Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4066 connectés 

Grillez-vous des feux tricolores ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2968  2969  2970  ..  6769  6770  6771  6772  6773  6774
Auteur Sujet :

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

n°55061708
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 22-11-2018 à 20:40:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

Les flics trouvent le numéro du conducteur dans leur fichier, l'appellent et lui  demandent gentiment s'il veut bien venir déplacer son véhicule, et ils poireautent jusqu'à ce que le type daigne se pointer. Parce que tu comprends, il ne faut pas sanctionner les électeurs, il faut apprendre à vivre ensemble, et blablabla... [:lak]  

Ma mère avait tenté de mettre une grosse  jardinière sur le trottoir devant chez elle pour "protéger" le passage des piétons, peine perdue : les mecs la déplacent pour pouvoir se garer. [:nasyounz]  

Je crois que les stickers ne seront pas perdus...  :whistle:  

---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
mood
Publicité
Posté le 22-11-2018 à 20:40:48  profilanswer

n°55061722
LeNullos
Posté le 22-11-2018 à 20:43:11  profilanswer

freewind a écrit :

Oublie immédiatement ce site ... prends un truc sur amazon ou cdiscount :o
T'as trouvé ça sur une annonce FB non? :o
75 boules .... les mecs se font pas chier putain [:rofl]

Non mais là c'est juste pour montrer le produit. On la trouve à 50€ en chine.
JB

n°55061765
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 22-11-2018 à 20:48:29  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

Les flics trouvent le numéro du conducteur dans leur fichier, l'appellent et lui  demandent gentiment s'il veut bien venir déplacer son véhicule, et ils poireautent jusqu'à ce que le type daigne se pointer. Parce que tu comprends, il ne faut pas sanctionner les électeurs, il faut apprendre à vivre ensemble, et blablabla... [:lak]  

Ma mère avait tenté de mettre une grosse  jardinière sur le trottoir devant chez elle pour "protéger" le passage des piétons, peine perdue : les mecs la déplacent pour pouvoir se garer. [:nasyounz]  

Je crois que les stickers ne seront pas perdus...  :whistle:  

T'es sure qu'ils n’envoient pas le PV par la poste ?

n°55061905
batucador
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 22-11-2018 à 21:03:13  profilanswer

WirIpse a écrit :

C’est non

Allezzz !  [:fight]  une petite CG s'il te plaît !

Message édité par batucador le 22-11-2018 à 21:03:35
n°55061916
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 22-11-2018 à 21:05:45  profilanswer

SunnyD a écrit :

Exactement. Ou pour faire un nez rouge pour rouler sur un brompton

https://pctr.fr/images/LNEp.gif

ELPolo a écrit :

Ouai pas besoin de venir chez toi pour taper wirpisse

https://pctr.fr/images/9bhb.gif

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°55061965
flyingchai​r
Posté le 22-11-2018 à 21:12:30  profilanswer

Daphne a écrit :

Putain j'ai pas trouvé de vis pour fixer mon PB (enfin si, une seule...), je vais essayer d'en gratter chez mon papa.

Le paternalisme ça a du bon !
 [:yiipaa:4]

n°55061995
flyingchai​r
Posté le 22-11-2018 à 21:15:58  profilanswer

helmuth a écrit :

Désolé samedi je vais à la ménagerie du jardin des plantes  :o

Si t’arrives à passer Gilles et John.  
 [:aloy]

n°55062140
Jay Kay
Posté le 22-11-2018 à 21:36:00  profilanswer

SunnyD a écrit :

[:clooney8]

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment
n°55062382
bubqr
Posté le 22-11-2018 à 22:07:10  profilanswer

WirIpse a écrit :

5k€ pour cette horreur putain

15 pages a rattraper, en highlight cette horreur absolue, et je me suis meme fait la vidéo de David Tintin jsais pas quoi le gilet jaune en or

n°55062471
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2018 à 22:22:02  answer

SunnyD a écrit :

On veut attendre noel, on veut attendre noel !

Franchement, vous abusez ! J'ai été gâté par le forum une nouvelle fois.
Merci à vous. Je sais même pas quoi vous raconter.  

Si vous passez dans le coin à l'occas, venez faire un tour chez moi histoire de taper un bout de gras.

[:toto408:2]  

https://nsa39.casimages.com/img/201 [...] 210097.jpg

Sympa! À la tienne!  [:wkatepebaboune]  

smaragdus a écrit :

Tu pouvais t'arrêter là.  
Un peu plus un peu moins ça changera pas grand chose.
Par contre, péter les retro, c'est marrant mais le "message" est confus

Ça veut juste dire « tiens je te fais un peu de place sur ta caisse car apparemment t’en a pas besoin ».

SunnyD a écrit :

ELPolo a écrit :

Ouai pas besoin de venir chez toi pour taper wirpisse

[:somberlain_multi:9]

mood
Publicité
Posté le 22-11-2018 à 22:22:02  profilanswer

n°55062835
Yurk
Posté le 22-11-2018 à 23:27:05  profilanswer

La clef de mon U s'est cassée net à l'intérieur de la serrure  :sweat:  heureusement ce n'était pas en quittant un emplacement vélo mais en essayant de le retirer de mon guidon...

Donc je ne me suis pas retrouvée coincée loin de la maison mais du coup mon vélo est cette nuit garé avec un seul antivol naze dans les rues de Paris, je suis moyennement sereine  :sweat:  :sweat:  

Mais je suis bonne pour démonter le guidon pour enlever l'antivol (si on ne me pique pas mon vélo dans la nuit  :o )

C'est pas trop mal ça ? https://www.decathlon.fr/antivol-u- [...] 31481.html sachant que j'ai un vélo Scrapper (Go Sport) que j'ai acheté 155€ à 40% de réduc (inb4 "tkt personne voudra voler ton épave"  :o ) donc pas besoin d'un Kryptonite.

n°55062838
Flipper203
Posté le 22-11-2018 à 23:27:40  profilanswer

drap, pour le moment je teste le  velotaff en velib...

n°55062888
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2018 à 23:45:19  answer

Flipper203 a écrit :

Soir' Helmut v2.

n°55062892
brew_
Posté le 22-11-2018 à 23:47:12  profilanswer

Flipper203 a écrit :

drap, pour le moment je teste le velotaff en velib...

:jap:

n°55062916
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 22-11-2018 à 23:56:17  profilanswer

Flipper203 a écrit :

Dans 15j tu achètes un vélo neuf.

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°55062934
helmuth
Posté le 23-11-2018 à 00:05:03  profilanswer

Flipper203 a écrit :

:jap:

n°55062946
helmuth
Posté le 23-11-2018 à 00:08:29  profilanswer

Floleb7 a écrit :

Dans 15j tu achètes un vélo neuf.

Ça peut être plus rapide  :o  

Premier essai vélib 1 un vendredi, 10 minutes: le flip  [:max evans]  « plus jamais je roule en vélo dans paris »

Le lundi matin, deuxième essai « bon aller, un dernier tour pour être sûr que je prends plus le vélo »

En fait j’arrive au boulot en 50 minutes.

Le soir: aucun vélib dans les bornes autours.

Direction décathlon, achat d’un vélo, j’ai plus jamais pris la bagnole  :o

Message cité 1 fois
Message édité par helmuth le 23-11-2018 à 00:09:06
n°55062952
Winpoks
Posté le 23-11-2018 à 00:10:59  profilanswer

Pas de félicitation avant d'avoir vu ses choix. Il va peut être rouler sans cracher sur les automobilistes, ni casser des rétros. Peut-être même qu'il ne prendra pas une lampe de 20000 lumens pour éclairer sa route et aveugler les automobilistes.
Pire, il prendra peut être un VAE Brompton.

Message cité 1 fois
Message édité par Winpoks le 23-11-2018 à 00:11:41
n°55062968
helmuth
Posté le 23-11-2018 à 00:14:31  profilanswer

Winpoks a écrit :

Pas de félicitation avant d'avoir vu ses choix. Il va peut être rouler sans cracher sur les automobilistes, ni casser des rétros. Peut-être même qu'il ne prendra pas une lampe de 20000 lumens pour éclairer sa route et aveugler les automobilistes.  
Pire, il prendra peut être un VAE Brompton.

Il est prévu quand d’ailleurs? L’année prochaine depuis 3 ans?  :o

n°55063000
batucador
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 23-11-2018 à 00:21:32  profilanswer

Yurk a écrit :

La clef de mon U s'est cassée net à l'intérieur de la serrure  :sweat:  heureusement ce n'était pas en quittant un emplacement vélo mais en essayant de le retirer de mon guidon...

Donc je ne me suis pas retrouvée coincée loin de la maison mais du coup mon vélo est cette nuit garé avec un seul antivol naze dans les rues de Paris, je suis moyennement sereine  :sweat:  :sweat:

Mais je suis bonne pour démonter le guidon pour enlever l'antivol (si on ne me pique pas mon vélo dans la nuit  :o )

C'est pas trop mal ça ? https://www.decathlon.fr/antivol-u- [...] 31481.html sachant que j'ai un vélo Scrapper (Go Sport) que j'ai acheté 155€ à 40% de réduc (inb4 "tkt personne voudra voler ton épave"  :o ) donc pas besoin d'un Kryptonite.

Tu as creusé les pistes pour récupérer la clé cassée dans l'antivol ?
https://serrure.ooreka.fr/fiche/voi [...] la-serrure
https://www.comment-economiser.fr/c [...] rrure.html

Message édité par batucador le 23-11-2018 à 00:22:15
n°55063070
Winpoks
Posté le 23-11-2018 à 00:53:50  profilanswer

helmuth a écrit :

Il est prévu quand d’ailleurs? L’année prochaine depuis 3 ans?  :o

D'après Cyclable, premier semestre 2019 chez eux.

n°55063213
Alkhar
Posté le 23-11-2018 à 02:40:24  profilanswer

Hello, l'un d'entre vous utilise les abris à vélo de la SNCF accessible avec une carte Alseo ? C'est fiable pour y laisser un vélo durant la nuit/weekend ?  
J'ai la possibilité d'utiliser le TER pour le début du trajet et finir les derniers Km en vélo, j'aimerais bien en profiter car ça me permettrait de rentrer environ 45min plus tôt chaque jour, mais je sais pas ou stocker ce vélo sur la seconde partie du trajet :/ Abri vélo SNCF ou louer un emplacement de garage chez un particulier ?  

À propos du vélo, rien d’extraordinaire, c'est un vélo tout chemin RIVERSIDE 100 B'TWIN que j'ai récupéré d'un membre de la famille, mais il a aucun équipement, d'ailleurs il semble révisé/comme neuf.  
Bref, besoin d’équiper tout ça, garde-boues, porte-bagage, sacoches ? En rattrapant les pages non lus pour l'instant j'ai cru comprendre que le sac à dos était à proscrire, correct ?  
Comment on s'assure de la compatibilité des accessoires chez Decat, c'est au petit bonheur la chance en fonction des séries ?  

J'ai eu un topo sur VBA grâce a stardrawer, on va donc suivre les promos du BF avec attention concernant les cadenas (abus granit X / kryptonite evolution ou le new york). D’autres chose à ajouter pour la sécurisation du vélo ?  

Ça https://www.decathlon.fr/serrage-se [...] 80625.html et ça https://www.decathlon.fr/defender-r [...] 92574.html c'est complémentaire, ou c'est l'un, l'autre plus un U ? C'est plutôt bizarre de constater que l'ensemble de l’équipement antivol est de valeur équivalente au vélo :lol:  

À propos des consommables, il faut avoir quoi en réserve ? Une paire de pneu, une paire de chambre a air ? Plus ?  

Merci

n°55063263
helmuth
Posté le 23-11-2018 à 05:48:07  profilanswer

Alkhar a écrit :

Hello, l'un d'entre vous utilise les abris à vélo de la SNCF accessible avec une carte Alseo ? C'est fiable pour y laisser un vélo durant la nuit/weekend ?  
J'ai la possibilité d'utiliser le TER pour le début du trajet et finir les derniers Km en vélo, j'aimerais bien en profiter car ça me permettrait de rentrer environ 45min plus tôt chaque jour, mais je sais pas ou stocker ce vélo sur la seconde partie du trajet :/ Abri vélo SNCF ou louer un emplacement de garage chez un particulier ?  

À propos du vélo, rien d’extraordinaire, c'est un vélo tout chemin RIVERSIDE 100 B'TWIN que j'ai récupéré d'un membre de la famille, mais il a aucun équipement, d'ailleurs il semble révisé/comme neuf.  
Bref, besoin d’équiper tout ça, garde-boues, porte-bagage, sacoches ? En rattrapant les pages non lus pour l'instant j'ai cru comprendre que le sac à dos était à proscrire, correct ?  
Comment on s'assure de la compatibilité des accessoires chez Decat, c'est au petit bonheur la chance en fonction des séries ?  

J'ai eu un topo sur VBA grâce a stardrawer, on va donc suivre les promos du BF avec attention concernant les cadenas (abus granit X / kryptonite evolution ou le new york). D’autres chose à ajouter pour la sécurisation du vélo ?  

Ça https://www.decathlon.fr/serrage-se [...] 80625.html et ça https://www.decathlon.fr/defender-r [...] 92574.html c'est complémentaire, ou c'est l'un, l'autre plus un U ? C'est plutôt bizarre de constater que l'ensemble de l’équipement antivol est de valeur équivalente au vélo :lol:  

À propos des consommables, il faut avoir quoi en réserve ? Une paire de pneu, une paire de chambre a air ? Plus ?  

Merci

C’est quoi ton trajet?

Tu ne peux pas prendre le ter avec ton vélo?

Je ne comprends pas quelle partie ferait le vélo et ou tu le laisse.

Message cité 1 fois
Message édité par helmuth le 23-11-2018 à 05:48:58
n°55063378
cd5
/ g r e w t
Posté le 23-11-2018 à 07:22:27  profilanswer

J'aime bien le marin fairfax sc4 belt dlx, à 824€ sur bikester vous pensez que c'est un bon prix ? Ils font chier, il était à 899 hier, ils ont monté le prix pour leur code promo du black friday :o  
Tout bien équipé, courroie, disques, gardes boue et porte bagage, moyeu dynamo...il coche plein de cases :love:

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°55063482
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 23-11-2018 à 08:06:51  profilanswer

Yurk a écrit :

La clef de mon U s'est cassée net à l'intérieur de la serrure :sweat: heureusement ce n'était pas en quittant un emplacement vélo mais en essayant de le retirer de mon guidon...

Donc je ne me suis pas retrouvée coincée loin de la maison mais du coup mon vélo est cette nuit garé avec un seul antivol naze dans les rues de Paris, je suis moyennement sereine :sweat: :sweat:

Mais je suis bonne pour démonter le guidon pour enlever l'antivol (si on ne me pique pas mon vélo dans la nuit :o )

C'est pas trop mal ça ? https://www.decathlon.fr/antivol-u- [...] 31481.html sachant que j'ai un vélo Scrapper (Go Sport) que j'ai acheté 155€ à 40% de réduc (inb4 "tkt personne voudra voler ton épave" :o ) donc pas besoin d'un Kryptonite.

C'était quoi comme U?

C'est justement une des raisons qui m'ont poussé à acheter un Abus, puis un krypto j'avais casse la clé d'un antivol boa bas de gamme, quand je vois la vitesse à laquelle je l'avais coupé je m'était dis qu'il fallait mieux.

Y'a des krypto a moins de 40€ sur l'Amazonie en ce moment...
Kryptonite Evolution 5 Antivol Mixte Adulte, Noir/Orange https://www.amazon.fr/dp/B06XCTDYS6 [...] 9Bb8XDB49X

---------------
mon topic de vente
n°55063527
Jay Kay
Posté le 23-11-2018 à 08:21:06  profilanswer

bubqr a écrit :

15 pages a rattraper, en highlight cette horreur absolue

Hormis le freebashing, c'est quoi l'intérêt de ta remarque ? :o

Niveau paintjob, il est sobre, niveau équipement, plutôt complet, en bref, si tu ne roules pas en randonneuse, libre à toi, mais venir traiter ce vélo pourtant sobre d'horreur absolue, c'est un peu toumuche.  [:cosmoschtroumpf]

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment
n°55063535
Jay Kay
Posté le 23-11-2018 à 08:23:30  profilanswer

Yurk a écrit :

Pour le prix du vélo, ça suffit amplement.  :jap:  

Après, comme dit, tu trouve des Krypto pas beaucoup plus cher.

---------------
n°55063546
Gnomovtt
Posté le 23-11-2018 à 08:26:18  profilanswer

cd5 a écrit :

J'aime bien le marin fairfax sc4 belt dlx, à 824€ sur bikester vous pensez que c'est un bon prix ? Ils font chier, il était à 899 hier, ils ont monté le prix pour leur code promo du black friday :o  
Tout bien équipé, courroie, disques, gardes boue et porte bagage, moyeu dynamo...il coche plein de cases :love:

c'est pas un mauvais choix je dirais.
Bien équipé pour le vélotaf, donc pourquoi pas :jap:

---------------
Mon 500px & flick R

n°55063567
Amiral Fon​zie
Wow
Posté le 23-11-2018 à 08:32:32  profilanswer

Alkhar a écrit :

Merci

J'ai déjà utilisé plusieurs fois ces abris et je vais te donner mon analyse même si sans chiffres pour comparer entre les vélos volés ceux qui étaient sous abris ou non rien n'est certains.

Dans les petites gares où l'abris est peu utilisé oui ça me parait fiable puisque peu de monde va ouvrir la porte. Dans le même temps il y aura tout simplement personne, même pour tenter le vol de ton vélo :o

Dans une gare fréquentée il va être facile pour un non possesseur de carte de rentrer. Des vols de vélo dans les abris il y en a, et ça m'est arrivé (antivol de merde ceci dit).

Néanmoins je pense que ça réduit le risque car c'est tout de même moins discret puisqu'il faudra au voleur rentrer en même temps que quelqu'un d'autre et a priori attendre que la personne reparte. Donc déjà le voleur qui se pointe en pleine nuit ben il rentre pas ...Ou il a une carte :o

Donc abris oui (en plus ça protège des intempéries) mais avec un bon antivol quoi qu'il en soit.

n°55063598
Jay Kay
Posté le 23-11-2018 à 08:39:12  profilanswer

Voilà.

Après, dans les petites gares, tu laisserais ton vélo poser contre le mur qu'il serait encore là le lendemain.

Hashtag vive la paysanie.

---------------
n°55063669
brew_
Posté le 23-11-2018 à 08:54:24  profilanswer

Dites, y'a un site qui propose des supers plans pour le BF aujourd'hui ?  :jap:

n°55063682
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 23-11-2018 à 08:56:10  profilanswer

brew_ a écrit :

15% chez Bikester

Après faut parcourir le catalogue BF des sites habituels.

---------------
n°55063770
Kalymereau
This is not a method
Posté le 23-11-2018 à 09:10:49  profilanswer

meuniere a écrit :

+1
Mais il faut faire attention à coller le truc ailleurs que sur le pare-brise et la vitre conducteur.
Wiripse, tu n'as jamais vu de bagnole à Lille avec un autocollant énorme du CHR "stationnement interdit" sur une des vitres ? Leurs stickers sont hyper durs à enlever, je pense que t'y réfléchit à 2 fois avant de te regarer comme une merde...
Si vraiment y'avait un risque, le CHR ne ferait pas ça.

il y a un risque, celui d'être pris en flag par le chauffard, au moment où tu poses l'autocollant...

---------------
rm -rf internet/
n°55063773
Yurk
Posté le 23-11-2018 à 09:11:45  profilanswer

Merci pour vos réponses pour mon histoire de clef !

La clef s'est vraiment cassée net à l'intérieur, un bout m'est resté dans les mains, l'autre dedans... Donc je vais tester les méthodes "glue" et "aimant" mais sans trop d'espoir  :sweat: J'imagine que ça peut marcher mais il ne me reste qu'une clef, j'aurais trop peur de compter dessus.

Pour répondre, c'est un U no name acheté dans un bouclard no name en Angleterre.

Je vais rester sur le U Decat je crois. Le Kryptonite pas cher est tentant mais il m'a l'air petit et mon vélo n'a pas un cadre classique en triangle mais un cadre "femme" et c'est à peu près impossible de sécuriser le cadre avec un petit U (j'avais celui-ci avant https://www.decathlon.fr/set-antivo [...] 85299.html que j'ai filé à un copain qui en avait plus besoin que moi).

n°55063779
Kalymereau
This is not a method
Posté le 23-11-2018 à 09:12:50  profilanswer

SunnyD a écrit :

Rouge à lèvres gras, c'est plus rapide, personnalisable, plus compact, et on peut faire des messages d'amour.
Avec 1 rouge à lèvres je tag 15 bagnoles environ. 1 euros pour 15 bagnole c'est un très bon ratio comparé aux stickers :o

encore mieux (mais plus cher), du Mitosyl, crème hyper grasse pour bébé qui sent le poisson pourri, tu peux dessiner avec et en mettre plein les poignées  :love:

---------------
rm -rf internet/
n°55063790
Kalymereau
This is not a method
Posté le 23-11-2018 à 09:15:28  profilanswer

A Marseille la police nationale s'en fout, et la police municipale a des instructions précises en la matière, à savoir ne pas vexer l'électeur moyen qui ne comprend pas que tout l'espace public ne soit pas réservé à son tas de boue.

Résultat, si tu te gares sur une place autorisée payante et que tu dépasses l'heure tu te prends une amende, mais si tu te poses comme une merde en double file, sur le trottoir ou un passage piéton personne te dit rien.

---------------
rm -rf internet/
n°55063832
Kalymereau
This is not a method
Posté le 23-11-2018 à 09:21:02  profilanswer

Yurk a écrit :

Je vais rester sur le U Decat je crois. Le Kryptonite pas cher est tentant mais il m'a l'air petit et mon vélo n'a pas un cadre classique en triangle mais un cadre "femme" et c'est à peu près impossible de sécuriser le cadre avec un petit U (j'avais celui-ci avant https://www.decathlon.fr/set-antivo [...] 85299.html que j'ai filé à un copain qui en avait plus besoin que moi).

J'ai celui-là:
https://www.leroymerlin.fr/v3/p/pro [...] 1400098006

pour le prix il est vraiment bien, sa largeur permet beaucoup de combinaisons d'attache, même avec un gros cadre bizarre et un point fixe large. Et il est fourni avec un support de cadre.

---------------
rm -rf internet/
n°55063851
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 23-11-2018 à 09:23:09  profilanswer

Gilles et John ont eu raison de ma patience.
Pour rappel je fais depuis quelques mois mon trajet au taf en voiture + vélo.
Je change aujourd'hui : train + vélo.

En étudiant le truc je me rend compte que c'est plus rapide et moins cher...
Abonnement a 200 l'année contre 100 de mazout par mois. (Sans parler des bornes collés a la bagnole)
Temps : 15min train + 15min vélo contre 20min voiture + 20min velo

Leur manifestation a du bon

---------------
www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT
n°55063886
Gnomovtt
Posté le 23-11-2018 à 09:27:15  profilanswer

calimeropierro a écrit :

Abonnement a 200 l'année contre 100 de mazout par mois. (Sans parler des bornes collés a la bagnole)

[:ethnik:3]  

les gilets jaunes, premiers écolos de terrain :D

---------------
Mon 500px & flick R

n°55063887
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 23-11-2018 à 09:27:25  profilanswer

calimeropierro a écrit :

Collabo  [:kelly_viendansmonli:6]

---------------
n°55064050
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2018 à 09:44:12  answer

brew_ a écrit :

Probikeshop également.

Je m'y penche ce soir, il me faut un collant, un maillot technique ML et un autre casque. :o

Message édité par Profil supprimé le 23-11-2018 à 09:50:05
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2968  2969  2970  ..  6769  6770  6771  6772  6773  6774

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ?les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic]
Faire briller son vélo !?Topic officiel [ Jamaican Musik ]
Topic Piercing (photo si vous pouvez)[Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ???
Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !)Le Topic des disputes dans votre foyer
Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ?Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co]
Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)