| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
WirIpse Sent from my 3310 | Reprise du message précédent :
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 08-09-2018 à 18:50:52 ![]() ![]() |
Loka |
|
Profil supprimé | Posté le 08-09-2018 à 21:18:35 ![]() Gravity nut pour ma part, il faut retourner le vélo pour les desserrer (roues avant et arrière). |
poutrella Contributeur net | J'aimerais en acheter mais quelle longueur prendre ? |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2018 à 21:26:42 ![]() Pour l'arrière (tu as le choix des diamètres):
|
poutrella Contributeur net | Me semble que j'ai pas un axe plein sur mon VTC d4 Message édité par poutrella le 08-09-2018 à 22:11:15 |
LardonCru Mâle Lambda |
Le truc cool, c'est qu'il est toujours sur le vélo, par exemple pour les petits arrêts-minute quand t'as la grosse flemme de prendre le U (pour chercher la baguette, prendre un café en terrasse...) |
Loka |
|
Sangel | Le truc pas chiant en cas de crevaison |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2018 à 23:37:38 ![]() Je l'ai sur mon Urban, sur mon route c'est sur que c'est une autre chose. |
Publicité | Posté le 08-09-2018 à 23:37:38 ![]() ![]() |
LardonCru Mâle Lambda |
|
Fred Warrah Chairman of the bored |
--------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Loka |
|
Fred Warrah Chairman of the bored | Oui effectivement, j'avais pas vu la valeur de ton vélo.
--------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
WirIpse Sent from my 3310 | Quelqu'un serait chaud pour faire une enquête afin de déterminer la logique des gens vis à vis des antivols ?
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
helmuth |
|
Loka |
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
WirIpse Sent from my 3310 |
Sangel |
Avec un machin comme ça ça doit être possible : https://www.banggood.com/Nitecore-H [...] rehouse=CN Faut juste faire gaffe à la température de la lampe Et ça doit pas être pratique avec des lunettes, on doit avoir un sale reflet dans les verres. Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 09-09-2018 à 11:59:58 |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Winpoks |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
PsykOoO | J'ai un antivol chaîne abus à 50 balles. Petit ville de province. Pas trop de vols je pense mais pas tout à fait serein quand je laisse mon canyon devant le taf |
Apparemment les vols des filières organisés, ils ne laissent pas les antivols pour pas laisser de trace/preuve. Message édité par etoile64 le 09-09-2018 à 13:54:44 |
Oberon | Bonjour,
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Vous avez fait un constat ? --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
WirIpse Sent from my 3310 | Sinon achetez un vélo qui se glisse sous votre bureau --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
Tous les antivols tu les pètes en levier --------------- Roquette, quequette ! |
|
Winpoks |
Message édité par Winpoks le 09-09-2018 à 17:02:26 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !