| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Gnomovtt |
Publicité | Posté le 25-01-2019 à 09:32:44 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2019 à 09:36:39 ![]() Oui exacte pas mal de pièges glissants que les pistes et bandes cyclables, méfiate! |
Gnomovtt |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
Guigui | Un peu frisquet la descente à 40km/h à Voiron en effet Pas grand monde en vélo dans le TER Après, sur Grenoble franchement ça allais Par contre entre le bitume bien froid, les plaques de glace, les restes de neige gelés et la terre résiduelle de la fonte c'était un peu instable Mais toujours aussi content des Conti Winter : par rapport aux autres cyclistes je vois bien que ça accroche sévère --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2019 à 10:19:51 ![]()
|
Winpoks |
Elle a l'air pas mal merci. Message édité par Winpoks le 25-01-2019 à 10:28:43 |
Jay Kay | De mémoire, trota a pêté un support. Mais sur HFR, c'est un cas isolé. Perso j'ai le support à domicile sur le vélo, et je récupère juste la lampe que je fixe avec un clip (ceinture, col, remorque) quand je change de véhicule. Mais la fix et le clip sont tout deux dispo en spare aussi A mon avis, la force du système, c'est justement d'en avoir plusieurs de la même marque, pour avoir une sur abondance de fix/clip pour adapter aux besoins Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 25-01-2019 à 10:40:38 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le 25-01-2019 à 10:33:52 ![]() ![]() |
Winpoks | |
freewind Soliste en MAJEUR | https://www.facebook.com/dafne.fixe [...] 469252570/
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
the_warrior in soviet ... | A la limite ce qui serrait bien c'est deux skis à l'avant et une chenille à l'arrière |
Jay Kay | Et on y mettrait un moteur éléctrique ? --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Daphne kernel panic | On a les mêmes loupiottes !
|
Message édité par freewind le 25-01-2019 à 12:04:06 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Daphne kernel panic | Y'a un pneu réfléchissant dans l'arrière plan, non ? |
the_warrior in soviet ... |
|
the_warrior in soviet ... |
|
freewind Soliste en MAJEUR | Dites, wirpisse est encore Ban? --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Grinhu |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Docteur G Momo Motus | Vélotaffeur depuis 1 an avec un électrique chinois de merde, j'hésite à passer au sec avec un Triban 500 |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
Dji_AC Oly Oly Oxen Free |
--------------- Mes Ventes :) |
Kalymereau This is not a method | un site pour comparer la géométrie des vélos
--------------- rm -rf internet/ |
guezpard tracteur à pédales |
Jay Kay | Elle a le même clip ? Si oui, il est dispo en spare. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 25-01-2019 à 17:16:59 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
guezpard tracteur à pédales |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !