Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1264 connectés 

Utilisez-vous une « caméra de bord » / « dashcam » pour vos trajets de vélotaf ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2741  2742  2743  ..  6296  6297  6298  6299  6300  6301
Auteur Sujet :

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

n°54460802
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 17-09-2018 à 11:41:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

Yann_421 a écrit :

En bonus, le soir je récupère mon fils sur les 500 derniers mètres. J'ai donc dessiné et imprimé en 3D une selle qui se fixe sur le toptube ainsi qu'un petit repose pieds.  

Le genre d'idée à la con qui va nous envoyer Elpolo à l'hosto  :love:

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
mood
Publicité
Posté le 17-09-2018 à 11:41:07  profilanswer

n°54460870
Yann_421
Posté le 17-09-2018 à 11:46:43  profilanswer

WirIpse a écrit :

Le genre d'idée à la con qui va nous envoyer Elpolo à l'hosto  :love:

Bah j'ai regardé ce qui se fait dans le commerce et je pense que mon système est aussi safe...il s'adapte parfaitement au cadre et au moins il ne le défonce pas avec des serrages à base de barres en acier.  
J'ai aussi un Weeride pour les balades en tout terrain mais c'est overkill en ville et surtout ça force à pédaler en canard ce qui est pénible, surtout quand il n'y a personne à bord.

---------------
Flick r
n°54460909
grinhu
Posté le 17-09-2018 à 11:50:02  profilanswer

rakame a écrit :

:hello: Salut tt le monde.  

Je continue ma progression coté vélotaf perso. J'ai profité de l'été pour rendre quasi quotidien mon trajet de 30km que je ne faisais que temps en temps. En gros, 3 jours par semaine, je fais donc les 60km aller-retour. Les autres jours c'est télétaf. Niveau physique, la progression est assez bluffante. J'ai perdu 15kg depuis cet hiver, et je me tape des moyenne de 20km/h sans vraiment forcer (1h23 et 20,9 km/h ce matin alors qu'en juin j'étais à 1h40 et 17,4 km/h). Bon, j'ai aussi fait des efforts coté diététique. Mais le truc le plus bluffant, c'est que j'aime vraiment ça. En gros, mon trajet est devenu un moment de plaisir, là ou avant c'était une corvée. J'ai du bol d'avoir trouvé un trajet cool (voie vertes, piste cyclable, etc) sur 80 % du trajet, ce qui n'est pas évident du tout en IDF. Bon, l'hiver arrivant  [:yannick6600:2]  on verra bien si j'arrive à tenir le coup, mais en tout cas, je suis motivé.

Pour finir, j'ai une question. Le topic, dans sa sagesse infinie, m'avait prévenu que les marathon+ ça ne ne crève plus mais que ça ne tiens pas la route. Effectivement, je ne crève plus, mais j'ai encore failli me manger le gravier ce matin. D'où ma question, le graal du pneu increvable mais qui tiens la route existe-t-il ? Surtout que l'hiver et les routes grasses arrivant, je suis un poil inquiet. Ou alors c'est juste qu'il faut que je comprenne qu'un vtc n'est pas un vtt et que c'est normal que ça ne tienne pas le pavé quand y a du gravier.

Bravo!

Pour l'hiver, il ne faut pas s'en faire toute une montagne.
Pour le froid, c'est pas la sibérie en IdF alors de bons gants, écharpe ou buff et ça complète une veste plus ou moins chaude selon ta résistance au froid.
Le plus emmerdant n'est pas le froid, mais l'humidité/pluie. Pour faire 30km sous la pluie, l'équipement ne suffit plus, tu finiras trempé, il vaut mieux prévoir un change.

Sur les pneus je suis en conti GP4S, ça fait bien le boulot niveau résistance aux crevaisons, avec une bonne adhérence.

n°54460930
Jay Kay
Posté le 17-09-2018 à 11:51:57  profilanswer

Le gamin entre les bras /jambes, je crois que je pourrais pas. Bien trop casse gueule je trouve...

---------------
MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217
n°54460995
macgawel
Posté le 17-09-2018 à 11:56:19  profilanswer

Sangel a écrit :

Et le froid, la pluie, le verglas :o

Heureusement, avec le réchauffement climatique ça existe de moins en moins  :sol:  
Et les voitures entretiennent le réchauffement climatique.

=> Plus il y aura de voiture plus tu pourras rouler à vélo  :pt1cable:

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°54461056
Yann_421
Posté le 17-09-2018 à 12:01:36  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Le gamin entre les bras /jambes, je crois que je pourrais pas. Bien trop casse gueule je trouve...

Je n'irais pas dans la circulation avec c'est certain mais pour faire à peine 500m à 10km/h dans un quartier sans circulation/intersection ça ne me dérange pas surtout qu'il a l'habitude de rouler comme ça.  
Je préfère avoir le gamin entre les bras plutôt que sanglé au vélo derrière moi en cas de pépin.  
De toute façon, je n'imagine pas rouler dans la circulation avec un enfant embarqué, quelle que soit sa place.  :sweat:

---------------
Flick r
n°54461143
helmuth
Posté le 17-09-2018 à 12:10:09  profilanswer

Yann_421 a écrit :

[:asleepbuddah]  
Après des années de tergiversation, j'ai enfin terminé le montage de mon vélotaf.
Jusqu'à présent, je faisais les trajets à pied mais je perdais un temps fou.  
Rien de dingue, 3km et 80m de dénivelé dans un sens. Avec tout le D+ dans le sens du retour donc pas de problème de douche en arrivant au boulot.

En bonus, le soir je récupère mon fils sur les 500 derniers mètres. J'ai donc dessiné et imprimé en 3D une selle qui se fixe sur le toptube ainsi qu'un petit repose pieds.  

J'ai l'embarras du choix pour mon parcours 100% urbain. 50% de route et le reste en zone piétonne ou réservée aux TC.
En centre ville, les rues en sens unique sont cyclables à contresens pour les vélos (marquage au sol) mais sont trop étroites pour croiser une voiture.
Du coup, les bagnoles gueulent car elles ne comprennent pas ce que les vélos font à contresens et les piétons gueulent aussi car les vélos sont obligés de monter sur les trottoirs quand une voiture arrive en face. Encore un aménagement judicieusement conçu.  
Même si j'ai le droit, je vais éviter, quitte à perdre 2 minutes. :sweat:  

Ça me change du VTT mais je me sens moins vulnérable sur un sentier casse gueule qu'au milieu de cette jungle ou mon sort dépend des autres.

Mais genre c'est fréquent d'avoir une imprimante 3D chez soit? et de savoir rentrer des plans pour imprimer des trucs? J'ai raté un truc? Ou je suis près de rater ma vie si j'ai pas une imprimante 3D chez moi avant 50 ans?

n°54461192
ELPolo
BAC-1 (+1) Procrastinateur pro
Posté le 17-09-2018 à 12:17:09  profilanswer

Si t’arrêtes de bouffer ton croissant quotidien pendant 1 mois et demi t'as de quoi te payer une imprimante 3d...

---------------
Roquette, quequette !
n°54461202
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 17-09-2018 à 12:17:42  profilanswer

bibiletanuki a écrit :

Cette dépression en arrivant au taf ce matin [:fever pitch]

[:frogaski62:1]  

---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°54461235
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 17-09-2018 à 12:20:56  profilanswer

helmuth a écrit :

Mais genre c'est fréquent d'avoir une imprimante 3D chez soit? et de savoir rentrer des plans pour imprimer des trucs? J'ai raté un truc? Ou je suis près de rater ma vie si j'ai pas une imprimante 3D chez moi avant 50 ans?

Les imprimantes 3D c’est à la mode chez les grands enfants qui aiment créer de la dette en achetant des merdes chinoises qui leur servent à fabriquer des figurines en plastique pour décorer la chambre qu’ils occupent chez leurs parents; plutôt que de créer de la richesse en montant leur société.

---------------
mood
Publicité
Posté le 17-09-2018 à 12:20:56  profilanswer

n°54461261
helmuth
Posté le 17-09-2018 à 12:23:28  profilanswer

ELPolo a écrit :

Si t’arrêtes de bouffer ton croissant quotidien pendant 1 mois et demi t'as de quoi te payer une imprimante 3d...

C'est pas la problématique financière mon soucis, plus l'intérêt du produit et sa mise en œuvre  :D  

n°54461336
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 17-09-2018 à 12:34:08  profilanswer

Petite annonce : vends cape d’invisibilité  
Fonctionne très bien sur les voitures, exemple à l'appui :
https://media.giphy.com/media/5gYsZxCOqziP426JIr/giphy.gif
Prix 3.000.000 $  [:catharsis]

n°54461341
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2018 à 12:34:35  answer

helmuth a écrit :

C'est pas la problématique financière mon soucis, plus l'intérêt du produit et sa mise en œuvre :D

Tu peux faire imprimer par une boîte et livrer chez toi. Ça peut être assez cher.

n°54461494
NicoE
Posté le 17-09-2018 à 12:58:27  profilanswer

WirIpse a écrit :

Perso j'ai jamais ressenti ça  :??:  

D'ailleurs Lemond était clair à ce propos : It never gets easier, you just go faster.

C'est parce que tu es un non sportif

Spoiler :

:o

n°54461761
Jay Kay
Posté le 17-09-2018 à 13:35:38  profilanswer

Yann_421 a écrit :

Je n'irais pas dans la circulation avec c'est certain mais pour faire à peine 500m à 10km/h dans un quartier sans circulation/intersection ça ne me dérange pas surtout qu'il a l'habitude de rouler comme ça.
Je préfère avoir le gamin entre les bras plutôt que sanglé au vélo derrière moi en cas de pépin.
De toute façon, je n'imagine pas rouler dans la circulation avec un enfant embarqué, quelle que soit sa place. :sweat:

Chez moi la circulation est plutôt cool (même si on trouve des attardés de caisseux partout). Donc fauteuil arrière ca le fait bien.

Mais j'envisage clairement le cargo :D

--  

Sinon, #jesuismouth

https://reho.st/preview/self/d5db7cc25da9fb1edb873b376e743e24de1ee9f1.jpg

---------------
MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217
n°54461942
Jcay
Posté le 17-09-2018 à 13:51:35  profilanswer

La selle de cadre a quand même des avantages pour les enfants:

https://reho.st/self/ff135c3da264ab017fcfb839e6bf3397ddcf22a8.jpg

---------------
y a pas marqué bicyclette ici
n°54462005
Yann_421
Posté le 17-09-2018 à 13:56:34  profilanswer

HS mais:  

WirIpse a écrit :

Les imprimantes 3D c’est à la mode chez les grands enfants qui aiment créer de la dette en achetant des merdes chinoises qui leur servent à fabriquer des figurines en plastique pour décorer la chambre qu’ils occupent chez leurs parents; plutôt que de créer de la richesse en montant leur société.

C'est presque vrai.  
Quand on cherche des infos sur les propriétés des matériaux, le dimensionnement des pièces et les réglages adaptés aux contraintes mécaniques, on ne trouve pas grand chose et on tourne un peu en rond à moins de se taper des vidéos youtube qui prennent des heures pour pas grand chose au final...  
Par contre si on veut imprimer un Pikachu de 50cm ou un casque d'Ironman enfilable à l'échelle 1, on trouve des milliers de solutions. :D  

helmuth a écrit :

C'est pas la problématique financière mon soucis, plus l'intérêt du produit et sa mise en œuvre  :D  

Pourtant, une fois les bases assimilées, c'est vraiment sympa et l'utilité est sans limite.
La modélisation 3D c'est pareil, il y a des outils comme Tinkercad qui permettent à n'importe qui de dessiner déjà pas mal de choses.
Les miniatures c'est pas mon truc, mais pour tout ce qui est fixations, supports, outillage sur mesure, amélioration de matériels et réparation en tous genres, c'est top.

---------------
Flick r
n°54462487
pwarlk
Posté le 17-09-2018 à 14:32:28  profilanswer

smaragdus a écrit :

Petite annonce : vends cape d’invisibilité
Fonctionne très bien sur les voitures, exemple à l'appui :
https://media.giphy.com/media/5gYsZ [...] /giphy.gif
Prix 3.000.000 $ [:catharsis]

Elle t'a vu, mais elle a aussi vu que ça passait tranquille, la preuve tu es vivant :o

n°54462498
smaragdus
Posté le 17-09-2018 à 14:33:05  profilanswer

pwarlk a écrit :

Elle t'a vu, mais elle a aussi vu que ça passait tranquille, la preuve tu es vivant :o

parce que j'ai du freiner

n°54462525
pwarlk
Posté le 17-09-2018 à 14:34:46  profilanswer

smaragdus a écrit :

parce que j'ai du freiner

Ça passait sans freiner si tu restais à gauche :o

n°54462566
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 17-09-2018 à 14:37:45  profilanswer

pwarlk a écrit :

Ça passait sans freiner si tu restais à gauche :o  

+1

Stop faire la victime un peu

---------------
n°54462603
smaragdus
Posté le 17-09-2018 à 14:41:53  profilanswer

WirIpse a écrit :

+1

Stop faire la victime un peu

oui c'est bien connu, c'est toujours la faute des cyclistes :o
Comme les femmes violées, elles avaient qu'à pas s'habiller en mini-jupes :o

n°54462660
kmara2
Posté le 17-09-2018 à 14:46:25  profilanswer

WirIpse a écrit :

Pour ceux qui veulent commencer la semaine de la meilleure façon, je vous recommande l'émission Les vraies voix  [:timmyyyyy:3] Sud Radio de vendredi : https://www.sudradio.fr/les-vraies-voix-2018-09-14

Le sujet principal est Plan vélo : les cyclistes sont-ils dangereux ?

Ça commence à 5mn30.

Ils ont invité Joseph D'HALLUIN de la FUB qui garde son calme et leur explique tranquillement qu'ils racontent de la merde et son bourrés de préjugés, mais bien entendu ils sont dans l'escalade infinie de connerie sauce beaufitude  [:entendu faire prout:7]

Citation :

Nos villes ne sont pas adaptées aux vélos

Les grandes villes avant la bagnole n'existaient pas apparemment  [:clooney8]

---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°54462678
Sangel
Posté le 17-09-2018 à 14:48:12  profilanswer

Il a raison, nos villes ne sont pas super adaptées au vélo.

Mais c'est en train de changer, et on va finir par mettre les boîte à roue dehors :o

n°54462725
smaragdus
Posté le 17-09-2018 à 14:52:11  profilanswer

Sangel a écrit :

Il a raison, nos villes ne sont pas super adaptées au vélo.

Mais c'est en train de changer, et on va finir par mettre les boîte à roue dehors :o

C'est pas les villes qui sont pas adaptés aux vélo, c'est les caisseux

n°54462736
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 17-09-2018 à 14:53:17  profilanswer

smaragdus a écrit :

smaragdus a écrit :

C'est pas les villes qui sont pas adaptés aux vélo, c'est les caisseux

Encore une démonstration que l'installation d'une dashcam rend haineux  [:cabri74]

---------------
n°54462766
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 17-09-2018 à 14:55:47  profilanswer

kmara2 a écrit :

Citation :

J'ai essayé d'écouter, j'ai pas pu tenir... C'est quoi l'intérêt d'une émission avec des boeufs qui éructent de la merde à chaque fois qu'ils ouvrent leur bouche?
C'est quoi leur vie à ces gens? Dès qu'on leur pose une question ça fini forcément hors sujet avec pas d'argument ni réflexion...

Ca doit etre fatigant d'écouter ça à longueur de journée putain, on se croirait sur le topic mobilité urbaine... :o

---------------
mon topic de vente
n°54462785
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 17-09-2018 à 14:57:27  profilanswer

Crazy_Warthog a écrit :

J'ai essayé d'écouter, j'ai pas pu tenir... C'est quoi l'intérêt d'une émission avec des boeufs qui éructent de la merde à chaque fois qu'ils ouvrent leur bouche?
C'est quoi leur vie à ces gens? Dès qu'on leur pose une question ça fini forcément hors sujet avec pas d'argument ni réflexion...

Ca doit etre fatigant d'écouter ça à longueur de journée putain, on se croirait sur le topic mobilité urbaine... :o

C'est ce qu'écoutent les bagnolards professionnels. Ce qui explique le fait qu'ils soient en permanence tendus.

---------------
n°54462792
smaragdus
Posté le 17-09-2018 à 14:58:10  profilanswer

WirIpse a écrit :

Encore une démonstration que l'installation d'une dashcam rend haineux  [:cabri74]

encore un exemple que tu n'as que l'ad hominem en guise d'argument (ou même de post en général)  :sarcastic:

n°54462810
smaragdus
Posté le 17-09-2018 à 14:59:54  profilanswer

Crazy_Warthog a écrit :

Quelques jours avant, c'était une émission "l'IVG est-elle un homicide" ?
Ca situe l'audience de cette radio

n°54462858
pwarlk
Posté le 17-09-2018 à 15:02:54  profilanswer

smaragdus a écrit :

Tu vois, tu commences à prendre le pli !
D'ailleurs, avais-tu ton casque, ton gilet jaune, tes lampes allumées, et avais-tu un décolleté plongeant ?
Parce que si tu as pas tout ça, faut pas venir te plaindre, c'est normal qu'on fasse pas attention à toi !

:O

n°54463088
kmara2
Posté le 17-09-2018 à 15:20:15  profilanswer

Crazy_Warthog a écrit :

WirIpse a écrit :

C'est ce qu'écoutent les bagnolards professionnels. Ce qui explique le fait qu'ils soient en permanence tendus.

Discussion piliers de comptoir. Le sujet santé est vite expédié, bah oui faudrait pas qu'on se rappelle que nous on bouge pas notre cul depuis des années et que l'avc guette. Et surtout basons nos discussions sur des exemples qui vont dans notre sens : j'ai vu une cycliste griller un feu !!!!!!  
La question c'est : les cyclistes sont ils dangereux ? Mais envers qui ? Nombre d'accidents, type d'accidents, décès causé par des cyclistes ? VS autres moyens de locomotion en ville ? Bah non. Quand tu vois comment sont traités les sujets que je connais, j'ai du mal à les prendre au sérieux pour le reste  [:agressive perfector:4]

---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°54463229
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 17-09-2018 à 15:32:30  profilanswer

kmara2 a écrit :

La question c'est : les cyclistes sont ils dangereux ? Mais envers qui ? Nombre d'accidents, type d'accidents, décès causé par des cyclistes ? VS autres moyens de locomotion en ville ? Bah non. Quand tu vois comment sont traités les sujets que je connais, j'ai du mal à les prendre au sérieux pour le reste  [:agressive perfector:4]

C'est quoi l'audience de ces blaireaux-bourrins?

---------------
mon topic de vente
n°54463267
Daphne
kernel panic
Posté le 17-09-2018 à 15:35:32  profilanswer

Ranu de la compta, Tony garagiste et poète...

n°54463355
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 17-09-2018 à 15:42:34  profilanswer

Crazy_Warthog a écrit :

Auto réponse, leur audience c'est de la merde, chiffre de 2017 médiamétrie:
https://france3-regions.blog.france [...] louse.html

Citation :

L’érosion inexorable de Sud Radio

L’ex-« Radio du Grand sud », partie désormais de Toulouse et installée à Paris par le groupe Fiducial, voit chaque année son audience toulousaine fondre.  
Désormais, Sud Radio ne touche plus en cumulé que 1,2 % du public toulousain (-0,1 %) bien loin de sa concurrente RMC dont elle semble vouloir pourtant copier le modèle.

Bref une radio de merde, avec des sujets volontairement polémiques, et des animateurs à la hauteur du reste...

---------------
mon topic de vente
n°54463526
smaragdus
Posté le 17-09-2018 à 15:55:22  profilanswer

Crazy_Warthog a écrit :

un indice s'affiche en bas de votre écran :

https://reho.st/self/56fbb2c245f6741dc98688c4ddcd69c27d9bd900.png

n°54463534
kmara2
Posté le 17-09-2018 à 15:56:10  profilanswer

bien loin de sa concurrente RMC dont elle semble vouloir pourtant copier le modèle.

Fallait commencer par ça  [:agressive perfector:4]

---------------
n°54463576
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Posté le 17-09-2018 à 15:59:17  profilanswer

Crazy_Warthog a écrit :

Auto réponse, leur audience c'est de la merde, chiffre de 2017 médiamétrie:
https://france3-regions.blog.france [...] louse.html

Citation :

L’érosion inexorable de Sud Radio

L’ex-« Radio du Grand sud », partie désormais de Toulouse et installée à Paris par le groupe Fiducial, voit chaque année son audience toulousaine fondre.  
Désormais, Sud Radio ne touche plus en cumulé que 1,2 % du public toulousain (-0,1 %) bien loin de sa concurrente RMC dont elle semble vouloir pourtant copier le modèle.

Bref une radio de merde, avec des sujets volontairement polémiques, et des animateurs à la hauteur du reste...

Fabuleux ! Y'a un transfert d'une radio de merde provocatrice et sans une once de fond vers une radio de merde, provocatrice et sans une once de fond.  

Y'a pas à dire, on voit tout de suite la différence [:robinet2vannes:3]

Hâte d'écouter les prochains débats :
- les femmes ne l'ont-elles pas un peu cherché ? #vraisvoix
- les gens de couleurs sont-ils vraiment des êtres humains ? #vraisvoix
- Est-il encore acceptable de voir un cycliste rouler en colnagogo ? #vraisvoix

Message édité par bibiletanuki le 17-09-2018 à 16:01:49

---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°54463666
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 17-09-2018 à 16:07:17  profilanswer

kmara2 a écrit :

Citation :

La bagnole a été inventée avant le vélo :jap:  
Et avant la bagnole il y avait les chevaux, encore plus dangereux pour les vélos.

n°54463672
Jay Kay
Posté le 17-09-2018 à 16:08:40  profilanswer

the_warrior a écrit :

La bagnole a été inventée avant le vélo :jap:
Et avant la bagnole il y avait les chevaux, encore plus dangereux pour les vélos.

L'automobile, t'es sur ?  :sarcastic:

Nan parce que si tu parles de l'invention de la charette, oui, a la limite, on peut aussi dire que les pédales ça existe depuis la Grèce antique :o

Message cité 2 fois
Message édité par Jay Kay le 17-09-2018 à 16:10:16

---------------
n°54463756
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 17-09-2018 à 16:17:52  profilanswer

Jay Kay a écrit :

L'automobile, t'es sur ?  :sarcastic:  

Nan parce que si tu parles de l'invention de la charette, oui, a la limite, on peut aussi dire que les pédales ça existe depuis la Grèce antique :o

En tous cas le vélo à été inventé avant la radio!!

---------------
mon topic de vente
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2741  2742  2743  ..  6296  6297  6298  6299  6300  6301

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
URGENT : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ?les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic]
Faire briller son vélo !?Topic officiel [ Jamaican Musik ]
Topic Piercing (photo si vous pouvez)[Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ???
Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !)Le Topic des disputes dans votre foyer
Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ?Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co]
Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR