| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
SunnyD forceur vélocipédique | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par SunnyD le 24-01-2019 à 10:47:58 --------------- Roule Raoul ! |
Publicité | Posté le 24-01-2019 à 10:46:34 ![]() ![]() |
Winpoks |
|
SunnyD forceur vélocipédique | En même temps, quand t'achete ce frein, le pot de vaseline est offert avec --------------- Roule Raoul ! |
Winpoks | C'est en option. |
helmuth |
|
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
the_warrior in soviet ... |
|
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
LardonCru Mâle Lambda |
Message cité 1 fois Message édité par LardonCru le 24-01-2019 à 14:13:08 |
Publicité | Posté le 24-01-2019 à 14:05:37 ![]() ![]() |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Jay Kay | Je suis retombé sur une photo de moi assis sur un topbike violet à pneu à flanc beige. Je crois que je comprend pourquoi j'ai pas touché un vélo pendant plus de 15 ans Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 24-01-2019 à 16:07:45 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Faut partager, on sera clément --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Jay Kay | Houla... 3615 ? --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2019 à 17:15:40 ![]() J'avais le même mais c'était un Raleigh, INCASSABLE |
Winpoks |
|
lordankou | Bonsoir à tous,
--------------- |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Daphne kernel panic |
SunnyD forceur vélocipédique |
Winpoks |
|
SunnyD forceur vélocipédique | Tu rigoles mais je garde des vieux cadenas torsadés pour leur montrer comment on coupe facilement ce genre de cadenas avec une simple pince coupante de 10cm.
Profil supprimé | Posté le 24-01-2019 à 19:19:21 ![]() Le next level c'est d'installer des faux arceaux pour leur apprendre a pas avoir confiance |
Winpoks | Faut être revendeur Brompton avant de faire ça. |
SunnyD forceur vélocipédique | Bientôt bientôt. J'augmente ma trésorerie, et je passe au tweed velour côtelé, saccoche démonte pneu en cuir à 500 euros --------------- Roule Raoul ! |
LardonCru Mâle Lambda | T'as remarqué comment ça fait plaisir ? |
basketor63 Sarkozy en prison | des couvres pneu
|
Jay Kay |
On est quelques uns à être satisfait de l'omni 3 de cateye. A pile, étanche, livré avec une fixation classique et un clip. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2019 à 09:23:43 ![]() Sur Grenoble ça caillait bien ce matin mais j'ai croisé par mal de vélo quand même! |
Gnomovtt |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !