| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
flyingchair | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-08-2018 à 15:24:27 ![]() ![]() |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
pwarlk |
|
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
|
davids |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
DP59 |
commence avec un wiko. |
|
WirIpse Sent from my 3310 | TL;DR :
Publicité | Posté le 30-08-2018 à 16:35:40 ![]() ![]() |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Kromsson Low Frequency Version | Si je le raconte c'est que c'est la première fois que je fois des policiers contrôler les vélos |
Delantera Hail Seitan. | Fallait pas t'arrêter alors --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2018 à 17:03:46 ![]()
C'est pas parce que c'est une zone piétonne que c'est interdit aux vélos : il faut en plus que ça soit explicitement interdit aux vélos. |
Winpoks | Le vélo est autorisé dans les zones piétonnes normalement. On doit certes rouler au pas, mais à part si on roule comme un neuneu, je ne vois pas le problème. Édit : grillé. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 30-08-2018 à 17:04:53 |
stardrawer Jaronaute |
Message édité par stardrawer le 30-08-2018 à 17:13:55 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Kromsson Low Frequency Version |
|
Jokeur Bouffeur de clowns |
Message cité 1 fois Message édité par Jokeur le 30-08-2018 à 18:01:24 --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
SunnyD forceur vélocipédique | Suite de l'histoire du "gabion de merde de mon cul sur ton front" :
Message cité 1 fois Message édité par SunnyD le 30-08-2018 à 18:30:29 --------------- Roule Raoul ! |
stardrawer Jaronaute | si tu laisses faire aussi --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
parappa taliblanc | Salut. Merci de vos éclaircissements. Message cité 2 fois Message édité par parappa le 30-08-2018 à 18:59:30 --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
the_warrior in soviet ... |
|
Profil supprimé | Posté le 30-08-2018 à 19:04:09 ![]()
A la limite s'ils avaient mis les rochers tant que les caravanes étaient derrière ça aurait pu être cocasse de tes morts |
vinceminus | C'était quand même bien les vacances avec personne sur la route le soir en rentrant du boulot |
pwarlk |
|
Daphne kernel panic | Ce soir le retour a été difficile. Je sais pas pourquoi, le combo fatigue, pas assez mangé à midi, vent de face, pneus sous-gonflés, faux plat ... ? Vous aussi vous avez des jours où y'a plus rien dans les jambes ? |
stardrawer Jaronaute |
là j'ai du pneu de 700x40C je peux mettre quelle largeur au minimum ? Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 30-08-2018 à 19:58:57 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
|
rorosk |
Oui, j'ai testé, et même en ne changeant que le pneu arrière, tu va te sentir tout léger sur la route. Message cité 1 fois Message édité par rorosk le 30-08-2018 à 20:01:09 |
Daphne kernel panic |
|
Profil supprimé | Posté le 30-08-2018 à 20:16:58 ![]() Fatigue nerveuse aussi parfois ça peut influer. |
poutrella Contributeur net | Vous mettez combien de vos M+ ?
|
WirIpse Sent from my 3310 | Ceux qui râlent contre le mobilier urbain mal pensé pour les vélotaffeurs, que dire des vélobosseurs dans ce pays du tiers-monde qu'est l'Espagne ?
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Sangel |
Tu as un optimum dans ta résistance au roulement que tu dépasses probablement en gonflant à bloc. Et plus la route est de mauvaise qualité, plus cette optimum est bas en terme de pression. D'ailleurs avec des pneus hyper rigide style marathon, cet optimum est très bas. Pour vélotaffer j'aurais tendance à préconiser des pneus pas rigides du tout, larges et relativement peu gonflé. Enfin on en a déjà parlé sur d'autres topics il me semble Par exemple : Message cité 2 fois Message édité par Sangel le 30-08-2018 à 21:59:04 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ? | les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic] |
| Faire briller son vélo !? | Topic officiel [ Jamaican Musik ] |
| Topic Piercing (photo si vous pouvez) | [Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ??? |
| Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !) | Le Topic des disputes dans votre foyer |
| Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ? | Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co] |
| Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! | |