| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
_Lahoma_ | Reprise du message précédent : edit : Il est ptet d'accord Message édité par _Lahoma_ le 13-08-2018 à 20:14:29 |
Publicité | Posté le 13-08-2018 à 20:13:45 ![]() ![]() |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Les taxis à Lyon, ça va en général. --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
b-tzu Geek a toute heure... |
--------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2018 à 22:17:23 ![]()
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | https://www.franceinter.fr/emission [...] -aout-2018
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2018 à 22:43:07 ![]()
|
Sangel |
Avec un peu de chance, d'ici quinze--vingt ans ils auront disparu avec l'avènement de la voiture autonome Bon, les taxis j'y crois, les ambulanciers moins |
Publicité | Posté le 13-08-2018 à 23:39:28 ![]() ![]() |
helmuth |
Message édité par helmuth le 14-08-2018 à 00:13:59 |
etocal bebew | Le deuxieme effet kiss kool de Uber c'est l'augmentation des bouchons dans les grandes villes americaines deja mesuree |
helmuth |
Message édité par helmuth le 14-08-2018 à 00:27:45 |
the_warrior in soviet ... |
mikamika | +1 |
WirIpse Sent from my 3310 | Comme quoi dès qu’il sort de sa routine quotidienne l’être humain retrouve sa vraie nature --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
helmuth |
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 14-08-2018 à 07:15:44 |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2018 à 07:44:38 ![]() Osef |
kmara2 | Mouais, j'ai déjà qu'une pauvre clef allen pour retirer les vis du pédalier --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
helmuth |
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 14-08-2018 à 10:05:54 |
helmuth |
|
Daphne kernel panic |
|
_Lahoma_ |
|
panda44 | Une solution ? Message cité 1 fois Message édité par panda44 le 14-08-2018 à 11:01:31 |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | On parle bien du Btwin 100 le meilleur rqp du monde qu'à besoin d'une chaine et d'un bdp au bout de 1000 bornes ? --------------- Roquette, quequette ! |
Daphne kernel panic |
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
b-tzu Geek a toute heure... | Vous pouvez expliquer à linculte que je suis ce qu'est un bdp ? --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
b-tzu Geek a toute heure... | Tes vraiment un génie Sinon tu m'as pas répondu quelles sont les bonnes chambres à air et les bons pneus, j'attends toujours pour commander et remettre en état mon 500. Merci --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
Message édité par WirIpse le 14-08-2018 à 13:41:39 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
b-tzu Geek a toute heure... | Merci pour tes supers conseils. --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
ZeMrHyde té ! |
Message édité par ZeMrHyde le 14-08-2018 à 14:30:46 |
ZeMrHyde té ! |
|
pwarlk |
Si tu sais déjà que tu veux du 700x25, prend une chambre a air decathlon |
ZeMrHyde té ! | si y'a la place pour du 28 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !