| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Crazy_Warthog Helmuth président!! | Reprise du message précédent :
--------------- mon topic de vente |
Publicité | Posté le 09-10-2018 à 16:44:39 ![]() ![]() |
grinhu |
|
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
Nan mais nous on a un tunnel rien que pour nous, pas un machin pour bagnole recyclé! 1,7 km sous la croix-rousse mon gars! Et presque pas de scooter dedans... Message cité 1 fois Message édité par Crazy_Warthog le 09-10-2018 à 16:47:33 --------------- mon topic de vente |
freewind Soliste en MAJEUR |
Message cité 1 fois Message édité par freewind le 09-10-2018 à 16:54:23 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
C'est un second tube parallele au premier en effet. En fait c'est obligatoire pour les tunnels routiers de plus d'une certaine longueur (depuis l'incendie du tunnel du mont-blanc), il doit y avoir 2 tubes distincts, reliés par des voie de secours pour évacuer un tube en cas d'incendie. La ou c'est cool c'est que le 2 eme tube aurait pu être une enième voie pour les caisses, et que ça a été dédié au modes doux. Le tunnel du bois clair il est pas ouvert toute l'année de mémoire, y'a des chauves souris qui pioncent l'hiver je crois. Message édité par Crazy_Warthog le 09-10-2018 à 17:00:43 --------------- mon topic de vente |
mikamika |
|
nasdak | Pour les tunnels allez faire du velo en Norvège |
flyingchair |
|
louarnig Ankou am doug, Anken am ren | Salut tous, je recherche un vélo pour des sorties familles, aller chercher les croissants le matin, à emmener en vacances si je laisse mon velo de route au clou... Etc Message cité 1 fois Message édité par louarnig le 09-10-2018 à 17:29:50 |
Publicité | Posté le 09-10-2018 à 17:26:42 ![]() ![]() |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
basketor63 Sarkozy en prison |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Message édité par freewind le 09-10-2018 à 20:30:51 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Dans le t'as saviez-vous qu'on peut faire une clé Allen de 8 avec deux clé Allen de 4 Message cité 1 fois Message édité par ELPolo le 10-10-2018 à 01:10:23 --------------- Roquette, quequette ! |
SunnyD forceur vélocipédique |
Message édité par SunnyD le 10-10-2018 à 01:37:30 --------------- Roule Raoul ! |
batucador ¯\_(ツ)_/¯ |
|
ben547 |
|
qwetchee ex lesaintk |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2018 à 07:40:12 ![]() C'est évident que tu conduis mieux sur des infrastructures partagées quand tu pratiques les différents types de locomotion autorisés. |
helmuth |
|
qwetchee ex lesaintk |
--------------- FIN. |
helmuth |
|
Sangel | Il n'y aurait pas un biais : moins d'accidents de bagnoles simplement car ... le cycliste conduit moins ? |
Jay Kay |
Dans cette tranche, les raisons sont " choisies" : alcool, téléphone, conduite sportive, etc..." Pour les gens âgés, ce sont des facteurs de santé subis... --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
helmuth |
|
Fred Warrah Chairman of the bored |
manisque |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
meuniere | Avec les nouveaux permis valables 15 ans, il n'est pas question de demander un avis médical pour son renouvellement passé un certain âge justement ? |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
helmuth |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | La pompe qui se branche sur le vélo pour gonfler en pédalant, ça se trouve dans le commerce ? --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !