| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
blood_sam rien | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-08-2018 à 17:33:38 ![]() ![]() |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
Sacré trajet de vélotaf Message cité 1 fois Message édité par Dame de Piques le 08-08-2018 à 17:41:39 --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Merci, mon ami s'en est acheté un Message édité par biezdomny le 08-08-2018 à 18:52:53 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2018 à 19:49:03 ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 | Qui sera le quatrième à nous poster l’info ? --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2018 à 19:53:26 ![]()
|
DP59 | seulement si le passager s'en sort cette fois-ci |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2018 à 20:08:36 ![]() Ca compte si c'est un multi ? |
helmuth |
Publicité | Posté le 08-08-2018 à 21:28:47 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 |
Ant1_ The game is rigged | Ça veut dire que tu valides le vélo pour une fois ? --------------- But you can't lose if you don't play |
Winpoks | Elle roule sur un Btwin habituellement. |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
basketor63 Sarkozy en prison | le mec en casque intégral blanc à gauche https://youtu.be/yRQi0HPctN4?t=51
|
the_warrior in soviet ... |
|
|
Oui j'ai rien contre une réaction violente à son geste, mais j'ai rien non plus contre le réaction intelligente consistant à se dire que si le type en est rendu là dans sa tête, il sera sans doute pas loin non plus d'être prêt à te planter un couteau à la carotide. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 09-08-2018 à 00:33:27 |
basketor63 Sarkozy en prison | 'tain ce titre d'article Message édité par basketor63 le 09-08-2018 à 00:27:19 |
the_warrior in soviet ... |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Même quand on évite d'écraser les gens on se fait engueuler, alors bon Message édité par biezdomny le 09-08-2018 à 00:46:00 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
helmuth | Mon dieu, c’est le gros orage, on va pas pouvoir prendre le vélo!
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Rafales à 80km/h annoncées aujourd'hui, je crois que je vais prendre le métro --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
FRACTAL | J'ai été faible, j'ai pris la voiture ce matin |
WirIpse Sent from my 3310 | Ce topic de victimes --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2018 à 09:38:27 ![]() Sympa ce p'tit temps automnal ce matin |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
helmuth | MAIHNAN JE DECONNAIS$$$
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
delantera Hail Seitan. |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2018 à 09:46:40 ![]()
|
delantera Hail Seitan. |
Daphne kernel panic |
|
helmuth | J’ai déjà pris la grêle avec mon casque de vtt et sa visière, tranquille Message édité par helmuth le 09-08-2018 à 10:51:56 |
Daphne kernel panic |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !