| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
nasdak | Reprise du message précédent :
Message édité par nasdak le 10-01-2019 à 10:56:20 |
Publicité | Posté le 10-01-2019 à 10:55:37 ![]() ![]() |
SunnyD forceur vélocipédique | Bah c'est un vélo --------------- Roule Raoul ! |
the_warrior in soviet ... |
|
SunnyD forceur vélocipédique | une fois que j'aurais une clientèle faite et assurée, j'augmente mes prix de 30%, ni vu ni connu jt'embrouille (je précise que c'est de l'humour hein, pas qu'on me prenne au 1er degré Message cité 1 fois Message édité par SunnyD le 10-01-2019 à 11:08:17 --------------- Roule Raoul ! |
nasdak |
Sinon Message cité 3 fois Message édité par nasdak le 10-01-2019 à 11:09:09 |
maxxetx |
|
|
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
kurinzu |
flyingchair |
|
Publicité | Posté le 10-01-2019 à 11:24:19 ![]() ![]() |
|
flyingchair | Lega-legalización !
|
nasdak | On a des nouvelles de frOid? Avec l'hiver les.ours doivent etre de sortie et ca doit bien neiger dans son col a 4500m |
flyingchair | C’est peut-être pour ça qu’on a plus de nouvelles...
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
nasdak |
Ce qu'elle fait! |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
nasdak |
Le fx2 disque est pas mal! 500e avec les disques (meca...) Message édité par nasdak le 10-01-2019 à 12:10:01 |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
nasdak |
|
Daphne kernel panic |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
edit : dans ton budget tu as le Vitus en Tiagra qui est dispo https://www.wiggle.com/vitus-substa [...] ke-tiagra/ Message cité 1 fois Message édité par Floleb7 le 10-01-2019 à 12:59:03 --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Gnomovtt |
Gnomovtt |
|
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
freewind Soliste en MAJEUR | Dites, vous avez déjà roulé sur un vélo avec un cadre en bois? j'aimerais bien savoir ce que ça donne --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Hansaplast Hello. |
freewind Soliste en MAJEUR |
Message édité par freewind le 10-01-2019 à 14:25:54 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
nasdak |
|
Daphne kernel panic | Le cadre qui change de dynamique en fonction de la température et de l'humidité c'est un concept. Mais bon, au moins ça flotte, c'est pratique si tu tombes dans un fleuve. |
freewind Soliste en MAJEUR | La gestion de la voierie est magique dans ce pays, ça en devient presque risible --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
nasdak |
|
Winpoks | Ça compte comme espace vert ? |
SunnyD forceur vélocipédique | Sur catalogue j'ai une marque qui fait un gravel, et quelques VTT, mais je n'en ai pas en magasin, ce n'est pas l'esprit de la boutique, et ça me couterait une fortune pour pas grand chose en pièces détachées (pneus / dérailleurs / freins à disque) --------------- Roule Raoul ! |
SunnyD forceur vélocipédique | si la question est "c'est le même rapport qualité prix qu'un vitus substance sur wiggle ?", clairement non --------------- Roule Raoul ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !