balles. Perso ça me viendrait pas à l'idée de laisser un vélo à plus de 500 balles hors de ma vue en ville. Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 05-02-2019 à 14:13:33 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Daphne kernel panic | Les mecs essaient de voler un VanMoof |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
intersigne /!\ SJW /!\ | Ils sont bien ces vélos VanMoof ? Vous avez déjà essayé ? --------------- Roll out ! |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
cd5 / g r e w t | Pff j'ai crevé de l'avant en revenant de chez moi à midi --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
FRACTAL |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
kmara2 |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
Daphne kernel panic | Vélo en leasing lô |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
helmuth |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
helton le bretonien Diptérosexuel | Si je dois avoir des sacoches en plus, je crois bien que j'aurai pas d'autre choix que la tige de selle. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !