Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2704 connectés 

Grillez-vous des feux tricolores ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3029  3030  3031  ..  6635  6636  6637  6638  6639  6640
Auteur Sujet :

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

n°55269839
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 12-12-2018 à 18:16:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

krojules a écrit :

Ou sans futal [:cosmoschtroumpf]

En pyjama donc comme le grand alsacien....

---------------
mon topic de vente
mood
Publicité
Posté le 12-12-2018 à 18:16:18  profilanswer

n°55269862
al0
Posté le 12-12-2018 à 18:19:31  profilanswer

bistr0mathics a écrit :

Utiliser ou pas des M+ va beaucoup dépendre de ta conduite et de ton circuit. Pour ma part je continue à les utiliser en hiver, j'ai 30 bornes de chemin de halage dans mes 40 quotidiens. Mais (donc) très peu de vrais virages. Les quelques passages très gras... je roule très doucement, et pieds proches du sol en descente. Pas élégant mais sécurisant.
J'ai une portion "feuilles de platane" en ce moment, ça glissouille au freinage, mais c'est juste une ligne droite de 2 km quasi-déserte à mes heures, je n'ai jamais eu à y effectuer de freinage d'urgence.
C'est du vélotaf, avant tout j'ai vraiment pas envie de crever.
Sur bitume je fais gaffe, mais pas plus qu'en moto quoi :)

Merci pour ton retour  :)  
Je crois que je partirais plutôt sur les GT 365 en 38C pour toute l'année pour avoir de l'accroche, car pour l'instant je ne fais pas de vélotaf (en télétravail), mais mes déplacements urbains avec, donc le rendement m'importe un peu moins. En revanche, en vélotaf, je prendrais peut être un jeu de M+ pour la saison "sèche"

---------------
Feed-back
n°55270598
NounourZ
Bande de Pékore !!!
Posté le 12-12-2018 à 20:08:29  profilanswer

Oui la gestion des habits ça va être sympa  [:alain doux-lilas:10]

n°55270628
Profil sup​primé
Posté le 12-12-2018 à 20:12:50  answer

J’arrive à tout faire rentrer dans mon sac à dos (vêtements de la journée, trousse de toilette, chaussures et repas de midi).

Perso mes trajets de velotaff c’est du loisir et je ne me vois pas mettre 20 minutes de plus pour rouler cool en ne transpirant pas.

n°55270702
Poly
Posté le 12-12-2018 à 20:23:51  profilanswer

al0 a écrit :

Merci pour ton retour  :)  
Je crois que je partirais plutôt sur les GT 365 en 38C pour toute l'année pour avoir de l'accroche, car pour l'instant je ne fais pas de vélotaf (en télétravail), mais mes déplacements urbains avec, donc le rendement m'importe un peu moins. En revanche, en vélotaf, je prendrais peut être un jeu de M+ pour la saison "sèche"

Les Marathon plus sont des savonnettes.

http://forum.velotaf.com/topic/302 [...] ees-a-vae/

n°55270873
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 12-12-2018 à 20:42:22  profilanswer

Putain je suis tombée sur une brochette de connards ce soir !  [:je rage]  

Voiture sur la piste cyclable, j'attends derrière sans pouvoir dépasser à cause de la circulation, je vois la nénette qui sort de la boutique en face, et quand elle arrive je lui dis qu'elle pourrait faire un effort et aller se garer au bout de la rue (où il y a toujours des places) et marcher, vu qu'elle a deux jambes en état de fonctionnement. :fou:  Elle monte dans sa caisse, je n'insiste pas, j'attends qu'elle se barre pour passer.  
J'attends qu'elle se barre pour passer.
J'attends... Bordel mais tu vas le bouger ton tas boue ?! :fou:  
Je joue de la sonnette, je lui fais des gestes, elle n'en a rien à secouer. :heink:  

Finalement, la circulation se calme et je peux dépasser. Au moment où j'arrive à sa hauteur, elle me regarde en me faisant un sourire mielleux par la fenêtre :  
"Ouiii, y'a un problème, madame ?"  [:cend]  
"Ok, puisque vous avez l'air d'avoir du mal à comprendre..." dis-je en collant un sticker sur sa vitre. [:le colonel moutarde:4]

Un peu plus loin elle me rattrape :  
"Mais madame vous êtes malheureuse dans votre vie ?" :??:  
"Ben quand y'a des voitures sur la piste cyclable, oui. Le reste du temps ça va." [:spamafote]  
"Si vous faisiez un peu moins chier le monde, vous seriez plus heureuse"  [:cend]  
"Et vous si vous arrêtiez de faire chier les cyclistes en vous foutant sur les pistes cyclables ?" [:transparency]  
"Oh moi ça va, je suis heureuse" [:cend]  

J'emmerde le monde et je suis contente, pourquoi je changerais ?
Sérieusement, osez me dire qu'elle ne méritait pas que je lui défonce ses rétro, son pare-brise et même sa PUTAIN DE GUEULE à coups de kryptonite ?  [:je rage]  

A peine ai-je fini avec elle que bam ! un autre débile garé sur la piste. Encore une fois, je ne peux pas dépasser à cause de la circulation, mais le gus est encore dedans donc je klaxonne, je gueule "PARDON ! PISTE CYCLABLE" en me disant qu'il va bien finir par bouger son gros cul. Non, le mec n'en a RIEN A CARRER. [:nasyounz]  Finalement, le flux de voitures réduit, je le dépasse pile au moment où il sort de la voiture et me regarde en disant :  
"Mais ça va, vous pouvez passer !" [:zedlefou:1]  
"Ben oui, bordel, évidemment, au bout de dix minutes, je finis par pouvoir passer " :fou:  

Et évidemment il a traversé la rue pour aller dans la boutique en face.
Et évidemment au bout de la rue il y avait cinq ou six places de libres comme tous les jours. Parce qu'à cet endroit il n'y a pas de boutiques. [:spamafote] Mais tous ces abrutis ne vont pas se garer là, hein, parce qu'il faudrait marcher au moins 100 mètres, on risquerait de les prendre pour des piétons.  :sarcastic:

Message cité 4 fois
Message édité par Dame de Piques le 12-12-2018 à 20:43:59

---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°55270944
_Lahoma_
Posté le 12-12-2018 à 20:48:48  profilanswer

On devrait avoir le droit de leur rayer leur caisse dans des cas comme ça.

Surtout s'ils sont si heureux :o

n°55270990
kurinzu
Posté le 12-12-2018 à 20:53:51  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

Putain la galère  [:sirguda]  

Du coup, ce serait pas plus simple de rester sur la route ? Comme ça tu pourra entendre les cons te dire "y a une piste cyclable dégage!!"  [:sirguda]  [:sirguda]  [:sirguda]

n°55271014
stardrawer
Jaronaute
Posté le 12-12-2018 à 20:56:41  profilanswer

je trouve le Stickers ou rouge à lèvre vraiment bien adapté, tu casses rien tu fais juste chier comme eux et tu ne parles pas
Sinon en ce moment je roule malade, y'a que sur le vélo que je peux respirer, mais je lubrifie tout le cadre du vélo  [:guyomel:1]

Message cité 2 fois
Message édité par stardrawer le 12-12-2018 à 20:57:38

---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°55271056
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 12-12-2018 à 21:00:29  profilanswer

Le deuxième je ne lui ai pas mis de sticker, c'est un peu la misère à gérer avec les gants, faudrait que je m'en prépare des prêts à coller sur le guidon...

À ce sujet, je suis ravie de mes nouveaux gants d4, j'ai pas froid aux mains, mais sans non plus transpirer, c'est parfait  [:gu m:5]  
Parce que mine de rien, il pelait, aujourd'hui  [:bakk52]

---------------
mood
Publicité
Posté le 12-12-2018 à 21:00:29  profilanswer

n°55271087
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 12-12-2018 à 21:03:29  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

Putain je suis tombée sur une brochette de connards ce soir !  [:je rage] [...]

On va te dire que toute attitude envers l'automobiliste est contre-productive blabla  
Parfois tu te dis que la seule façon de les faire arrêter c'est de péter un rétro une vitre ou autre

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°55271093
Alkhar
Posté le 12-12-2018 à 21:04:01  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

Voiture sur la piste cyclable, j'attends derrière sans pouvoir dépasser à cause de la circulation, je vois la nénette qui sort de la boutique en face, et quand elle arrive je lui dis qu'elle pourrait faire un effort et aller se garer au bout de la rue (où il y a toujours des places) et marcher, vu qu'elle a deux jambes en état de fonctionnement. :fou:  Elle monte dans sa caisse, je n'insiste pas, j'attends qu'elle se barre pour passer.  
J'attends qu'elle se barre pour passer.
J'attends... Bordel mais tu vas le bouger ton tas boue ?! :fou:  
Je joue de la sonnette, je lui fais des gestes, elle n'en a rien à secouer. :heink:  

Finalement, la circulation se calme et je peux dépasser. Au moment où j'arrive à sa hauteur, elle me regarde en me faisant un sourire mielleux par la fenêtre :  
"Ouiii, y'a un problème, madame ?"  [:cend]  
"Ok, puisque vous avez l'air d'avoir du mal à comprendre..." dis-je en collant un sticker sur sa vitre. [:le colonel moutarde:4]

Un peu plus loin elle me rattrape :  
"Mais madame vous êtes malheureuse dans votre vie ?" :??:  
"Ben quand y'a des voitures sur la piste cyclable, oui. Le reste du temps ça va." [:spamafote]  
"Si vous faisiez un peu moins chier le monde, vous seriez plus heureuse"  [:cend]  
"Et vous si vous arrêtiez de faire chier les cyclistes en vous foutant sur les pistes cyclables ?" [:transparency]  
"Oh moi ça va, je suis heureuse" [:cend]  

J'emmerde le monde et je suis contente, pourquoi je changerais ?
Sérieusement, osez me dire qu'elle ne méritait pas que je lui défonce ses rétro, son pare-brise et même sa PUTAIN DE GUEULE à coups de kryptonite ?  [:je rage]  

A peine ai-je fini avec elle que bam ! un autre débile garé sur la piste. Encore une fois, je ne peux pas dépasser à cause de la circulation, mais le gus est encore dedans donc je klaxonne, je gueule "PARDON ! PISTE CYCLABLE" en me disant qu'il va bien finir par bouger son gros cul. Non, le mec n'en a RIEN A CARRER. [:nasyounz]  Finalement, le flux de voitures réduit, je le dépasse pile au moment où il sort de la voiture et me regarde en disant :  
"Mais ça va, vous pouvez passer !" [:zedlefou:1]  
"Ben oui, bordel, évidemment, au bout de dix minutes, je finis par pouvoir passer " :fou:  

Et évidemment il a traversé la rue pour aller dans la boutique en face.
Et évidemment au bout de la rue il y avait cinq ou six places de libres comme tous les jours. Parce qu'à cet endroit il n'y a pas de boutiques. [:spamafote] Mais tous ces abrutis ne vont pas se garer là, hein, parce qu'il faudrait marcher au moins 100 mètres, on risquerait de les prendre pour des piétons.  :sarcastic:

C'est quoi comme autocollant ?  

n°55271172
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 12-12-2018 à 21:10:45  profilanswer

Floleb7 a écrit :

On va te dire que toute attitude envers l'automobiliste est contre-productive blabla  
Parfois tu te dis que la seule façon de les faire arrêter c'est de péter un rétro une vitre ou autre

En fait cet épisode m'a fait réaliser que les cyclistes étaient de sacrés emmerdeurs à refuser que les automobilistes se garent sur les pistes cyclables, tout ça pour pouvoir être les seuls à circuler dessus, comme si c'était des voies réservées pour eux. :pt1cable:  
Alors qu'on pourrait faire un effort et attendre, après tout ils n'en ont que pour cinq minutes... [:spamafote]  
Par contre, faudrait pas qu'on ralentisse un chouia la circulation en roulant à moins de 50km/h, ils sont pressés les automobilistes, ils n'ont pas que ça à foutre d'attendre derrière un vélo  :fou:

---------------
n°55271239
Profil sup​primé
Posté le 12-12-2018 à 21:17:13  answer

stardrawer a écrit :

Sinon en ce moment je roule malade, y'a que sur le vélo que je peux respirer, mais je lubrifie tout le cadre du vélo  [:guyomel:1]

D'ailleurs un petit sondage : vous maitrisez le mouchage "dans le vide" en bouchant une narine ?

Perso je suis un simple amateur, j'utilise un mouchoir :o

n°55271271
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 12-12-2018 à 21:19:47  profilanswer

Avec le mouchoir au moins tu peux vérifier la qualité de la production  :o

---------------
n°55271654
SunnyD
forceur vélocipédique
Posté le 12-12-2018 à 21:44:10  profilanswer

Avec un narine je gère, avec l'autre je fais un bombardé en piqué de slime sur la bouche / menton

DDP, si tu veux, mon petit bricolage pour "lubrifier" les voitures est dispo :o

---------------
Roule Raoul !
n°55271656
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 12-12-2018 à 21:44:15  profilanswer

stardrawer a écrit :

je trouve le Stickers ou rouge à lèvre vraiment bien adapté, tu casses rien tu fais juste chier comme eux et tu ne parles pas
Sinon en ce moment je roule malade, y'a que sur le vélo que je peux respirer, mais je lubrifie tout le cadre du vélo [:guyomel:1]

C'est là que la mayo prends tout son sens. La grognasse dans sa caisse qui est heureuse d'être au milieu, elle sera nettement moins contente avec du gras plein son manteau :D

---------------
mon topic de vente
n°55271694
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 12-12-2018 à 21:47:34  profilanswer

SunnyD a écrit :

DDP, si tu veux, mon petit bricolage pour "lubrifier" les voitures est dispo :o

T'as testé en conditions réelles ?  [:somberlain24:1]  
Avec un petit pochoir en forme de vélo ?  [:somberlain24:1]  

---------------
n°55271853
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 12-12-2018 à 21:58:25  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

Tu te mets bien en évidence et tu prends quelques photo dont la plaque : tu vas voir comment ça les fait réagir

n°55271946
bistr0math​ics
∇²
Posté le 12-12-2018 à 22:08:32  profilanswer

Poly a écrit :

Les Marathon plus sont des savonnettes.http://forum.velotaf.com/topic/30210-chutes-repetees-a-vae/

Je répondais plutôt dans le cadre "chemin de halage". Il est clair que ce n'est pas nécessairement un pneu pour débutant, en hiver, en ville. Et dans le deuxième cas je pense que la gamelle serait survenue de toute façon.

Citation :

Par ailleurs mon frein arrière était desserré, peut être une piste ?? Déséquilibre entre freinage avant et arrière ?

Sinon pour les conditions des chutes : la première fois chaussée humide sans pluie, sur piste cyclable sur le trottoir, freinage sans doute un peu soudain car passage au feu orange. Pas de chose particulière (peut être une feuille ou le tracé de la piste cyclable ?)

La deuxième fois, chaussée humide également, sur la route. J'ai voulu me mettre de côté (donc j'ai du freiner et tourner légèrement) pour laisser passer une voiture de flics (en bonne citoyenne :D). Il y avait un trottoir abaissé, genre sortie de garage, mais ça me permet un peu léger comme obstable pour provoquer une chute...

---------------
De pantomime en mascarade, l'Éternité déroule ses fastes pour les immortels
n°55271980
Sangel
Posté le 12-12-2018 à 22:12:31  profilanswer

Floleb7 a écrit :

On a déjà eu le débat mais je ne pense pas que péter le rétro ou une vitre ça soit productif :/.
Mais si c'est parfois très tentant

Tu vas juste attiser la haine et amener l'automobile s'il est un peu con à avoir des comportements dangereux avec les cyclistes "car c'est tous des connards qui pètent des rétro".

n°55271995
Jackkk
tout simplement
Posté le 12-12-2018 à 22:14:04  profilanswer

Bonjour à tous, le velo-taf-ville de ma femme est crâmé, j'envisage l'achat pour Nowel d'un nouveau vélo , budget 200 à 450 max, idealement avec phares led et panier à l'avant, vous avez des marques sûres afin que je ne me fasse pas avoir avec un cadre qui rouille dans 2 mois ?

Merci de vos conseils avisés [:toutschuss:2]

n°55272014
flyingchai​r
Posté le 12-12-2018 à 22:16:49  profilanswer

Sinon DDP tu apprends à rapidement avaler 3 ou 4 goulées d’air et à lâcher un énorme rot à la face des importuns. Ça sert à rien mais ça doit faire plaisir.  
 [:barracus]

n°55272043
Profil sup​primé
Posté le 12-12-2018 à 22:20:05  answer

Jackkk a écrit :

Bonjour à tous, le velo-taf-ville de ma femme est crâmé, j'envisage l'achat pour Nowel d'un nouveau vélo , budget 200 à 450 max, idealement avec phares led et panier à l'avant, vous avez des marques sûres afin que je ne me fasse pas avoir avec un cadre qui rouille dans 2 mois ?

Merci de vos conseils avisés [:toutschuss:2]

Décat
 [:wolfman:1]

n°55272154
SunnyD
forceur vélocipédique
Posté le 12-12-2018 à 22:29:33  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

T'as testé en conditions réelles ? [:somberlain24:1]
Avec un petit pochoir en forme de vélo ? [:somberlain24:1]

Le pochoir c'est pas possible.

Je ferai un test à l'occasion, je filmerai ça :o

---------------
Roule Raoul !
n°55272174
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 12-12-2018 à 22:30:11  profilanswer

Alkhar a écrit :

C'est quoi comme autocollant ?  

https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t55213608

flyingchair a écrit :

Sinon DDP tu apprends à rapidement avaler 3 ou 4 goulées d’air et à lâcher un énorme rot à la face des importuns. Ça sert à rien mais ça doit faire plaisir.  
 [:barracus]

Et en plus ça impressionne en société  [:-tac-:4]  

---------------
n°55272308
Jackkk
tout simplement
Posté le 12-12-2018 à 22:39:54  profilanswer

Les avis sont pas terribles si on regarde l'elops 520 ou 920  [:the geddons]

---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
n°55272412
krojules
primesautier
Posté le 12-12-2018 à 22:47:24  profilanswer

Jackkk a écrit :

Le moindre "petit" Ridgeback ou Kalkhoff vaut 500-600€. Avec ton budget en neuf hors ultra promo, D4 reste la valeur sure avec un vrai SAV en bonus.

---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
n°55272539
stardrawer
Jaronaute
Posté le 12-12-2018 à 22:58:18  profilanswer

en tous cas merci à wiripse car grâce à lui j'étais en avance sur la mode du "gilet jaune hey"  [:stardrawer:1]

---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°55272598
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 12-12-2018 à 23:01:16  profilanswer

SunnyD a écrit :

Je ferai un test à l'occasion, je filmerai ça :o

Tant que t'y es, on pourrait avoir les photos de ta boutiques décorée pour Noël ? [:toutschuss:2]

---------------
n°55272619
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 12-12-2018 à 23:02:54  profilanswer

Perso, à cause de ces connards de GJ, j'ai été recherché, tel Indiana Jones, un vieux gilet orange à la cave :D

n°55272626
Profil sup​primé
Posté le 12-12-2018 à 23:03:43  answer

Jackkk a écrit :

J'avais jamais pensé à regarder les commentaires  

Citation :

Un seul bémol l'étrier anti-vol! On ne peux rouler qu'avec la clé insérée, donc pas de possibilité de rattacher cette clé avec son porte clés!
 [:yoannletroll:4]  

13 internautes sur 13 ont trouvé cet avis utile

[:bernard_henri_libye:5]  

n°55272661
meuniere
Posté le 12-12-2018 à 23:07:58  profilanswer

Et ? Tu n'es pas d'accord ?
J'ai un antivol de cadre, j'ai volontairement choisi de prendre l'une des rares versions à clef non prisonnière justement pour cette raison.
Bizarrement c'est vraiment très très rare.

Message cité 2 fois
Message édité par meuniere le 12-12-2018 à 23:28:20
n°55272680
Jackkk
tout simplement
Posté le 12-12-2018 à 23:10:50  profilanswer

Ah oui joli défaut  [:tinostar]

---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
n°55272708
SunnyD
forceur vélocipédique
Posté le 12-12-2018 à 23:13:41  profilanswer

krojules a écrit :

Le moindre "petit" Ridgeback ou Kalkhoff vaut 500-600€. Avec ton budget en neuf hors ultra promo, D4 reste la valeur sure avec un vrai SAV en bonus.

[:mapix]

Certains ont du nexus + moyeu dynamo + éclairage Led + gb / pb / bloc roue / panier pour 400 euros :o

Message cité 3 fois
Message édité par SunnyD le 12-12-2018 à 23:14:43

---------------
Roule Raoul !
n°55272721
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 12-12-2018 à 23:16:25  profilanswer

SunnyD a écrit :

Certains ont du nexus + moyeu dynamo + éclairage Led + gb / pb / panier pour 400 euros :o

Mais c'est clair allez chez Sunny les vélos sont au prix de chez Decathlon mais de qualité allemande. C'est dommage que ce soit la galère pour mettre les velos dans le TGV pasque ça vaut le coup de prendre des billets prems pour aller shopper chez le Lorrain.

Pis dépêchez vous t'aura bientôt plus de bière...

---------------
mon topic de vente
n°55272738
SunnyD
forceur vélocipédique
Posté le 12-12-2018 à 23:18:28  profilanswer

D'ailleurs ce soir c'était une nautilus, la meilleure blanche que j'ai bu depuis très très longtemps.

---------------
Roule Raoul !
n°55272771
krojules
primesautier
Posté le 12-12-2018 à 23:23:08  profilanswer

SunnyD a écrit :

Certains ont du nexus + moyeu dynamo + éclairage Led + gb / pb / bloc roue / panier pour 400 euros :o

Je te l'ai bien amené celui-là on est d'accord ? Je te laisse terminer la transaction avec notre  client ami en MP  :o

---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
n°55272784
flyingchai​r
Posté le 12-12-2018 à 23:25:42  profilanswer

Jackkk a écrit :

Faut voir que la plupart des clients de ces vélos sont des bolos qui n’y connaissent rien en vélo et trouvent scandaleux qu’un vélo crève...

n°55272789
stardrawer
Jaronaute
Posté le 12-12-2018 à 23:26:03  profilanswer

SunnyD a écrit :

Peut être que tu n'as pas compris la notion de marge  :O

---------------
n°55272803
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 12-12-2018 à 23:28:12  profilanswer

Seulement quand quelqu'un tente un dépassement. [:inick:3]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3029  3030  3031  ..  6635  6636  6637  6638  6639  6640

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ?les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic]
Faire briller son vélo !?Topic officiel [ Jamaican Musik ]
Topic Piercing (photo si vous pouvez)[Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ???
Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !)Le Topic des disputes dans votre foyer
Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ?Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co]
Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)