| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
basketor63 Sarkozy en prison | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-09-2018 à 12:26:06 ![]() ![]() |
Winpoks |
|
garcia_h |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
Ca veut bien dire que de base, le cycliste est perçu comme une faible sous merde qui n'a rien à faire sur la route et qui ne mérite aucun respect. Message cité 2 fois Message édité par basketor63 le 08-09-2018 à 12:51:00 |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
LardonCru Mâle Lambda |
https://www.collectivites-locales.g [...] 240613.pdf Message cité 2 fois Message édité par LardonCru le 08-09-2018 à 12:53:04 |
Winpoks |
|
|
Profil supprimé | Posté le 08-09-2018 à 12:57:32 ![]()
Bientôt ça sera le cas avec des bagnoles robot qui filmeront et distribueront automatiquement les prunes pour toutes les infractions, même les mineures jamais punies comme s'arrêter sur un sas vélo. Le cash flow les premiers mois après la mise en place |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
Message cité 1 fois Message édité par ricko29 le 08-09-2018 à 13:08:53 --------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
Publicité | Posté le 08-09-2018 à 12:57:40 ![]() ![]() |
Nan mais c'est pareil et toujours dans la même lignée ce que tu dis.
Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 08-09-2018 à 13:01:16 |
Winpoks |
|
LardonCru Mâle Lambda |
|
Winpoks |
Prend un peu de recul. Regarde la majorité des vidéos de vélos qui râlent comme des poissonières et dis moi s'il y a un danger imminent comme tu le racontes. Il y a surtout une certaine forme d'exagération. Message cité 2 fois Message édité par Winpoks le 08-09-2018 à 13:02:38 |
Message cité 2 fois Message édité par ricko29 le 08-09-2018 à 13:25:27 --------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
Winpoks |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Prend du recul et fait cet exercice avec les vidéos pour des voitures. Si les gens râlent moins en caisse pour les mêmes infractions constatées c'est peut être parce-qu'il y a une carrosserie, un airbag, et donc un danger imminent moindre pour sa propre intégrité physique. Si je râle moins en caisse qu'en vélo quand je roule en ville c'est surement parceque je sais que je risque physiquement rien dans une caisse. Un scooter qui prend une piste cyclable à 50 c'est équivalent à un mec qui fait du 180 sur route. Message édité par basketor63 le 08-09-2018 à 13:22:12 |
Message cité 1 fois Message édité par ricko29 le 08-09-2018 à 13:16:28 --------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
Message édité par smaragdus le 08-09-2018 à 13:21:30 |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2018 à 13:23:58 ![]()
Faudrait un chiffrement de la vidéo des le capteur. L'équivalent du hdcp mais pour la capture. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-09-2018 à 13:24:25 |
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
|
Message édité par ricko29 le 08-09-2018 à 14:03:03 --------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
poutrella Contributeur net |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
Loka | Mesdames, Messieurs,
Message cité 2 fois Message édité par Loka le 08-09-2018 à 15:21:19 |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Kryptonite --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
LardonCru Mâle Lambda |
Ça se complète très bien avec un antivol de cadre + câble (très pratique pour les arrêts-minute avec vélo sous les yeux) |
Sangel |
Plutôt que des antivols de cadre, quelqu'un a déjà testé des solutions de type Pitlock ici ? |
Winpoks |
|
Loka |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !