| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Reprise du message précédent :
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Publicité | Posté le 07-09-2018 à 20:51:17 ![]() ![]() |
meuniere | J'ai eu un champion niveau connard il y a peu : J'ai arrêté d'essayer de comprendre l'espèce humaine J'ai presque regretté que mon vélo n'ait pas eu une seule trace sinon je me serais fait un plaisir de faire un constat avec lui. Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 07-09-2018 à 21:28:34 |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
Et maintenant y'a une flaque de 15cm de profondeur avec un fond verre/gravier/lame de rasoir Un bonheur --------------- Roquette, quequette ! |
freewind Soliste en MAJEUR | je sens une certaine animosité monter sul"topic --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
freewind Soliste en MAJEUR | de mon coté j'ai cesser de lutter --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Publicité | Posté le 07-09-2018 à 21:52:01 ![]() ![]() |
|
basketor63 Sarkozy en prison | Je vais pas dépenser 40€ alors que j'ai déjà une Gopro Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 07-09-2018 à 22:15:31 |
Winpoks |
|
Winpoks |
|
pwarlk |
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
Ben alors tu proposes quoi ?
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2018 à 23:11:48 ![]() Moi j'arrête de pester pour n'importe quoi, je remercie plutôt les gens qui respectent, c'est plus facile, c'est bête mais bon.. |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | On peut faire les deux --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Winpoks |
T'es obligé d'avoir une solution ultime ? C'est compliqué de voir que ce qui est fait actuellement ne fonctionne pas ? Que ça n'arrange rien ? Il vaut mieux continuer à foncer tête baissé quand ça ne sert à rien ? Vous auriez été de bons officiers pendant la première guerre mondiale. Pour le moment, à la rigueur, faire fonctionner au maximum et des que possible les assurances, services d'urgences quitte à perdre du temps. Ce qui n'est pas fait ici. Message édité par Winpoks le 07-09-2018 à 23:26:42 |
helmuth |
|
Winpoks |
|
Message édité par smaragdus le 08-09-2018 à 00:29:15 |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Winpoks |
Sans faire de vidéos, pour les verbalisations, ça fonctionne aussi en prévenant et dialoguant avec les personnes qui s'occupent de verbaliser (agents municipaux) par exemple. Ça avait marché sur Nice et la piste cyclable sur Acropolis.
Si ça retire ton stress. Message édité par Winpoks le 08-09-2018 à 00:23:18 |
|
Poly |
Au contraire.
|
|
Winpoks |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! | Si t'es vélo nazi tu peux aussi te sentir menacé en ta qualité de vélo de nazi parce qu'avec les vidéos tu vas vite trouver plus vélo nazi que toi.
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !