| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Crazy_Warthog Helmuth président!! | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Crazy_Warthog le 08-10-2018 à 16:03:46 --------------- mon topic de vente |
Publicité | Posté le 08-10-2018 à 16:03:14 ![]() ![]() |
DP59 |
Avec le réchauffement climatique, il vaut mieux tabler sur un kway |
Winpoks |
|
DP59 |
bah oui sinon t'es un bobo |
Daphne kernel panic |
|
Daphne kernel panic |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Daphne kernel panic |
|
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
ou lui
Y'a une audience pour tous les styles. Message cité 1 fois Message édité par Crazy_Warthog le 08-10-2018 à 16:09:10 --------------- mon topic de vente |
Publicité | Posté le 08-10-2018 à 16:08:29 ![]() ![]() |
macgawel |
Tant qu'il n'y a pas les odeurs --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Gnomovtt |
Winpoks |
|
Crazy_Warthog Helmuth président!! | En vrai pour les fringues, ne pas négliger go sport qui fait des choses très bien pour pas cher du tout.
--------------- mon topic de vente |
DP59 |
puis ils ne vendent pas du matériel de chasse. |
Daphne kernel panic |
|
Gnomovtt |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
flyingchair |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Moi aussi je veux un brompton je te mp mon rib. Message édité par Crazy_Warthog le 08-10-2018 à 16:25:15 --------------- mon topic de vente |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Daphne kernel panic |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Daphne kernel panic |
Message cité 1 fois Message édité par Daphne le 08-10-2018 à 16:34:26 |
Kourtrajme | Bonjour,
Message cité 2 fois Message édité par Kourtrajme le 08-10-2018 à 16:37:41 --------------- Westside |
WirIpse Sent from my 3310 | Bon, pour rentabiliser les 15€ de fdp ( --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
--------------- mon topic de vente |
DP59 |
le premier. |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Kourtrajme |
--------------- Westside |
Kourtrajme |
Message cité 2 fois Message édité par Kourtrajme le 08-10-2018 à 17:00:53 --------------- Westside |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
macgawel |
Les experts déconseillent.
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !