| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Crazy_Warthog Helmuth président!! | Reprise du message précédent :
--------------- mon topic de vente |
Publicité | Posté le 08-01-2019 à 17:13:38 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2019 à 17:21:10 ![]() |
teepodavignon |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon |
--------------- Je recommande à propos de cette Allemâgne si sympathique et si nécessaire l'application d'une certaine forme de principe de précaution, compte tenu de ce que nous connaissons de l'histoire. |
teepodavignon |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
mikamika |
Publicité | Posté le 08-01-2019 à 21:12:39 ![]() ![]() |
Kromsson Low Frequency Version |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Sangel |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
lopengl | Montage terminé. --------------- mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :) |
LardonCru Mâle Lambda |
|
Sangel |
|
Crazy_Warthog Helmuth président!! | En direct de la passerelle a Daphné, la, et bien, euh, "glissance" https://m.facebook.com/notes/caluir [...] 816235636/ C'est drôle bon dieu c'est drôle!! --------------- mon topic de vente |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2019 à 07:34:26 ![]() |
kurinzu |
|
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
djoul |
|
Profil supprimé | Posté le 09-01-2019 à 09:32:57 ![]() |
Jay Kay | +1. Mais par rapport à ce que Planet X a pu faire par le passé, il est clairement sobre/élégant. Après, ça vaut pas un singlebe
Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 09-01-2019 à 09:41:45 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Sangel |
PlanetX c'est un très très bon rapport qualité-prix. Là tu as du Rival, l'équivalent du 105 chez Shimano. Par contre ils ont rognés sur quelques trucs comme les pneus qui sont merdiques. Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 09-01-2019 à 09:46:42 |
freewind Soliste en MAJEUR | c'est combien ces bestioles? --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2019 à 09:49:56 ![]()
Full acier, Shimano, d'occasion |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
|
lopengl |
--------------- mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :) |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2019 à 10:35:10 ![]()
|
freewind Soliste en MAJEUR | ce vélo route équipé en 105 en soldes vaut-il le coup?
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
FRACTAL |
|
Daphne kernel panic |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !