| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
freewind Soliste en MAJEUR | Reprise du message précédent :
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Publicité | Posté le 09-10-2018 à 15:46:28 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
nasdak |
|
Daphne kernel panic |
|
Daphne kernel panic |
Jay Kay |
Rancunière avec ça. Toutes mes excuses, gente dame ps : mais srsly, balance une photo de ta bicyclette Message édité par Jay Kay le 09-10-2018 à 16:08:21 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le 09-10-2018 à 16:07:39 ![]() ![]() |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
helmuth |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Daphne kernel panic |
|
helmuth |
Message édité par helmuth le 09-10-2018 à 16:18:31 |
Daphne kernel panic |
|
Daphne kernel panic |
helmuth |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
DP59 |
DP59 |
derailleur, câbles, manette. |
freewind Soliste en MAJEUR | heuuu dites les mécanos lô, j'ai un ensemble pédalier Shimano (manivelles + boitier) zarb sur un b'twin triban 500 (modèle d'avant l'actuel) ... genre t'as un trou qui traverse tout le cadre et je ne trouve ni comment le démonter ni un modèle équivalent sur le interouaibe ... ça vous dit qlqchose? Message cité 2 fois Message édité par freewind le 09-10-2018 à 16:29:00 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
cd5 / g r e w t |
DP59 |
Pour le pédalier il faut un extracteur. |
Daphne kernel panic |
|
DP59 |
La chaîne est toujours bien tendue ? Message cité 1 fois Message édité par DP59 le 09-10-2018 à 16:39:34 |
cd5 / g r e w t |
freewind Soliste en MAJEUR |
Message cité 1 fois Message édité par freewind le 09-10-2018 à 16:41:27 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Daphne kernel panic |
|
cd5 / g r e w t | Non mais si il faut lire tous les posts maintenant --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Grinhu |
|
Daphne kernel panic |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !