Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2432 connectés 

Grillez-vous des feux tricolores ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2717  2718  2719  ..  6645  6646  6647  6648  6649  6650
Auteur Sujet :

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

n°54379139
Jay Kay
Posté le 07-09-2018 à 16:01:06  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'avoue qu'entre Lille et Antibes ^^

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
mood
Publicité
Posté le 07-09-2018 à 16:01:06  profilanswer

n°54379194
pwarlk
Posté le 07-09-2018 à 16:05:15  profilanswer

ZeMrHyde a écrit :

en fait les retraitées c'est peut etre pire que les consanguins: ils ne te voient pas, pour sûr :o

Aujourd'hui une vieille en 4x4 qui dépassait sur mon contre sens cyclable (peinture verte au sol pour la bande cyclable), arrêtée au feu.
J'arrive lancé sur son aile, d'autres cyclistes derrière, on fait un écart pour pas toucher, et quand je passe je l'entend
"Mais qu'est ce qu'ils font ces gens ?" D'un ton étonné.
Et franchement, je reste persuadé qu'elle ne sait même pas ce que c'est un vélo, et qu'elle ne comprenait pas qu'on puisse être assis sur des tubes d'aluminium et rouler avec des roues. C'était drôle.
(Oui, sinon, elle râlait qu'on soit sur notre bande cyclable, mais j'aime moins cette théorie)

n°54379199
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 07-09-2018 à 16:06:00  profilanswer

merde j'ai mon feux arrière (dynamo moyeu) qui ne fonctionne plus et je vois rien question fil coupé ... :/
Je sais pas comme faire pour savoir si c'est le feux en lui-même qui est claqué ou si c'est un fil qui est coupé :/²

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°54379213
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 07-09-2018 à 16:07:00  profilanswer

ZeMrHyde a écrit :

en fait les retraitées c'est peut etre pire que les consanguins: ils ne te voient pas, pour sûr :o

Je parlais des provocations, qu'elles soient circulatoires ou verbales, quand tu as en face de toi des gens comme le passager du véhicule ayant percuté l'ironie  :jap:  

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°54379247
ZeMrHyde
té !
Posté le 07-09-2018 à 16:09:50  profilanswer

WirIpse a écrit :

Je parlais des provocations, qu'elles soient circulatoires ou verbales, quand tu as en face de toi des gens comme le passager du véhicule ayant percuté l'ironie  :jap:  

t'es pas le premier a dire d'arreter de se poser en tant que victimes ? :o

apres si le bon sens c'est de la provoc... forcement on est pas le cul sorti des ronces :o  

n°54379248
Kalymereau
This is not a method
Posté le 07-09-2018 à 16:10:03  profilanswer

freewind a écrit :

merde j'ai mon feux arrière (dynamo moyeu) qui ne fonctionne plus et je vois rien question fil coupé ... :/
Je sais pas comme faire pour savoir si c'est le feux en lui-même qui est claqué ou si c'est un fil qui est coupé :/²

si c'est démontable, multimètre

---------------
rm -rf internet/
n°54379256
Ironick
Posté le 07-09-2018 à 16:10:16  profilanswer

freewind a écrit :

En changeant l'ampoule ? :o

n°54379264
helmuth
Posté le 07-09-2018 à 16:10:58  profilanswer

C'est quoi l'élément dissuasif du troisième? Une clef au bout d'un cable?

n°54379302
ZeMrHyde
té !
Posté le 07-09-2018 à 16:14:17  profilanswer

les muscles apparent ? j'imagine qu'on a tendance à aller moins faire chier un golgot qu'un frêle gringalet  
apres oui faire etre taillé :o

n°54379323
Jay Kay
Posté le 07-09-2018 à 16:15:34  profilanswer

ZeMrHyde a écrit :

les muscles apparent ? j'imagine qu'on a tendance à aller moins faire chier un golgot qu'un frêle gringalet  

Perso je suis un gringalet de 2m, barbu, ben les gens s'en rendent pas compte quand je suis sur mon vélo.

La faute au cuissard surement :o

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
mood
Publicité
Posté le 07-09-2018 à 16:15:34  profilanswer

n°54379337
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 07-09-2018 à 16:16:33  profilanswer

Kalymereau a écrit :

si c'est démontable, multimètre

Ironick a écrit :

En changeant l'ampoule ? :o

ok je démonte :o

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°54379361
ZeMrHyde
té !
Posté le 07-09-2018 à 16:18:36  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Perso je suis un gringalet de 2m, barbu, ben les gens s'en rendent pas compte quand je suis sur mon vélo.

La faute au cuissard surement :o

c'est dissuasif :o

n°54379364
helmuth
Posté le 07-09-2018 à 16:18:48  profilanswer

Sinon je ne sais pas comment vous faites. Moi je trouve que les gens sont très cools.

Par contre je passe mon temps à les prévenir quand ils ont quelque chose qu'il ne va pas: un pneu dégonflé, ou autre conneries. Genre j'ai doublé un semi remorque à un feu qui avait laissé sa porte de remorque ouverte  [:hide] Le mec a laissé son camion au milieu de la route en courant comme un taré pour aller fermer la porte  :whistle: Ou encore un mec qui démarre en laissant sa sacoche sur le toit  [:delarue]  

Et ben systématiquement à la prise de contact, c'est rigolo: ils ont peur et hésitent à ouvrir leur fenêtre quand je toque [:rofl] Du coup je suis obligé de hurler "votre pneu arrière droit est dégonflé" ou autre et du coup ils comprennent  [:tenaka]

Message cité 2 fois
Message édité par helmuth le 07-09-2018 à 16:21:33
n°54379374
helmuth
Posté le 07-09-2018 à 16:19:45  profilanswer

ZeMrHyde a écrit :

Ah ok  :D Je croyais que fallait regarder le machin qui pend  :whistle:

n°54379419
ricko29
En Marche jusqu'à Rome!
Posté le 07-09-2018 à 16:23:03  profilanswer

helmuth a écrit :

Sinon je ne sais pas comment vous faites. Moi je trouve que les gens sont très cools.

Par contre je passe mon temps à les prévenir quand ils ont quelque chose qu'il ne va pas: un pneu dégonflé, ou autre conneries. Genre j'ai doublé un semi remorque à un feu qui avait laissé sa porte de remorque ouverte  [:hide] Le mec a laissé son camion au milieu de la route en courant comme un taré pour aller fermer la porte  :whistle: Ou encore un mec qui démarre en laissant sa sacoche sur le toit  [:delarue]  

Et ben systématiquement à la prise de contact, c'est rigolo: ils ont peur et hésitent à ouvrir leur fenêtre quand je toque [:rofl] Du coup je suis obligé de hurler "votre pneu arrière droit est dégonflé" ou autre et du coup ils comprennent  [:tenaka]

C'est ton coté toubib.
Toujours à vouloir sauver les gens!

---------------
He is back, soon...     sous une forme ou une autre        
n°54379427
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 07-09-2018 à 16:23:23  profilanswer

helmuth a écrit :

Le paternel bedonnant qui se déplace à faible vitesse n'attire pas les mêmes réactions que le jeune anarchiste qui roule à toute allure vers une vie meilleure  :o

---------------
n°54379430
Jay Kay
Posté le 07-09-2018 à 16:23:29  profilanswer

Dans le genre improbable : hier soir 21h, pendant mon "test" de VAE, je croise un mec (black, dreads) avec un cadre Time sur l'épaule, et ses roues dans l'autre main, qui marchait en cales.

Je m'arrête, je lui demande s'il a crevé. En fait non, il a plié sa pate de dérailleur, il rentre chez lui, ça fait 2h qu'il marche et il lui reste 2km.

Du coup, je l'ai chargé sur le porte bagage, lui, le cadre dans la main, moi les roues, et on a fait les deux km pépouze a discuter vélo. :D

On s'est quitté en échangeant nos numéros, pour rouler ensemble à l'occaz :D

Message édité par Jay Kay le 07-09-2018 à 16:24:45

---------------
n°54379452
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 07-09-2018 à 16:25:05  profilanswer

ZeMrHyde a écrit :

Perso j'occupe le terrain quand c'est trop etroit et sans visibilité.. Si le mec derriere n'est pas content, il s'expliquera avec l'autre mec qui arrive en face 95% du temps.
Et dès que la visibilité le permet, je me rabat franchement, en faisant un petit signe de la main pour qu'il passe.  

Tout à fait  :jap:  
Ca doit devenir un reflexe : pas la place de doubler = rouler au milieu
Ce qui fait qu'avec les double-files à Nice, je suis tout le temps au milieu sur la voie de gauche :o

n°54379478
Daphne
kernel panic
Posté le 07-09-2018 à 16:27:01  profilanswer

Je roule au milieu quand y'a pas la place et je me suis jamais fait klaxonner. La seule fois que ça m'est arrivé, c'était ma faute, y'avait la place de doubler mais je roulais en zig zag je sais plus pourquoi (je crois que j'essayais de décoincer un truc :o ) la voiture derrière avait un peu peur, à raison :D

n°54379556
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 07-09-2018 à 16:32:55  profilanswer

smaragdus a écrit :

Tout à fait  :jap:  
Ca doit devenir un reflexe : pas la place de doubler = rouler au milieu
Ce qui fait qu'avec les double-files à Nice, je suis tout le temps au milieu sur la voie de gauche :o

La dernière fois, le mec faisait ronfler son kangoo diesel pour montrer son mécontentement.
Puis il m'est rentré dedans quand je me suis arrêté au feu rouge.

---------------
Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o
n°54379586
ZeMrHyde
té !
Posté le 07-09-2018 à 16:34:39  profilanswer

Jokeur a écrit :

La dernière fois, le mec faisait ronfler son kangoo diesel pour montrer son mécontentement.

moralité : laisser les cons faire leurs conneries :o

n°54379853
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 07-09-2018 à 16:59:11  profilanswer

Fin de l'histoire pour ma loupiotte (on sait jamais ça peut servir :o ) :
bon donc j'ai démonté le feux (c'est une LED avec une sorte de pile bouton rechargeable), j'ai un peu nettoyé des trucs autour des différents points de branchement et ça remarche!!!! [:shay]
Par contre je ne capte pas comment ça fonctionne avec le GB arrière car il n'y a pas de fils qui courent le long pour arriver à la lampe, c'est un peu comme si il y avait des "fils" intégrés au GB (qui sont en plastique), c'est possible ça? [:transparency]
En gros si tu changes de GB t'es marron ... ou alors faut ajouter des fils[:transparency] ça me semble étrange tout ça [:transparency]²²

Message cité 3 fois
Message édité par freewind le 07-09-2018 à 17:01:59

---------------
n°54379863
Kalymereau
This is not a method
Posté le 07-09-2018 à 17:00:33  profilanswer

freewind a écrit :

En gros si tu change de GB t'es marron ...

bah, t'as qu'à le nettoyer d'abord :o

Message édité par Kalymereau le 07-09-2018 à 17:00:41

---------------
rm -rf internet/
n°54379866
macgawel
Posté le 07-09-2018 à 17:00:52  profilanswer

freewind a écrit :

bon donc j'ai démonté le feux (c'est une LED avec une sorte de pile bouton rechargeable), j'ai un peu nettoyé des trucs autour des différents point de branchement et ça remarche!!!! [:shay]
Par contre je ne capte pas comment ça fonctionne avec le GB arrière car il n'y a pas de fils qui courent le long pour arriver à la lampe, c'est un peu comme si il y avait des "fils" intégrés au GB (qui sont en plastique), c'est possible ça? [:transparency]

[:poogz:5]

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°54379878
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 07-09-2018 à 17:02:45  profilanswer

bah quoi? je vois rien je vois rien :o

---------------
n°54379885
Daphne
kernel panic
Posté le 07-09-2018 à 17:03:33  profilanswer

C'est bien relié à sa dynamo par quelque chose  [:zedlefou:1]

n°54379902
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 07-09-2018 à 17:05:04  profilanswer

Daphne a écrit :

namo par quelque chose  [:zedlefou:1]

---------------
n°54379925
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 07-09-2018 à 17:07:21  profilanswer

Daphne a écrit :

bah oui, les fils arrivent de l'avant (en passant par le cadre) et ils sont branchés sur le GB avec des ptits œillets-machin et puis je  ne vois plus rien jusqu'au bout du GB où là t'as à nouveau des fils branchés directement sur le GB comme de l'autre coté... je vois rien entre les deux.
Ptin si seulement je pouvais prendre des photos [:freewind:1]

Message cité 1 fois
Message édité par freewind le 07-09-2018 à 17:07:52

---------------
n°54380041
stardrawer
Jaronaute
Posté le 07-09-2018 à 17:16:54  profilanswer

Jokeur a écrit :

si j'ai un problème comme ça j'appelle winpoks  [:stardrawer:1]

---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°54380051
Daphne
kernel panic
Posté le 07-09-2018 à 17:17:51  profilanswer

freewind a écrit :

bah oui, les fils arrivent de l'avant (en passant par le cadre) et ils sont branchés sur le GB avec des ptits œillets-machin et puis je  ne vois plus rien jusqu'au bout du GB où là t'as à nouveau des fils branchés directement sur le GB comme de l'autre coté... je vois rien entre les deux.
Ptin si seulement je pouvais prendre des photos [:freewind:1]

Y'a le CPL dans le GB et il fait conducteur  [:zedlefou:1] :o

n°54380158
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 07-09-2018 à 17:29:22  profilanswer

WirIpse a écrit :

namo par quelque chose  [:zedlefou:1]

Oui  [:chacal31]

---------------
Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o
n°54380242
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 07-09-2018 à 17:38:53  profilanswer

freewind a écrit :

bon donc j'ai démonté le feux (c'est une LED avec une sorte de pile bouton rechargeable), j'ai un peu nettoyé des trucs autour des différents points de branchement et ça remarche!!!! [:shay]
En gros si tu changes de GB t'es marron ... ou alors faut ajouter des fils[:transparency] ça me semble étrange tout ça [:transparency]²²

Oui ça existe, tu as des fils moulés dans le garde boue ils font ça chez Giant par exemple.
La petite pile bouton c'est un condensateur, c'est pour garder la lampe allumée un certain temps quand tu es à l'arrêt.

n°54380771
flyingchai​r
Posté le 07-09-2018 à 18:56:58  profilanswer

Kalymereau a écrit :

le prix  [:tim_coucou:1]  

C’est de l’Abus...
 [:glaurung]

n°54380888
flyingchai​r
Posté le 07-09-2018 à 19:17:26  profilanswer

On pense souvent que la plupart des automobilistes sont des connards qui détestent les cyclistes et que c’est pour ça qu’ils s’arrêtent sur les sas vélo. Mais en fait pas du tout, c’est juste des connards tout court vu qu’ils s’arrêtent pas non plus à la ligne de feu quand celle ci est placée plusieurs mètres avant le feu pour permettre aux bus de tourner.  
 [:elessar53]

n°54380953
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 07-09-2018 à 19:26:01  profilanswer

flyingchair a écrit :

On pense souvent que la plupart des automobilistes sont des connards qui détestent les cyclistes et que c’est pour ça qu’ils s’arrêtent sur les sas vélo. Mais en fait pas du tout, c’est juste des connards tout court vu qu’ils s’arrêtent pas non plus à la ligne de feu quand celle ci est placée plusieurs mètres avant le feu pour permettre aux bus de tourner.  

Les gens c’est des connards, peu importe leur moyen de locomotion  [:stigbambi:3]

---------------
n°54381084
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 07-09-2018 à 19:43:09  profilanswer

flyingchair a écrit :

"Connard" c'est un peu trop générique et vague, d'autant qu'on est tous le cons de quelqu'un.

"Égoïste" me semble beaucoup plus juste.

n°54381121
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 07-09-2018 à 19:47:53  profilanswer

SunnyD a écrit :

J'en avais parlé il y a quelques temps, mais ce sera principalement :

Excelsior - en vélo traditionnel
Victoria - en vélo électrique et "trekking"
I:sy - en électrique compact haut de gamme
Les 3 marques là font partie du même groupe.

En vélo enfant j'ai tablé sur du Bobbin
J'essaye aussi d'avoir le contrat avec Brompton, j'espère y arriver.

Je distribuerai aussi un petit peu d'Arcade en produit d'appel.

Pas de Bobbin pour les adultes?
Perso je suis absolument ravie de mon vélo de ville  :jap:

n°54381140
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 07-09-2018 à 19:50:17  profilanswer

the_warrior a écrit :

Oui ça existe, tu as des fils moulés dans le garde boue ils font ça chez Giant par exemple.
La petite pile bouton c'est un condensateur, c'est pour garder la lampe allumée un certain temps quand tu es à l'arrêt.

HA! merci pour l'info :o

---------------
n°54381460
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 07-09-2018 à 20:40:56  profilanswer

La mongolance du matin

On a avait déjà parlé de la rue bloquée entre Colonel Fabien et Jaures, pour cause d'éffondrement de la route, et les automobilistes qui déplaçaient les blocs de béton et s'explosaient leur phares dessus, et rayaient leur caisse sur les barrière en taule en tentant de passer.

http://s1.lprs1.fr/images/2018/02/21/7572099_c44ca9c2-171d-11e8-bc4c-aa0abc7a9f4e-1_1000x625.jpg

Donc ils ont reconfiguré en décalé tout sur la gauche, pour que les vélos puissent emprunter la piste cyclable normalement.

Bah ce matin il y a un mec en smart qui a pris la piste cyclable.
La piste est pourtant protégée par un terre plein.

J'ai dégainé mon téléphone trop tard pour photographier. :/

Au fait je sais pas ce qu'ils foutent, mais il y a un bruit de soufflerie énorme, je sais pas ce que c'est !

Message cité 4 fois
Message édité par basketor63 le 07-09-2018 à 20:42:07
n°54381479
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 07-09-2018 à 20:43:50  profilanswer

basketor63 a écrit :

Rue de Rivoli hier j'étais derrière un tocard coincé derrière un bus coincé derrière un camion poubelle. Tout ça n'avançait pas très vite, et on pouvait voir dans l'oscillation gauche-droite de la voiture l'hésitation du conducteur : « mmm il y a un terre-plein - mmm oui mais là sétorrible j'avance trop pas je vais mourir - mmm oui maiiis le terre-pleeeein, j'y vais j'y vais pas ».

Message édité par biezdomny le 07-09-2018 à 20:44:28

---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°54381533
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 07-09-2018 à 20:51:17  profilanswer

basketor63 a écrit :

La mongolance du matin

On a avait déjà parlé de la rue bloquée entre Colonel Fabien et Jaures, pour cause d'éffondrement de la route, et les automobilistes qui déplaçaient les blocs de béton et s'explosaient leur phares dessus, et rayaient leur caisse sur les barrière en taule en tentant de passer.

http://s1.lprs1.fr/images/2018/02/ [...] 00x625.jpg

Donc ils ont reconfiguré en décalé tout sur la gauche, pour que les vélos puissent emprunter la piste cyclable normalement.

Bah ce matin il y a un mec en smart qui a pris la piste cyclable.

J'ai dégainé mon téléphone trop tard pour photographier. :/

Au fait je sais pas ce qu'ils foutent, mais il y a un bruit de soufflerie énorme, je sais pas ce que c'est !

Le défi à Paris c'est de trouver un plot ou poteau lié à une piste cyclable qui est encore en place et/ou en bon état.

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2717  2718  2719  ..  6645  6646  6647  6648  6649  6650

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ?les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic]
Faire briller son vélo !?Topic officiel [ Jamaican Musik ]
Topic Piercing (photo si vous pouvez)[Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ???
Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !)Le Topic des disputes dans votre foyer
Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ?Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co]
Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)