|
Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
---|
WirIpse Sent from my 3310 | Reprise du message précédent :
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 17-09-2018 à 11:41:07 |
Yann_421 |
--------------- Flick r |
grinhu |
|
Jay Kay | Le gamin entre les bras /jambes, je crois que je pourrais pas. Bien trop casse gueule je trouve... --------------- MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217 |
macgawel |
Heureusement, avec le réchauffement climatique ça existe de moins en moins --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Yann_421 |
helmuth |
|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Si t’arrêtes de bouffer ton croissant quotidien pendant 1 mois et demi t'as de quoi te payer une imprimante 3d... --------------- Roquette, quequette ! |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
WirIpse Sent from my 3310 |
Publicité | Posté le 17-09-2018 à 12:20:56 |
helmuth |
|
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach | Petite annonce : vends cape d’invisibilité |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2018 à 12:34:35
Tu peux faire imprimer par une boîte et livrer chez toi. Ça peut être assez cher. |
NicoE |
|
Jay Kay |
Chez moi la circulation est plutôt cool (même si on trouve des attardés de caisseux partout). Donc fauteuil arrière ca le fait bien. Mais j'envisage clairement le cargo -- Sinon, #jesuismouth --------------- MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217 |
Jcay |
Yann_421 | HS mais:
pwarlk |
|
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
|
pwarlk |
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Sangel | Il a raison, nos villes ne sont pas super adaptées au vélo. Mais c'est en train de changer, et on va finir par mettre les boîte à roue dehors |
|
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
|
|
pwarlk |
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Daphne kernel panic | Ranu de la compta, Tony garagiste et poète... |
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
Message édité par bibiletanuki le 17-09-2018 à 16:01:49 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
the_warrior in soviet ... |
|
Jay Kay |
L'automobile, t'es sur ? Nan parce que si tu parles de l'invention de la charette, oui, a la limite, on peut aussi dire que les pédales ça existe depuis la Grèce antique Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 17-09-2018 à 16:10:16 --------------- MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
URGENT : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ? | les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic] |
Faire briller son vélo !? | Topic officiel [ Jamaican Musik ] |
Topic Piercing (photo si vous pouvez) | [Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ??? |
Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !) | Le Topic des disputes dans votre foyer |
Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ? | Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co] |
Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |