| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
guezpard tracteur à pédales | Reprise du message précédent :
Message édité par guezpard le 13-11-2018 à 17:10:05 |
Publicité | Posté le 13-11-2018 à 17:09:44 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
PsykOoO | Putain de merde, ce gif. |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2018 à 17:24:19 ![]() |
helmuth | C’est Lille ça,???
Message cité 3 fois Message édité par helmuth le 13-11-2018 à 17:25:07 |
djoul | T’aurais du mettre un casque à ta fille |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2018 à 17:26:05 ![]()
Quelque chose de ses morts |
guezpard tracteur à pédales |
|
flyingchair | Y’a R il me semble que ça veut dire y’a rien. Pour le reste je ne parle pas ce langage. |
Publicité | Posté le 13-11-2018 à 17:30:31 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2018 à 17:36:49 ![]() Je propose "4P - L'Aveyron". C'est complètement HS, mais ça devrait vous plaire. |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2018 à 17:38:35 ![]()
|
DP59 |
put1 YouTube m'a mis cette proposition sous ton lien Message cité 2 fois Message édité par DP59 le 13-11-2018 à 17:54:06 |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
macgawel |
Comme ci, comme ça.
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
flyingchair |
|
helmuth |
|
helmuth |
|
DP59 |
djoul |
DP59 | Ça ne m'étonne plus maintenant qu'en écoutant ça, la majorité veulent péter des retros |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
WirIpse Sent from my 3310 | Comme l’électro conceptuelle semble vous plaire, je vous propose le groupe français Salut c’est cool avec sa chanson adaptée au topic : https://youtu.be/TLqwR1PcUSY
freewind Soliste en MAJEUR | illustration (à partir de 51 secondes)
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
brew_ |
|
stardrawer Jaronaute | Premier jour où je prends mon pantalon de pluie depuis la rentrée J'ai croisé des charlottes pour casque fluo lô, je pense ne pas acheter et je vais simplement utiliser ma serviette en arrivant Message édité par stardrawer le 13-11-2018 à 19:59:39 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Crazy_Warthog Helmuth président!! | P'tain alors autant je vous kiffe quand vous parlez de vélo, mais bordel quels gouts de chiottes vous avez niveau musique!! --------------- mon topic de vente |
freewind Soliste en MAJEUR | Y parait qu'on le droit d'aimer la musique électronique (entre autre) --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
freewind Soliste en MAJEUR | Tiens ces deux là vus cet été, ça va te plaire Message édité par freewind le 13-11-2018 à 20:49:35 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
SunnyD forceur vélocipédique |
Pose sous Jack dans mon bendo Elle fait la go, qui connaît pas charro... Deal with it --------------- Roule Raoul ! |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
DP59 |
tu dois avoir à peu près le même âge que moi |
brew_ |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
Ben j'ai 33 ans mais sûrement des goûts de vieux... --------------- mon topic de vente |
DP59 |
je suis plus vieux, donc avec les goûts idoines Message édité par DP59 le 13-11-2018 à 21:16:23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ? | les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic] |
| Faire briller son vélo !? | Topic officiel [ Jamaican Musik ] |
| Topic Piercing (photo si vous pouvez) | [Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ??? |
| Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !) | Le Topic des disputes dans votre foyer |
| Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ? | Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co] |
| Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! | |