| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Winpoks | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-03-2012 à 19:30:43 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
EDIT : qprès avoir vu la suite, c'est clairement du sprint Message édité par radioactif le 30-03-2012 à 19:50:11 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
panda_man This time is different | Et si on fait une alerte a la bombe Message édité par panda_man le 30-03-2012 à 20:58:35 --------------- Mon FlickR |
panda_man This time is different |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
panda_man This time is different | J'ai poussé des gens, je n'ai pas pris le temps de regarder les couleurs des feux, une main sur le guidon, l'autre avec le GPS de l'iphone dedans pour anticiper le chemin, tout ça ne me ressemble pas mais je suis dans le train pour les vacances --------------- Mon FlickR |
panda_man This time is different | Fanfoué, on aurait eu le temps de boire une binouze en speed (ça m'aurait fait du bien vu comment j'ai chaud) Message édité par panda_man le 30-03-2012 à 21:26:50 --------------- Mon FlickR |
gremi Vieux con des neiges d'antan | --------------- In aligot we trust. |
Poly |
|
Publicité | Posté le 31-03-2012 à 08:39:49 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2012 à 17:51:29 ![]()
Je mets 22 minutes sur un parcours de 8 kilomètres à Paris intra-muros. Avec une appréciation des feux rouges au cas par cas, et en arrivant trempé de sueur.
Nous sommes l'élite
Damned, Fanfoué se serait échappé de Vélotaf et on ne m'aurait rien dit? Message édité par Profil supprimé le 31-03-2012 à 17:54:02 |
Poly |
http://www.dealextreme.com/p/plast [...] ack-110890
|
Deouss SOLA GRATIA | RIP --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Punaise... comme quoi, un U ça empêche le vol mais pas la détérioration. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
gremi Vieux con des neiges d'antan | --------------- In aligot we trust. |
Poly | Console-toi en te disant qu'ils ont bien ragé de pas pouvoir tuer le Kryptonite.
Message édité par Poly le 01-04-2012 à 18:15:28 |
kaillou38 mouton à numéro | j'ai deja un ibis mojo HD en train d'arriver, ca bouffe un poil le budget nouveau vélo --------------- ras |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2012 à 18:47:28 ![]() Les mecs se baladent avec un tube de colle, et quand ils n'arrivent pas à bout d'un antivol, ils le collent, de dépit?! |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Pourtant ça s'ouvre facilement un kryptonite. --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
kaillou38 mouton à numéro |
c'est pour ca que je suis reparti avec ma roue, si je l'avais laissé, j'aurais probablement rien retrouvé Message cité 3 fois Message édité par kaillou38 le 01-04-2012 à 19:18:05 --------------- ras |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
3200+++ insatisfait notoire |
|
Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 01-04-2012 à 19:40:02 --------------- ras |
Winpoks |
|
kaillou38 mouton à numéro | surtout oui
--------------- ras |
Mihirung_ Bouche de grenouille | --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
lesamericains so unfair | c'était où à Grenob' ? quelle technique d'enfulés --------------- c'est nous lesamericains |
devant la halle clemenceau, pendant place aux jeux. Mais je le sais en plus, quand un cadenas est immobilisé, il faut le coupé le plus vite possible parce que ca veut dire que le vélo est ciblé. Message édité par kaillou38 le 02-04-2012 à 10:55:22 --------------- ras |
saint_shaka | Je viens de me procurer un p'tit vélo peugeot semi course des 80s je voulais savoir: c' est toléré par la police (en pratique pas en théorique) de griller les feux en passant sur le trottoir ou de rouler à sens inverse par le trottoir? merci
--------------- Mon Feedback et Mes transactions |
Deouss SOLA GRATIA | Non --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Poly | Attends un tout petit peu, on pourra passer au rouge tout en restant sur la chaussée si on en croise pas une sur la droite. |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Je l'ai fait, une fois. Arrêté à un feu où je voulais tourner à droite, j'ai décidé de griller le feu, emprunter le trottoir et redescendre sur la voie perpendiculaire. Ensuite, je suis revenu sur le trottoir, parce qu'un motard de la police avait vraiment envie de bavarder avec moi à ce moment-là. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Sinon, dur de se motiver pour vélotaffer sous la pluie ce matin. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Faut taper dans la marque de luxe alors, parce que moi j'étais mouillé dessous. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !