| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-01-2019 à 11:16:55 ![]() ![]() |
Jay Kay |
Nope, je dévérouillerais mon WAF qu'à la vente de ma C2, qui ne roule pas en hiver Donc soit je la répare pour la vente, et je commande bientôt le bronte, mais je perds 500 balles mini, soit j'attends mars que les températures remontent Message édité par Jay Kay le 22-01-2019 à 11:18:08 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
the_warrior in soviet ... |
|
Jay Kay | Les freins à tambours, vous en pensez quoi ? --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
SunnyD forceur vélocipédique | C'est des freins à rouleau : ca couine rapidement, ça freine pas super bien, mais c'est ultra fiable
--------------- Roule Raoul ! |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Bushido3 |
|
freewind Soliste en MAJEUR | ça commence à devenir délicat financièrement pour frimer chez les épilés --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Publicité | Posté le 22-01-2019 à 14:24:30 ![]() ![]() |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Sangel |
|
SunnyD forceur vélocipédique | Après c'est pas un mauvais vélo, au contraire il est plutot bien équipé.
SunnyD forceur vélocipédique | Bien sur, en références shimano ça donne ça par exemple :
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
freewind Soliste en MAJEUR | Vous pensez que ça vaut quoi ces pneus au graphène?
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
antistress | merci bushido3 pour ton retour sur le VSF T100 Nexus 8, j'ai hâte de tester.
Message cité 6 fois Message édité par antistress le 22-01-2019 à 17:56:49 |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2019 à 19:54:34 ![]()
|
Zapan77 |
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
bistr0mathics ∇² |
--------------- De pantomime en mascarade, l'Éternité déroule ses fastes pour les immortels |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2019 à 21:59:16 ![]() Assez petite pour pas être vue par les flics ? |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | https://www.instagram.com/p/Bs5aaJb [...] e=ig_embed
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
manisque |
C'est surtout l'humidité et le vent qui posent souci. En général, je mets un buff pour le début, et je le baisse sur le cou quand il faut fournir de l'effort à chaud (mais en général il vaut mieux éviter de bourinner quand il fait trop froid). Le risque est de transpirer et d'avoir froid très rapidement. Ofc, gants de ski usés + tshirt technique cheap + sweater polyester + veste en gore-tex + surpantalon de pluie + chaussettes de ski. Mon seuil est à 2°C avec de l'humidité, après, ça va jusqu'à -10°C, mais je commence à avoir du mal avec mon équipement. Enfin en ce moment je fais la fillette effarouchée en prenant le train au lieu de réajuster les roulements du vélo Il y a aussi quelques pièges quand il fait froid et humide, les freins peuvent givrer, tout comme la dynamo (surtout avec la neige) et la lampe avant (les lunettes aussi --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
sundae cent | Ca patinait bien en bagnole ce matin sur les rues peu fréquentées de banlieue parisienne, vaut mieux prendre les grandes rues/avenues à vélo. Message cité 1 fois Message édité par sundae cent le 23-01-2019 à 08:06:13 |
Grinhu |
|
kmara2 | La gueule de la peinture vert matte du sequoia Er putain le vélo que l'on voit au fond Message cité 3 fois Message édité par kmara2 le 23-01-2019 à 08:35:59 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
kurinzu |
|
Profil supprimé | Posté le 23-01-2019 à 08:55:55 ![]() |
kmara2 |
Message cité 2 fois Message édité par kmara2 le 23-01-2019 à 09:09:07 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !