| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-09-2018 à 16:01:06 ![]() ![]() |
pwarlk |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
ZeMrHyde té ! |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Ironick |
|
helmuth |
|
ZeMrHyde té ! | les muscles apparent ? j'imagine qu'on a tendance à aller moins faire chier un golgot qu'un frêle gringalet |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le 07-09-2018 à 16:15:34 ![]() ![]() |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
ZeMrHyde té ! |
|
helmuth | Sinon je ne sais pas comment vous faites. Moi je trouve que les gens sont très cools.
Message cité 2 fois Message édité par helmuth le 07-09-2018 à 16:21:33 |
helmuth |
|
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
|
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
ZeMrHyde té ! |
|
freewind Soliste en MAJEUR | Fin de l'histoire pour ma loupiotte (on sait jamais ça peut servir Message cité 3 fois Message édité par freewind le 07-09-2018 à 17:01:59 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Kalymereau This is not a method |
Message édité par Kalymereau le 07-09-2018 à 17:00:41 --------------- rm -rf internet/ |
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Daphne kernel panic |
Message cité 1 fois Message édité par freewind le 07-09-2018 à 17:07:52 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Daphne kernel panic |
|
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
the_warrior in soviet ... |
|
flyingchair |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
basketor63 Sarkozy en prison | La mongolance du matin On a avait déjà parlé de la rue bloquée entre Colonel Fabien et Jaures, pour cause d'éffondrement de la route, et les automobilistes qui déplaçaient les blocs de béton et s'explosaient leur phares dessus, et rayaient leur caisse sur les barrière en taule en tentant de passer.
Donc ils ont reconfiguré en décalé tout sur la gauche, pour que les vélos puissent emprunter la piste cyclable normalement. Bah ce matin il y a un mec en smart qui a pris la piste cyclable. J'ai dégainé mon téléphone trop tard pour photographier.
Message cité 4 fois Message édité par basketor63 le 07-09-2018 à 20:42:07 |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Rue de Rivoli hier j'étais derrière un tocard coincé derrière un bus coincé derrière un camion poubelle. Tout ça n'avançait pas très vite, et on pouvait voir dans l'oscillation gauche-droite de la voiture l'hésitation du conducteur : « mmm il y a un terre-plein - mmm oui mais là sétorrible j'avance trop pas je vais mourir - mmm oui maiiis le terre-pleeeein, j'y vais j'y vais pas ». Message édité par biezdomny le 07-09-2018 à 20:44:28 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !