| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Sangel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-08-2018 à 22:41:49 ![]() ![]() |
the_warrior in soviet ... |
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
Ils ont raison. Tous les jours je slalome entre des œufs sur mon parcours vélotaf, juste avant de rouler sur le tronc d'arbre qui sert de pont pour traverser le Rhône --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
pwarlk |
|
Sangel |
Oui, enfin ca dépend de la bagnole, potentiellement elle peut valoir juste le prix de la prime à la casse. |
pwarlk |
Un insolvable, il a pas de voiture après un accident, ça me semble logique. Et la victime pourrait avoir l'équivalent de la prime d'assurance et la voiture en remboursement, il arrivait à payer. |
Poly |
Peu importe ta propre RC, si tu est non-responsable, c'est l'assurance adverse qui paie.
|
Daphne kernel panic |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
ZeMrHyde té ! |
|
Publicité | Posté le 13-08-2018 à 11:19:50 ![]() ![]() |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Daphne kernel panic |
b-tzu Geek a toute heure... | un pneu qui se dégonfle en une semaine (laissé dehors, canicule) ya une raison a part la crevaison ? --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
b-tzu Geek a toute heure... | Ce modele la est bon/sufffisant selon vous ? Edit : Et celle ci en mini : https://www.amazon.fr/Topeak-Mini-P [...] peak+pompe Message cité 2 fois Message édité par b-tzu le 13-08-2018 à 15:27:59 --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
FRACTAL | La mini a 9e elle est nickel |
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon |
--------------- Je recommande à propos de cette Allemâgne si sympathique et si nécessaire l'application d'une certaine forme de principe de précaution, compte tenu de ce que nous connaissons de l'histoire. |
Winpoks |
|
b-tzu Geek a toute heure... |
--------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
--------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
Sangel | Sans flexible c'est impossible de mettre plus de 5 bar imo. Pour avoir déjà essayé, j'ai arraché la valve. Depuis j'ai acheté une topeak mini morph. Et des capsules de CO2 |
Vous avez des démonte pneus a conseiller ? Edit : celle ci ne fait pas l'affaire ? https://www.decathlon.fr/pompe-a-ma [...] 59402.html Message édité par b-tzu le 13-08-2018 à 17:50:42 --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Les michelins jaunes ftw --------------- Roquette, quequette ! |
b-tzu Geek a toute heure... | Sur ce vélo https://www.decathlon.fr/btwin-velo [...] 22664.html (le mien Message édité par b-tzu le 13-08-2018 à 17:58:49 --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
DDT Few understand |
b-tzu Geek a toute heure... | Celui ci fait laffaire ? https://www.amazon.fr/Michelin-S232 [...] th=1&psc=1 Message cité 1 fois Message édité par b-tzu le 13-08-2018 à 18:03:24 --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
g-catch |
|
Profil supprimé | Posté le 13-08-2018 à 18:58:43 ![]() Comme sur mes VTT Rockrider. Message édité par Profil supprimé le 13-08-2018 à 18:58:54 |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
manisque |
Bah si c'est bien monté, bien gonflé et que tu évites les trucs pointus et de sauter les trottoirs à la sauvage, il n'y a pas de raison de crever.
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
_Lahoma_ | Sgt-D va apprécier edit : Il est ptet d'accord Message édité par _Lahoma_ le 13-08-2018 à 20:14:29 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !