| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
pwarlk | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-08-2018 à 20:43:05 ![]() ![]() |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | J'ai vu un mec sur un Brompton aujourd'hui, c'était très laid Message cité 1 fois Message édité par Dame de Piques le 23-08-2018 à 20:55:12 --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
poutrella Contributeur net | |
benmouette | Hello,
|
Sangel | Imo oublie tout ce qui a une fourche telescopique, c'est lourd, ça coute cher et ça sert à rien. Tu peux aussi jeter un coup d'oeil du côté des vitus, notamment : Message édité par Sangel le 23-08-2018 à 22:33:11 |
Publicité | Posté le 23-08-2018 à 22:31:47 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 | Vitus et PlanetX, la nouvelle hype d’HFR --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
batucador ¯\_(ツ)_/¯ |
|
stardrawer Jaronaute |
y'a aussi un jublilee 7 en nexus 7 mais bon y'a une fourche qui alourdit.
Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 23-08-2018 à 23:22:37 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
LardonCru Mâle Lambda |
|
pwarlk |
Tu penses que faire comme eux serait mieux ? |
Winpoks |
|
LardonCru Mâle Lambda |
Message cité 2 fois Message édité par LardonCru le 23-08-2018 à 23:41:13 |
SunnyD forceur vélocipédique | Continental ? On parle de la boîte qui a été infoutu de repérer / modifier / réparer le problème de courroie, et qui a perdu des millions avec le marché mcanyon ? [i] --------------- Roule Raoul ! |
Winpoks |
Depuis que je fais de la route, je mélange les références sur mon vélo de loisir. Avec un boyau à la gomme plus tendre à l'avant (veloflex Extreme/Carbon). Pour le continental, je n'ai pas compris le Force/Attack (à l'époque c'était un couple en 22/24mm). J'avais d'ailleurs posé la question à l'Eurobike l'année ou c'était présenté au salon. Il n'a pas su répondre sur la perte minime de grip en virage avec la prise d'angle du fait d'une taille inférieure et sur la perte aéro avec toutes les jantes larges en carbones qui étaient présentés). Ce couple de pneus va à l'encontre de la logique actuelle. Édit : Toujours du 22/24 en boyau. Message édité par Winpoks le 23-08-2018 à 23:43:41 |
Winpoks |
Les crampons sont au contraire contre productif sur du bitume. Tu réduis la surface de contact, tu as moins d'accroche. La dureté de la gomme est ce qui va prévaloir. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 23-08-2018 à 23:40:16 |
Kromsson Low Frequency Version |
|
bendx |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
pwarlk |
Pour les glissades, Tu n'as jamais eu le cas où tu prends un virage a 90 depuis une route pour aller sur un trottoir, mais que le trottoir en question a une bordure en pierre lisse ?
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
wade Mendiant de reconnaissance | Record vélotaff battu ce matin |
kamibus |
Et pour les clients je ments pas non plus sur la proportion. C'était assez choquant. --------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
stardrawer Jaronaute |
Message édité par stardrawer le 24-08-2018 à 11:14:09 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
WirIpse Sent from my 3310 | Sur BS ils ont fait un restock de produits GBW, y'a des trucs je savais pas que ça existait Message édité par WirIpse le 24-08-2018 à 11:25:46 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
ZeMrHyde té ! | les racmmer sont fnu aussi |
wade Mendiant de reconnaissance |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !