| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Jay Kay | Reprise du message précédent :
Perdre du temps pour gagner en condition de travail, c'est pas non plus une ineptie. Et un système de sac a dos rackable ça doit pouvoir s'inventer pour pas cher. (si c'est pas déjà le cas)
Je parle pas d'un cargo forcément, mais d'un PB arrière (ou avant) qui permettent de racker un sac a dos de coursier quoi. Message cité 3 fois Message édité par Jay Kay le 12-12-2018 à 11:36:05 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le 12-12-2018 à 11:34:46 ![]() ![]() |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
flyingchair |
|
flyingchair |
Message édité par flyingchair le 12-12-2018 à 11:49:34 |
Jay Kay |
A wai, j'imaginais un truc a plat au dessus, mais c'est vrai que les sacoches a dal ça existent déjà Bon, là, ça reste peut pratique tout de même...
Lulz, c'est sur que niveau stylance, ce genre de sac c'est le top du souag :
Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 12-12-2018 à 11:47:35 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
flyingchair |
|
meuniere |
Message édité par meuniere le 12-12-2018 à 11:55:47 |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
J'en ai eu un avec le vélo mais là il est cuit Edit : mais le pb est pas plan, y a un genre de truc qui remonte, ça va être chiant. Message édité par biezdomny le 12-12-2018 à 11:56:05 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
meuniere | Ils sont bien ces gros tendeurs plats, mais trop courts.
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Moi aussi mais je trouve ça super chiant à attacher : ça s'accroche n'importe où, c'est juste assez rigide pour que tu fasses sauter le crochet quand tu es en train de tourner autour de ton sac, et juste assez souple pour s'accrocher n'importe où quand tu essaies de les détortiller du bordel Message édité par biezdomny le 12-12-2018 à 12:04:46 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Publicité | Posté le 12-12-2018 à 12:04:33 ![]() ![]() |
meuniere | Quand le sac n'est pas trop gros, j'utilise le système de blocage métallique à ressort intégré au PB.
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Ah j'ai pas ça, mais j'ai toujours des sacs énormes. Pour des petits trucs ça doit être un sacré gain de temps oui ! Kalymereau Message édité par biezdomny le 12-12-2018 à 12:10:58 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
meuniere | Oui c'est super pratique quand je dois trimballer un dossier pour le boulot.
Message cité 2 fois Message édité par meuniere le 12-12-2018 à 12:17:40 |
al0 |
--------------- Feed-back |
flyingchair | On peut dire que tu as l’art et la meunière. |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
rakame |
|
freewind Soliste en MAJEUR | ça causait gravel ya pas longtps et en voyant ça je me disais que j'étais étonné de ne pas voir un type avec une sorte de gravel ou cylocross avec des assez gros pneus pour tous les niquer --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
macgawel |
A propos de pneus...
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Jay Kay |
Comm'on sur le topic des génies ! --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
freewind Soliste en MAJEUR | Hey! excellente vidéo je l'avais loupée --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Gnomovtt |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
flyingchair |
|
flyingchair | Tenez, j’ai trouvé ça, c’est long comme ma bite, mais c’est intéressant (comme ma bite aussi du coup). |
Gnomovtt |
Gnomovtt |
al0 |
--------------- Feed-back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !