| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
freewind Soliste en MAJEUR | Reprise du message précédent :
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Publicité | Posté le 13-09-2018 à 16:02:01 ![]() ![]() |
FRACTAL |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
b0wh |
helmuth |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
ypolem |
|
ypolem |
|
Publicité | Posté le 13-09-2018 à 16:13:59 ![]() ![]() |
meuniere |
|
flyingchair |
|
Winpoks |
|
Winpoks |
Ça paie une partie des pièces d'usure de l'année. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 13-09-2018 à 16:29:27 |
meuniere |
Si tu cumules alors que tu n'y a pas le droit, ton IKV devient une prime imposable ordinaire. comme quand tu dépasse le plafond des 200€. Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 13-09-2018 à 16:29:34 |
Sangel |
Tu peux mettre une chemise quotidiennement et te déplacer à vélo Ici il y a un paquet de gens qui habitent loin et font 2h de bagnole par trajet pour venir bosser. Un collègue est à 70k km par an : il habite près de Rouen et vient bosser à Paris en bagnole Message édité par Sangel le 13-09-2018 à 16:34:19 |
meuniere |
|
Sangel |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Daphne kernel panic | Et ils comprennent pas le symbole "vélo" et les gling gling de la sonnette des vélos français, c'est différent dans leur langue ! |
pwarlk |
|
stardrawer Jaronaute | J'ai pas vraiment compris les panneaux à cet endroit : https://www.google.fr/maps/@48.5740 [...] 312!8i6656
Message cité 2 fois Message édité par stardrawer le 13-09-2018 à 17:24:22 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2018 à 17:24:33 ![]()
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
stardrawer Jaronaute |
Message édité par stardrawer le 13-09-2018 à 17:49:35 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
ZeMrHyde té ! | j'ai un collègue qui s'est mis à venir en vélo depuis la rentrée. Du coup, je l'accompagne le soir, ça me fait faire un détour (23km au lieu de 13) mais c'est fnu : 20km/h de moyenne avec lui et 32 sur le reste Message cité 2 fois Message édité par ZeMrHyde le 13-09-2018 à 19:33:16 |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
ZeMrHyde té ! | ça le motive un peu plus et ça fait plaisir |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
neomatdam La tête dans les étoiles | Il a au moins le mérite de prendre son vélo. |
helmuth | Dans la descente d’arago, j’entend un véhicule bizarre derrière moi mais sur la route. Mais il me rattrape pas. Parce qu’il n’y arrive pas Message cité 2 fois Message édité par helmuth le 13-09-2018 à 23:02:13 |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
helmuth |
|
SunnyD forceur vélocipédique | Paris serait si peu à la page ? --------------- Roule Raoul ! |
poutrella Contributeur net | Y'a les carottes bio et sans gluten dans la sacoche |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !