| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-05-2012 à 17:40:35 ![]() ![]() |
Refgt | Et le vélo cargo ? |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Poly | C'est exactement comme la Croozer Cargo, sauf que c'est rond, alors que Croozer utilise des attaches carrées. |
Message édité par freewind le 25-05-2012 à 13:01:02 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Publicité | Posté le 25-05-2012 à 13:14:13 ![]() ![]() |
Poly | Oui, faut pas faire ça tout le temps.
|
kaillou38 mouton à numéro | la mienne a 150kg de charge utile
--------------- ras |
Winpoks |
|
ParadoX | Bon, j'ai mon vélo depuis une petite semaine, je kiffe --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
panda_man This time is different | T'as pas l'air petit non plus toi --------------- Mon FlickR |
Grinhu |
|
niku viaggiando controvento |
Message édité par niku le 25-05-2012 à 21:02:39 |
ParadoX | Je ne conaissais pas non plus - ce sont 5 jeunes allemands qui ont monté leur boite a Dresden. C'est une center track, oui - c'est chouette comme tout. Binetot d'autres photos, sinon sur leur site --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
niku viaggiando controvento |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Grinhu |
|
Jean Valjean |
|
ParadoX | Ca se fait a feeling sinon - et pour tendre la courroie, un systeme décentralisé le permet sur plateau. Un "excenter" en anglais, je ne connais pas le mot francais Message cité 2 fois Message édité par ParadoX le 26-05-2012 à 00:24:22 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
yanyokh |
|
Winpoks |
|
ParadoX | J'ai le Bordo sur le Velo, et un Abus Stee-O-Chain sur le parking du boulot:
ParadoX | Je reponds a un PM ici, si ça en intéresse d'autres:
Edit: Disponibilité et temps de livraison: Ausverkauft = Plus en Stock Perso j'ai un XL, je fais 1m94 et c'est assez grand. Le voila a coté de mon Orbea avec un cadre de 60: Message édité par ParadoX le 26-05-2012 à 11:36:13 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Winpoks |
|
ParadoX |
niku viaggiando controvento | merci paradox
|
ParadoX | Ya quasiment rien a faire. Pas de graisse ni d'huile, ca tient 5 fois plus lgtps qu'une chaine traditionelle.
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
panda_man This time is different | Moi j'ai du arracher un truc au niveau du pédalier et ça génère un bruit de plus en plus présent (un cliquetis à la rotation du pédalier dès que ça force un tout petit peu), c'est bizarre pourtant il est tout aussi rigide qu'à l'origine et je ne ressens aucun jeu. Vais démonter pour voir ça. Et vu comment je m'y prends en méca, je suis bon pour y passer toute un journée --------------- Mon FlickR |
ParadoX | Pour les velos à courroies, allez-donc rever un peu sur ce site sur lequel j'ai passé des heures à comparer les modeles:
lapax | Bonjour,
|
Grinhu |
Message édité par Grinhu le 26-05-2012 à 16:25:33 |
Grinhu |
|
ParadoX | Rah je l'avais cherché celui-la, s'il avait eu des freins à disque, j'aurais craqué --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Kierk |
Message cité 1 fois Message édité par Kierk le 26-05-2012 à 16:50:55 |
sarsipius | salut tout le monde
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !