| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
al0 | Reprise du message précédent :
--------------- Feed-back |
Publicité | Posté le 12-12-2018 à 15:18:39 ![]() ![]() |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2018 à 15:33:47 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2018 à 15:35:04 ![]()
|
Sangel |
|
Winpoks |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Publicité | Posté le 12-12-2018 à 15:42:25 ![]() ![]() |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Sangel |
Je te conseillerais d'y aller en tenue de sport et de te changer en arrivant. C'est ce que je fais, même si je ne n’ai pas non plus dans une tenue aussi formelle (derbies/chino/chemise). Les rares fois où je ne l'ai pas fait je suis arrivé en sueur, donc vraiment bof. En pliant correctement je n'ai pas de soucis et ce n'est pas froissé. Les shorts que je mets en été sont bien abimé au niveau de l'entrejambe, donc j'imagine qu'un pantalon de costume subirait le même sort. Et dans tous les cas, change au moins de chaussures, trop de risques d'abimer le cuir avec la pédale ou en râpant sur le bitume. Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 12-12-2018 à 15:47:49 |
Sangel | Je prend ma douche au taf au lieu de la prendre chez moi le matin. Donc aucun intérêt à y aller en tenue de ville. Et même en roulant cool, je transpire toujours en chemise/pantalon comparé à une tenue de sport adapté à la température. Surtout en été. Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 12-12-2018 à 15:53:44 |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Sangel |
Bien plier, ça ne pose pas de problème. En tout cas mes chemises ne sont pas plus froissées que lorsqu'elles sont stockées dans ma valise lors déplacement par exemple. Vu les contraintes, je ne vois pas d'alternatives à un VAE.
Je ne rentre pas le midi et faut aps oublier la séance de sport du soir qui t'aurais obligé à repasser en tenue de sport dans tous les cas Message édité par Sangel le 12-12-2018 à 16:06:40 |
Jay Kay |
J'ai pas encore commandé Mais j'hésite avec les nukeproof, pour le souag : https://www.chainreactioncycles.com [...] prod122950 (en vert pour remonter dans l'estime d'El Polo) Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 12-12-2018 à 16:04:39 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
rab68 |
|
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2018 à 16:08:10 ![]() Des retours sur cette lampe?
|
Jay Kay |
Elle en pense quoi ta femme, du cuissard au quotidien ? J'ai plus vite fait de vélotaffer en pyjam' Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 12-12-2018 à 16:11:34 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
rab68 |
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
Mais quand il fait très froid comme en ce moment, tu ne te réchauffes pas si tu roules tranquillou --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
helmuth |
|
Jay Kay | Non. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Poly |
Le mec appelé en urgence qui s'arrête tous les kilomètres pour prendre une photo. |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2018 à 16:54:57 ![]() |
flyingchair |
|
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
Quoi comme dénivelé? Perso j'ai 12 bornes et je ne change que le haut, sans douche juste un coup de deo. Par contre à la vitesse ou je fume les jeans je sais pas combien de temps tiendrai des pantalons de ville/costume... Avec un VAE par contre ça passe izy je pense... En full costard avec un poncho pour les jours de pluie. Par contre faut taper dans le fulap HDG pour être bien a l'abri et raccord avec le prix des pompes.... --------------- mon topic de vente |
nasdak |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !