| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-09-2018 à 10:42:52 ![]() ![]() |
DP59 | Perso si je prends un trottoir par obligation je descends du vélo et marche à côté. |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit | Je sais pas si c'est en réponse à mes posts cette enflammade sur les trottoirs, mais j'ai bien précisé que je m'y rangeais à l'arret quand une caisse venait en face.
Message cité 1 fois Message édité par _Sylvain le 12-09-2018 à 10:46:47 |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
DP59 |
n'importe quoi d'après les pro voitures tous les cyclistes grillent les feux C'est d'ailleurs pour ça que certains sont intéressés à lacher la voiture pour songer à la trottinette électrique |
Panem Cave Canem et Carpe Diem |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 12-09-2018 à 10:58:47 ![]() ![]() |
arthas77 |
|
FRACTAL |
|
Delantera Hail Seitan. | Bon, par contre j'avoue que quand il y a un bouchon de caisses, je slalome comme un connard (en faisant attention of course) pour doubler --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Winpoks |
|
FRACTAL |
|
meuniere |
Pour moi : Message cité 2 fois Message édité par meuniere le 12-09-2018 à 11:31:43 |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2018 à 11:30:46 ![]()
|
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
pwarlk |
|
Daphne kernel panic | Les vélos sont autorisés à la Tête d'Or à Lyon mais seulement dans les grandes allées principales. Y'a des fois des vieux qui nous gueulent dessus genre on a pas le droit d'être là |
Rhum |
Après on rale tous parce que les scoot et voitures respectent pas le code ou aux moins nos infrastructures .. le minimum c'est de le faire nous même Message cité 1 fois Message édité par Rhum le 12-09-2018 à 11:40:55 --------------- Des Stats de Running |
pwarlk |
|
Daphne kernel panic | Un autre truc qui me rend totalement dingue, c'est les vélos sans feux. Mais c'est suicidaire putain |
meuniere |
|
meuniere |
|
Loka |
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Ah mais loka en fait c'est un terroriste à roulettes --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2018 à 11:50:03 ![]()
|
macgawel |
Moi je passe pour un con à attendre. Et en plus ces c**ards de piétons n'hésitent pas à prendre le passage piéton "cycliste", et à me regarder comme si j'étais Abdeslam quand je le prends - au pas donc --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !