| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Reprise du message précédent :
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Publicité | Posté le 22-11-2018 à 20:40:48 ![]() ![]() |
LeNullos |
|
the_warrior in soviet ... |
|
batucador ¯\_(ツ)_/¯ |
Message édité par batucador le 22-11-2018 à 21:03:35 |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
flyingchair |
|
flyingchair |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
bubqr |
|
Profil supprimé | Posté le 22-11-2018 à 22:22:02 ![]()
|
Publicité | Posté le 22-11-2018 à 22:22:02 ![]() ![]() |
Yurk | La clef de mon U s'est cassée net à l'intérieur de la serrure |
Flipper203 |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2018 à 23:45:19 ![]() |
brew_ |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
helmuth |
helmuth |
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 23-11-2018 à 00:09:06 |
Winpoks | Pas de félicitation avant d'avoir vu ses choix. Il va peut être rouler sans cracher sur les automobilistes, ni casser des rétros. Peut-être même qu'il ne prendra pas une lampe de 20000 lumens pour éclairer sa route et aveugler les automobilistes. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 23-11-2018 à 00:11:41 |
helmuth |
|
batucador ¯\_(ツ)_/¯ |
Tu as creusé les pistes pour récupérer la clé cassée dans l'antivol ? Message édité par batucador le 23-11-2018 à 00:22:15 |
Winpoks |
|
Alkhar | Hello, l'un d'entre vous utilise les abris à vélo de la SNCF accessible avec une carte Alseo ? C'est fiable pour y laisser un vélo durant la nuit/weekend ? |
helmuth |
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 23-11-2018 à 05:48:58 |
cd5 / g r e w t | J'aime bien le marin fairfax sc4 belt dlx, à 824€ sur bikester vous pensez que c'est un bon prix ? Ils font chier, il était à 899 hier, ils ont monté le prix pour leur code promo du black friday --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
C'était quoi comme U? C'est justement une des raisons qui m'ont poussé à acheter un Abus, puis un krypto j'avais casse la clé d'un antivol boa bas de gamme, quand je vois la vitesse à laquelle je l'avais coupé je m'était dis qu'il fallait mieux. Y'a des krypto a moins de 40€ sur l'Amazonie en ce moment... --------------- mon topic de vente |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Jay Kay |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Amiral Fonzie Wow |
J'ai déjà utilisé plusieurs fois ces abris et je vais te donner mon analyse même si sans chiffres pour comparer entre les vélos volés ceux qui étaient sous abris ou non rien n'est certains. Dans les petites gares où l'abris est peu utilisé oui ça me parait fiable puisque peu de monde va ouvrir la porte. Dans le même temps il y aura tout simplement personne, même pour tenter le vol de ton vélo Dans une gare fréquentée il va être facile pour un non possesseur de carte de rentrer. Des vols de vélo dans les abris il y en a, et ça m'est arrivé (antivol de merde ceci dit). Néanmoins je pense que ça réduit le risque car c'est tout de même moins discret puisqu'il faudra au voleur rentrer en même temps que quelqu'un d'autre et a priori attendre que la personne reparte. Donc déjà le voleur qui se pointe en pleine nuit ben il rentre pas ...Ou il a une carte Donc abris oui (en plus ça protège des intempéries) mais avec un bon antivol quoi qu'il en soit. |
brew_ |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Yurk | Merci pour vos réponses pour mon histoire de clef !
|
calimeropierro a.k.a kalixar | Gilles et John ont eu raison de ma patience. En étudiant le truc je me rend compte que c'est plus rapide et moins cher... Leur manifestation a du bon --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2018 à 09:44:12 ![]()
Probikeshop également. Je m'y penche ce soir, il me faut un collant, un maillot technique ML et un autre casque. Message édité par Profil supprimé le 23-11-2018 à 09:50:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !