| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Crazy_Warthog Helmuth président!! | Reprise du message précédent :
--------------- mon topic de vente |
Publicité | Posté le 12-12-2018 à 18:16:18 ![]() ![]() |
al0 |
--------------- Feed-back |
NounourZ Bande de Pékore !!! | Oui la gestion des habits ça va être sympa |
Poly |
Les Marathon plus sont des savonnettes.
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Putain je suis tombée sur une brochette de connards ce soir ! Message cité 4 fois Message édité par Dame de Piques le 12-12-2018 à 20:43:59 --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
_Lahoma_ | On devrait avoir le droit de leur rayer leur caisse dans des cas comme ça.
|
kurinzu |
|
stardrawer Jaronaute | je trouve le Stickers ou rouge à lèvre vraiment bien adapté, tu casses rien tu fais juste chier comme eux et tu ne parles pas
Message cité 2 fois Message édité par stardrawer le 12-12-2018 à 20:57:38 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Publicité | Posté le 12-12-2018 à 21:00:29 ![]() ![]() |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Alkhar |
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2018 à 21:17:13 ![]()
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Avec le mouchoir au moins tu peux vérifier la qualité de la production --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
SunnyD forceur vélocipédique | Avec un narine je gère, avec l'autre je fais un bombardé en piqué de slime sur la bouche / menton
--------------- Roule Raoul ! |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
C'est là que la mayo prends tout son sens. La grognasse dans sa caisse qui est heureuse d'être au milieu, elle sera nettement moins contente avec du gras plein son manteau --------------- mon topic de vente |
T'as testé en conditions réelles ? --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
|
bistr0mathics ∇² |
Je répondais plutôt dans le cadre "chemin de halage". Il est clair que ce n'est pas nécessairement un pneu pour débutant, en hiver, en ville. Et dans le deuxième cas je pense que la gamelle serait survenue de toute façon.
--------------- De pantomime en mascarade, l'Éternité déroule ses fastes pour les immortels |
Sangel |
On a déjà eu le débat mais je ne pense pas que péter le rétro ou une vitre ça soit productif Tu vas juste attiser la haine et amener l'automobile s'il est un peu con à avoir des comportements dangereux avec les cyclistes "car c'est tous des connards qui pètent des rétro". |
flyingchair | Sinon DDP tu apprends à rapidement avaler 3 ou 4 goulées d’air et à lâcher un énorme rot à la face des importuns. Ça sert à rien mais ça doit faire plaisir. |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2018 à 22:20:05 ![]()
|
SunnyD forceur vélocipédique |
Le pochoir c'est pas possible. Je ferai un test à l'occasion, je filmerai ça --------------- Roule Raoul ! |
https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t55213608
Et en plus ça impressionne en société --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach | Perso, à cause de ces connards de GJ, j'ai été recherché, tel Indiana Jones, un vieux gilet orange à la cave |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2018 à 23:03:43 ![]()
|
meuniere | Et ? Tu n'es pas d'accord ? Message cité 2 fois Message édité par meuniere le 12-12-2018 à 23:28:20 |
SunnyD forceur vélocipédique |
Certains ont du nexus + moyeu dynamo + éclairage Led + gb / pb / bloc roue / panier pour 400 euros Message cité 3 fois Message édité par SunnyD le 12-12-2018 à 23:14:43 --------------- Roule Raoul ! |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
Mais c'est clair allez chez Sunny les vélos sont au prix de chez Decathlon mais de qualité allemande. C'est dommage que ce soit la galère pour mettre les velos dans le TGV pasque ça vaut le coup de prendre des billets prems pour aller shopper chez le Lorrain. Pis dépêchez vous t'aura bientôt plus de bière... --------------- mon topic de vente |
SunnyD forceur vélocipédique | D'ailleurs ce soir c'était une nautilus, la meilleure blanche que j'ai bu depuis très très longtemps. --------------- Roule Raoul ! |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
flyingchair |
|
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
LardonCru Mâle Lambda |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !