| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-10-2018 à 10:56:55 ![]() ![]() |
freewind Soliste en MAJEUR |
Message édité par freewind le 10-10-2018 à 11:06:03 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
macgawel |
Bien sûr que non, c'est illégal --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Daphne kernel panic |
|
freewind Soliste en MAJEUR | A ce propos j'en ai un peu plein de cul des gens avec des écouteurs qui n'entendent pas leur environnement ... piétons, cyclistes, joggeurs ... c'est excessivement pénible Message cité 1 fois Message édité par freewind le 10-10-2018 à 11:13:42 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
poutrella Contributeur net | Y'a 2 jours j'ai hésité à jouer de la sonnette quand un con m'a croisé sur une piste cyclable avec son smartphone en main, yeux rivés dessus |
ZeMrHyde té ! |
|
Publicité | Posté le 10-10-2018 à 11:23:18 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2018 à 11:26:15 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-10-2018 à 11:26:43 |
Daphne kernel panic | Tous les jours je croise un gars en vélo-couché. Y'a un véritable intérêt à ce truc ? Message cité 3 fois Message édité par Daphne le 10-10-2018 à 11:29:27 |
qwetchee ex lesaintk |
--------------- FIN. |
DP59 |
maintenant qu'il l'a acheté, c'est plutôt bien qu'il roule souvent avec. https://ellesfontduvelo.com/2015/10 [...] lo-couche/ |
poutrella Contributeur net |
|
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Daphne kernel panic | Celui que je croise ça ressemble à un vieil hollandais (le vélo |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
djoul |
je comprend pas trop. La nana était au milieu de la piste, c'est à dire sur la démarcation des deux sens de circulation ? Dans ce cas là, le problème est la position de la nana, pas le fait qu'elle écoute de la musique. Si elle était au milieu de sa voie, elle est dans son bon droit, le cargo attend d'avoir de la place pour doubler.
Message cité 1 fois Message édité par djoul le 10-10-2018 à 13:11:40 |
nasdak | Ben oui t'entends tout de même moins le bruit extérieur avec un casque qui diffuse de la zik non? |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
|
cd5 / g r e w t | Les comparaisons avec les autres véhicules ne sont pas valables je trouve, ils ne roulent pas du tout dans les mêmes conditions, et surtout ils sont bien moins fragiles. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Ironick | Le nombre de piétons sur la piste cyclable qui bougent pas parce qu'ils n'entendent pas la sonnette à travers leur casque anti-bruit |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
teepodavignon | Personnellement j'ai un casque qui amplifie le bruit de l'environnement extérieur. Prouvez moi que j'ai tort Message cité 2 fois Message édité par teepodavignon le 10-10-2018 à 13:36:51 |
|
Profil supprimé | Posté le 10-10-2018 à 13:40:45 ![]()
|
bistr0mathics ∇² |
Non seulement on emprunte le même chemin mais probablement à la même heure Message édité par bistr0mathics le 10-10-2018 à 13:43:32 --------------- De pantomime en mascarade, l'Éternité déroule ses fastes pour les immortels |
flyingchair |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
flyingchair |
|
djoul |
Bien moins fragiles, peut être, bien plus dangereux, surement.
Message cité 1 fois Message édité par djoul le 10-10-2018 à 13:54:57 |
djoul |
ZeMrHyde té ! |
|
|
flyingchair |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Justement, je ne claque les rétros que de ceux qui ne respectent pas les règles --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Winpoks | |
Message édité par freewind le 10-10-2018 à 14:09:57 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !