| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Winpoks | Reprise du message précédent :
Message édité par Winpoks le 09-09-2018 à 17:02:26 |
Publicité | Posté le 09-09-2018 à 17:02:07 ![]() ![]() |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Winpoks |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Konovalov Machine de route |
Message cité 1 fois Message édité par Konovalov le 09-09-2018 à 17:26:38 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
helmuth |
|
Sangel |
Pour gagner en confort, change tes pneus |
sundae cent |
|
Publicité | Posté le 09-09-2018 à 17:28:02 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2018 à 18:04:56 ![]()
Au moins la commande de vitesses n'a rien |
WirIpse Sent from my 3310 | Bon de -15% chez Bikester jusqu'au 23/09. A prendre en MP ou à laisser. #SendNudes --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Oberon |
|
zeratul Empêcheur de tourner carré |
Hey, je suis un lurker de base qui velotaf et qui a du mal a suivre le débit d'écriture des habitués de ce topic, et vraiment c'était génial de te lire. |
manisque |
Mon VTT "cher" est attaché avec un affreux câble à 3EUR de chez Lidl ou Aldi, alors que mon vélo de ville (dirt-cheap) est attaché avec un câble décathlon à 8EUR. C'est simplement parce que je gare mon vélo cheap un peu n'importe où entre plusieurs heures et plusieurs jours (gare centrale, gare de campagne, ville, zone industrielle, magasins), alors que l'autre vélo est soit dans un garage fermé, soit attaché dans des coins perdus dans la campagne/montagne avec de faibles risques de vol.
Si tu bricoles sur un balcon ou dans un garage avec des poutres apparentes, une simple corde passée autour de la poutre et sous la selle fait très bien le travail. Si tu es propriétaire avec un peu de matos et d'expérience en bricolage, tu peux visser un piton dans un point solide du plafond et y mettre une corde.
Dans un paquet de cas, c'est plus facile de casser le mobilier sur lequel est accroché le vélo. Et sur certains, péter la serrure est plus facile que de couper la partie en acier durcie du U. Message cité 2 fois Message édité par manisque le 09-09-2018 à 19:58:04 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2018 à 20:07:11 ![]()
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Oberon |
|
bendx |
|
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Daphne kernel panic |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
DP59 |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2018 à 23:44:26 ![]()
|
basketor63 Sarkozy en prison | Je vérifierai si il y a une prise de courant a côté d'où j'attache mon vélo ... Message cité 2 fois Message édité par basketor63 le 10-09-2018 à 00:02:59 |
Winpoks |
|
Profil supprimé | Posté le 10-09-2018 à 00:19:38 ![]()
|
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
LardonCru Mâle Lambda |
|
Winpoks |
|
SunnyD forceur vélocipédique | Moi j'éteins mon moteur et je met la plus grosde vitesse. Personne ne peut démarrer avec mon vélo comme ca, et faut être 2 pour le porter --------------- Roule Raoul ! |
LardonCru Mâle Lambda |
|
Winpoks |
|
Profil supprimé | Posté le 10-09-2018 à 09:27:31 ![]()
|
Daphne kernel panic |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !