| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Jay Kay | Reprise du message précédent :
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le 09-01-2019 à 11:37:29 ![]() ![]() |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
meluor | J'ai déjà un airzound. Mais c'est pour un autre vélo (et j'aime bien l'idée de la commande déportée). |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
SunnyD forceur vélocipédique |
Raoul Guinness | --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2019 à 13:41:51 ![]()
|
Publicité | Posté le 09-01-2019 à 13:45:17 ![]() ![]() |
Jay Kay |
Poly |
Celle-là ? MàJ : du revêtement bois en extérieur, ça n'a pas été réfléchi pour les piétons/cyclistes, ça a été réfléchié par un demeuré. Message cité 1 fois Message édité par Poly le 09-01-2019 à 15:20:45 |
the_warrior in soviet ... |
Chez nous aussi c'est du bois mais il y a des bandes antidérapantes dessus Message édité par the_warrior le 09-01-2019 à 15:22:47 |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Daphne kernel panic | Sac plastique autour du sac à dos, en attendant (ma technique de gitan |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2019 à 17:08:14 ![]()
|
Daphne kernel panic |
Edit : mmmh, en fait je pense pas que je pourrai mettre le GB arrière, j'ai une vis cassée dans le cadre au niveau du moyeu et le porte-bagage occupe les autres pas de vis Message cité 3 fois Message édité par Daphne le 09-01-2019 à 17:15:10 |
Gnomovtt |
Je les prends s'ils ne vont pas à raoul les miens sont dans un état lamentable Message cité 1 fois Message édité par Gnomovtt le 09-01-2019 à 17:19:21 --------------- Mon 500px & flick R |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2019 à 17:26:37 ![]()
|
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
Si tu trouve une vis suffisamment longue, tu peux mettre le PB et le GB sur le même trou. Attention a pas trop charger le PB par contre la vis ayant plus de portant, c'est moins solide. --------------- mon topic de vente |
Gnomovtt |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2019 à 22:20:14 ![]()
|
Gnomovtt |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2019 à 23:45:38 ![]() +1 |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2019 à 23:48:46 ![]()
|
Guigui |
Un collier et c'est marre C'est ce que j'ai fait à l'avant car ma fourche avais pas de trou de fixation, ça bouge pas même dans mon passage Orangina du matin, qui décolle bien la pulpe : Sinon, extracteur de vis, ça doit se trouver en atelier participatif, ou chez le tonton bricoleur le cas échéant Message édité par Guigui le 10-01-2019 à 08:02:34 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
maxxetx | Bonjour !
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit | -6 ce matin, trop froid |
Jay Kay |
wade Mendiant de reconnaissance |
Dans le budget t'as le 500 AF GF soldé : https://www.decathlon.fr/velo-route [...] 93116.html Message cité 1 fois Message édité par wade le 10-01-2019 à 10:28:49 |
Guigui |
Un peu de neige ici en partant de la maison mais plus rien après quelques mètres Ce petit crissement sous les pneus --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
nasdak |
|
SunnyD forceur vélocipédique | Tout équipé, Nexus 7, moyeu dynamo, et pour ton budget il te reste de quoi t'acheter 2 malabar --------------- Roule Raoul ! |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
nasdak |
Message édité par nasdak le 10-01-2019 à 10:56:20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !