| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
sarsipius | Reprise du message précédent : --------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 26-05-2012 à 16:53:26 ![]() ![]() |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
lapax |
|
yanyokh |
|
lapax |
|
lapax |
|
Winpoks | J'ai cru que ça parlait VAE. Dans ce cas regardes les Scott Venture qui sont très bien foutus. Sinon je pense comme toi, je trouve génial à utiliser pour faire joujou et pour certains trucs utilitaire, mais ce n'est plus vraiment du vélo tellement l'assistance est présente. Pour la console je ferai des photos (pas trouvé sur le net encore). Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 27-05-2012 à 09:13:29 |
lapax | Sympa en effet le Scott Venture, mais je ne souhaite pas dépasser les 500/600€. Rien de sérieux dans ces prix là avec vitesses au moyeu ? ça ne vaut rien ça par exemple:
|
yanyokh |
|
Publicité | Posté le 27-05-2012 à 20:22:39 ![]() ![]() |
Winpoks |
|
niku viaggiando controvento |
|
sarsipius | purée je savais que je n'aurais jamais dû commencer à farfouiller dans ce sujet et dans le forum de velotaf !
Message cité 1 fois Message édité par sarsipius le 27-05-2012 à 20:40:15 --------------- Mon feedback |
|
|
Winpoks |
D'autres remarque à la con où c'est ton rythme de croisière ? Je n'ai jamais mentionné le manque d'intérêt des VAE. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 27-05-2012 à 21:00:18 |
ParadoX |
Message édité par ParadoX le 27-05-2012 à 22:25:19 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
iBreaker Statut : Capitaine | ca y est, je veux une courroie pour mon SF3 --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
sarsipius | merci paradox pour ce retour très riche
--------------- Mon feedback |
|
niku viaggiando controvento | merci paradox
|
Winpoks |
ParadoX | La courroie, c'est bien --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
niku viaggiando controvento | Heu bah moi c'est un M mon sobre |
Winpoks |
|
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
sarsipius | concernant le sub 10, il y a une grosse différence de qualité de la courroie par rapport à la carboncenter ?
--------------- Mon feedback |
FRACTAL |
Winpoks |
ParadoX | Pas d'huile, donc on ne se salit pas le pantalon Message édité par ParadoX le 29-05-2012 à 11:40:54 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
sarsipius | moins de poids mais cette perte est compensée par le système alfine en fait --------------- Mon feedback |
ParadoX | Mais la alfine fonctionne egalement avec une chaine. L'argument du poids est le moins fort, je dirais. --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
panda_man This time is different |
kaillou38 mouton à numéro |
si
--------------- ras |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !