|
Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
---|
funkytoni | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par funkytoni le 27-07-2018 à 10:34:26 |
Publicité | Posté le 27-07-2018 à 10:33:41 |
the_warrior in soviet ... |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
MiniOui see you in the douches | si elle passe sur le grand plateau grand pignon je dirais pas qu'elle est trop courte |
funkytoni |
|
meuniere | Les cyclistes à Denain, ça rigole pas |
funkytoni |
|
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
little28 Chown of the Dead |
--------------- Feed-Back HFR |
b-tzu Geek a toute heure... | Sur mon triban 500 acheté d'occasion hier, quand je roule j'ai un petit pof pof pof... --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
Publicité | Posté le 27-07-2018 à 11:17:22 |
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
meuniere |
Message édité par meuniere le 27-07-2018 à 11:21:25 |
flo47380 |
Tu l'as payé combien pour avoir un ordre d'idée ? --------------- Mon Feedback |
b-tzu Geek a toute heure... |
--------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
Winpoks |
|
flo47380 |
MiniOui see you in the douches |
|
Konovalov Amiral |
--------------- Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème. |
helmuth |
|
Profil supprimé | Posté le 27-07-2018 à 11:53:54
Ils sont bien serrés sur la photo |
pwarlk |
|
Ironick |
|
Profil supprimé | Posté le 27-07-2018 à 13:02:50
|
basketor63 Gauche = TT |
|
LaMuleDesPorteCles |
|
Calcoran Lurker professionnel :). |
|
Winpoks |
C'est pourtant la méthode recommandée des constructeurs. https://www.sram.com/sites/default/ [...] chains.pdf (page 8). Message édité par Winpoks le 27-07-2018 à 15:09:51 |
Calcoran Lurker professionnel :). | Ben c'est bien ce que je disais, ils laissent du mou. Premier site: 4 "maillons" en mono plateau, 2 "maillons" en double ou triple plateaux. |
Winpoks | Exact, j'ai zappé la dernière partie de ton message. |
Manisque |
Pas mieux. En lisant rapidement, il y a des stats sans corrélation avec la réalité et un rappel d'évidences/bon sens. TL, DR: aucun intérêt .
Tu peux tester avec la chaine croisée dans les deux sens. Le dérailleur ne doit pas toucher le cadre avec la chaine sur le grand plateau et le grand pognon, et la chaine ne doit pas toucher le derailleur dans le cas inverse. --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Kromsson Low Frequency Version |
|
Profil supprimé | Posté le 27-07-2018 à 17:59:09 |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2018 à 18:21:21 |
Konovalov Amiral |
--------------- Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
URGENT : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ? | les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic] |
Faire briller son vélo !? | Topic officiel [ Jamaican Musik ] |
Topic Piercing (photo si vous pouvez) | [Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ??? |
Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !) | Le Topic des disputes dans votre foyer |
Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ? | Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co] |
Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |