| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
panda_man This time is different | Reprise du message précédent : --------------- Mon FlickR |
Publicité | Posté le 28-04-2012 à 13:22:34 ![]() ![]() |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Bon ben mon Cube SL Cross SL taille 62, ce n'est pas gagné.
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
alpseb |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | En fait, j'avais un objet métallique contondant encore dans le pneu. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ben tout allait bien pour rentrer chez moi le soir, c'est que le lendemain matin que je me suis rendu compte que c'était crevé. Et j'ai passé la chambre dans le lavabo, aucune trace de bulle. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Allons... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
niku viaggiando controvento | Je roulais regulierement avec un gars, qui pour prévenir de son passage imitait une sorte de vieux klaxon en gueulant, ahuuuurhh ahuuuuurh ... effet garantie |
alpseb |
|
Publicité | Posté le 11-05-2012 à 16:54:41 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Au moins on sait dans quelle région tu vis. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
niku viaggiando controvento |
|
Poly | Y'a rien dans le texte que tu nous cites qui t'autorise à rouler sur le trottoir. |
niku viaggiando controvento | Mais vous en savez pas plus? |
yanyokh | Mais tu a moins de chance de perdre l'équilibre. |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Et courir sur le trottoir à 20 km/h en poussant son vélo, c'est autorisé ? --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Winpoks |
freewind Soliste en MAJEUR | Yo tous!
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
NostalGeekette |
|
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Poly | Ou pas : pour les colis encombrants, Colissimo t'appelle pour savoir quand ils peuvent passer et que tu seras là. |
Poly |
Pas chère en effet, rien ne garanti sa qualité.
Message cité 1 fois Message édité par Poly le 17-05-2012 à 15:50:54 |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
_synapse_ |
|
Winpoks | Un slick. |
Winpoks |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
_synapse_ |
|
Poly | Gonfle tes pneus. |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
kaillou38 mouton à numéro | nan, le triban 7, c'est de la bonne came. j'ai un 5 nexus, c'est fiable. la monoroue, quand tu vois les roulements a cage enfoncés en force dans des cages a billes et rien pour retenir un effort lateral, tu comprends vite la qualité de fabrication. en plus l'attache au vélo est pas pratique et tord la patte de derailleur si t'as un derailleur assez recent (partie de fixation au cadre assez grosse) Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 19-05-2012 à 15:05:42 --------------- ras |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !